En ce moment, Critter Crunch, sur le PSN, un puzzle-game, peut-être un peu trop mignon pour plaire à tout le monde, mais moi, il m’éclate, avec tout un tas de petites nouveautés qui parsèment le mode aventure. Il est dispo en version shareware, vous pouvez l’essayer gratuitement puis acheter la clé pour débloquer le reste du contenu. Et c’est seulement 5,50 euros !
je viens de finri Quake 4. Vraiment un bon jeu d’action. Toujours sur Bordelands. J’ai commencé Ego Draconis: Divinity 2…et là maintenant avant de pieuter…un peu de Crono Trigger sur ds … je ne suis qu’au chapitre 7 (misère de misère)
En ce moment, je joue a New Super Mario Bros. Wii sur PS3
Ticoche dit:En ce moment, je joue a New Super Mario Bros. Wii sur PS3
hein

en tout cas samedi soir on c est bien poillé sur mario bros a 4.

Ayé, j’ai laissé tombé “Dragon Age Origins” car faute d’avoir eu suffisamment de temps de façon régulière à lui consacrer, ça a fini par me lasser/blaser/gonfler/ennuyer. Je ne suis pas parvenu à me remettre en selle ce weekend après 2h de jeu et une arrivée chez les Elfes qui, je dois bien l’avouer, ne m’ont pas du tout fait tripper. Si j’avais pu avoir le choix de les achever moi-même je l’aurais fait plutôt que de les aider (ben oui, j’ai un perso “gros enfoiros”)
Du coup, je me suis mis complètement sur “Assassin’s Creed 2” et je reviens sur ma réserve de la dernière fois : CE JEU EST TOUT SIMPLEMENT ENOOORME !
Il y a des milliards de choses à faire, pas une seconde pour s’ennuyer, c’est magnifique, bien foutu, vivant, immersif, jouissif, ingénieux, intéressant, intriguant, haletant, …
On peut y jouer suivant les envies du moment : avancer dans l’histoire, récupérer les trésors, se faire un peu de plateforme dans les tombeaux d’assassin, se balader, faire les boutiques, récupérer tous les glyphes mystère du sujet 16, visiter tous les points culminants, développer sa petite ville même si c’est assez simple, réaliser quelques assassinats, expéditions punitives, livraison de messages, récupération de page de Codex, et j’en oublie sans doute encore
Bref, ce jeu est grand !
J’avais déjà adoré le 1er mais là, tout ce qui pouvait lui manquer est présent !
En fait j’ai un peu l’impression de me retrouver face à un mix d’“Uncharted + Thief” et franchement, ça déchire !
Je ne suis pas parvenu à me remettre en selle ce weekend après 2h de jeu et une arrivée chez les Elfes qui, je dois bien l'avouer, ne m'ont pas du tout fait tripper. Si j'avais pu avoir le choix de les achever moi-même je l'aurais fait plutôt que de les aider (ben oui, j'ai un perso "gros enfoiros")
La patience est mère de bonté.

SPOIL !
Arrive à la fin de la quête, tu auras le choix soit d'aider les elfes, soit de les massacrer avec les Loups-Garrous

Sinon, AC II je le commence une fois DAO fini. Donc dans longtemps, parce que j'ai joué tout le weekend à DragonAge et je suis à 37% de la quête principale

batte man dit:Ticoche dit:En ce moment, je joue a New Super Mario Bros. Wii sur PS3
hein![]()
![]()
en tout cas samedi soir on c est bien poillé sur mario bros a 4.
Oui, j'avais pas envi que les anti-Wii réagissent trop violemment (les Mario toujours pareil blabla) alors pour passer de la pommade j'ai mis une console qu'ils aiment bien (j'aurai du mettre XBOX 360 ?)
En effet, NSMBW se joue sur Wii

… à frontlines. 2,50€ ce week end sur Steam…
C’est du BattleField-like mais le petit “plus”, c’est les drones.
Mini-char-gatling, mini quad explosif (pour aller se glisser sous les tanks), mini-élico explosif, mini hélico lance roquettes).
Bien tripant. Je vais sûrement tester le multi ce soir.
À Freerider 2 :
c’est comme Linerider mais en pas pareil!
Duda dit:La patience est mère de bonté.![]()
Certes, mais le temps me manque vraiment pour pouvoir m'y plonger pleinement et en profiter comme je le souhaiterai. Ce n'est clairement pas le genre de jeu dans lequel je peux me lancer sans avoir à lui consacrer plusieurs sessions d'un minimum de 3 ou 4h (ou +) plusieurs fois par semaine à chaque fois.
Là, le fait de n'y jouer que par à-coups d'1h ou 2 de temps à autre à clairement trop hacher l'action et la trame scénaristique, et étant donné que les Elfes comme les Nains ne sont pas ce qui me titille le plus, qu'il me reste énormément de quêtes annexes à faire, de dialogues à voir, de personnages à croiser, etc.... (je pense en être à peine ou tout juste à la moitié) je me dis que je ne pourrais pas le finir. Pas pour le moment en tous cas.
En revanche, Assassin's Creed 2 je m'éclate carrément !
Ba merde du coup ca me donne envie de jouer à Assasin’s creed II…mais il faut que je résiste pour pas lacher non plus dragon age. Ce que j’aimais pas dans AC I c’est surtout les phases où se retrouvat dans le monde moderne, mais j’ai cru comprendre que là il y en avait moins.
Sinon j’ai testé super mario ce week end. bon alors effectivement c’est toujours le même jeu (désolé Ticoche ) par contre le jeu en multi est un vrai gros ++. Y a vraiment moyen de se marrer à plusieurs, même si on a plutôt tendance à se pourrir entre nous plutôt que de s’entraider. Donc pour ça il vaut clairement le coup.
Jabberwock dit:Ba merde du coup ca me donne envie de jouer à Assasin's creed II...mais il faut que je résiste pour pas lacher non plus dragon age. Ce que j'aimais pas dans AC I c'est surtout les phases où se retrouvat dans le monde moderne, mais j'ai cru comprendre que là il y en avait moins.
Sinon j'ai testé super mario ce week end. bon alors effectivement c'est toujours le même jeu (désolé Ticoche) par contre le jeu en multi est un vrai gros ++. Y a vraiment moyen de se marrer à plusieurs, même si on a plutôt tendance à se pourrir entre nous plutôt que de s'entraider. Donc pour ça il vaut clairement le coup.
oui on l a plus joué pourrissage que entraide

Ticoche dit:Oui, j'avais pas envi que les anti-Wii réagissent trop violemment (les Mario toujours pareil blabla)
Ben là, pour le coup, c'est quand même le cas

D'ailleurs, même leur pub fait dans le fan-service revival d'on vous ressert la bonne soupe d'il y a 20 ans mais en mieux (bon, c'est la restes d'il y a 2 ans sur DS, mais bien assaisonné avec une poignée aux 4 épices, vous ne sentirez rien ma bonne dame), pour parler le trictracien courant...
Par contre, c'est sur que c'est probablement un des jeux (voire LE jeu) à avoir sur Wii cet hiver (ou plus tard pour les moins riches et précipiteurs).
Là, je viens de me fumer la campagne de Rainbow six vegas à 2…Enfin non la fin de la campagne lol.
Et demaijn on recommence du début…putain que c’est jouissif!!!
Sinon, question: il parait qu’il ya du multi coop’ sur Call of duty MW 2…Oui mais je vois que c’est le mode Spec’ ops… Qu’est- ce donc? Est- un pur multi coopération comme Rainbow six Vegas 2 ou …c’est juste bidon?
Merci de me tenir au courant @+
rech dit:Là, je viens de me fumer la campagne de Rainbow six vegas à 2...Enfin non la fin de la campagne lol.
Et demaijn on recommence du début...putain que c'est jouissif!!!
@+
dommage nous sommes sur le 1 depuis un bon moment

mais effectivement se faire les missions avec 3 potes c'est tres tres bon
rech dit:Sinon, question: il parait qu'il ya du multi coop' sur Call of duty MW 2...Oui mais je vois que c'est le mode Spec' ops... Qu'est- ce donc? Est- un pur multi coopération comme Rainbow six Vegas 2 ou ...c'est juste bidon?
Ce n'est pas comme R6 Vegas. tu ne fais pas le scénario principal avec un pote, non la c'est des missions (25) avec divers objectifs. Dessouder tant d'ennemis, un course chronométrée en moto neige, aller d'un point un a un point B, te la jouer furtif, protéger ton coéquipier au sol pendant que tu es dans un hélico et que lui doit se rendre à tel endroit... C'est franchement sympa et certaines missions sont bien tendues en niveau vétéran. Donc non ce n'est pas tout bidon, c'est même plutôt très bon.
mouais bof… 45 euros juste pour ça …Je passe à côté clair. je préfère encore le Jolly Roger
nachcar dit:rech dit:Sinon, question: il parait qu'il ya du multi coop' sur Call of duty MW 2...Oui mais je vois que c'est le mode Spec' ops... Qu'est- ce donc? Est- un pur multi coopération comme Rainbow six Vegas 2 ou ...c'est juste bidon?
Ce n'est pas comme R6 Vegas. tu ne fais pas le scénario principal avec un pote, non la c'est des missions (25) avec divers objectifs. Dessouder tant d'ennemis, un course chronométrée en moto neige, aller d'un point un a un point B, te la jouer furtif, protéger ton coéquipier au sol pendant que tu es dans un hélico et que lui doit se rendre à tel endroit... C'est franchement sympa et certaines missions sont bien tendues en niveau vétéran. Donc non ce n'est pas tout bidon, c'est même plutôt très bon.
C'est vrai que les missions sont sympa, mais on aurait aimé également avoir le choix de pouvoir faire jouer les personnages secondaires par les copains, celà aurait été plus amusant... surtout quand ils crèvent dans la campagne

Bon sinon moi, je vais me mettre à Assassin's Creed II

captain_herlock dit:Bon sinon moi, je vais me mettre à Assassin's Creed II
Très très bon choix !

Je dois en être à une bonne 20aine d'heure en quelques jours (c'est cool de se libérer du temps au maxi' pour pouvoir jouer !)

Ce jeu est une tuerie sans nom...

piesstou dit:
Ce jeu est une tuerie sans nom...
ASSASSIN CREED 2

je confirme tout ce que dit l'ami piesstout