A quoi jouez- vous en ce moment?

Je suis toujours sur Blood Bowl PC, je ne m’en lasse pas, bien au contraire. Surtout que les elfes noirs sont sortie et sont téléchargeable gratuitement.

De plus la version 360 vient de paraitre pour ceux qui n’auraient pas la version PC…

Ou comment les jeux de plateau font de très bon jeu vidéo.

Sherinford dit:J'avais l'impression que Gears of Wars, c'était du FPS. Mais apparemment non. Bon, je vais jeter un oeil là-dessus.

C'est du TPS non de diou ! du third persone shooter ! mais c'est incroyable de confondre les deux genres quand même :lol: :wink:
spleen dit:
Sherinford dit:J'avais l'impression que Gears of Wars, c'était du FPS. Mais apparemment non. Bon, je vais jeter un oeil là-dessus.

C'est du TPS non de diou ! du third persone shooter ! mais c'est incroyable de confondre les deux genres quand même :lol: :wink:

Ben justement, tu peux éclairer ma lanterne, parce que bon...

Je vais essayer d'être plus précis: si je n'aime pas les FPS, c'est pour une raison très pragmatique: ça me donne mal à la tête de jouer à ce type de jeu. Les mouvements de caméra me rendent un peu malade. :pouicvomi: Du coup, j'évite autant que je peux.

Bizarrement, je n'ai pas la même sensation de malaise si je dirige un personnage que je vois. Comme Tomb Raider, par exemple, ou GTA IV.

Et comme quand je joue à un jeu, c'est avant tout pour me relaxer et pas me rendre malade...

C’est le principe du TPS : vue à la 3° personne, tu es dans le dos de ton perso.
Il y a donc GeoW et GeoW 2 en TPS bourrins.
En beat’em all bourrin aussi, il y a Devil May Cry 4, le futur Bayonetta…
Sinon, en RPG à la 3° personne, tu as Mass Effect, Dark Age Origin
En survival, il y a Dead Space, mais aussi RE5 (voire Elone in the Dark :skullpouic: )

Pour Assassin’s Creed et Prince of Persia (sympa, pas trop dur), il y a un pack sympa regroupant les 2 à pas cher en ce moment je crois

sinon, en ce moment, je suis sur Overlord permier du nom et c’est bien sympa

Edit : et je te comprends pour les FPS, pareil pour moi, en plus, je n’ai aucun sens de l’orientation. A part Mirror’s Edge et King Kong, je n’ai pas pu en finir un. Il y a Portal qui me tente par contre…

piesstou dit:
captain_herlock dit:
Pas encore commencé... j'ai une vie moi!! :mrgreen:

C'est pas toi qui a terminé "Dragon Age" par hasard :roll: ?
:mrgreen:
;)

Et non, ce n'est point moi :mrgreen:

PS: toujours pas commencé ACII, mais là je télécharge quelques trucs (démos et suppléments de jeux) sur le playstation network, car j'ai une nouvelle box internet qui m'a enfin permis de faire la mise à jour PS3 sans planter :pouicok:

Youpi, Runaway 3 est sorti ! :D

Sherinford dit:
spleen dit:

Ben justement, tu peux éclairer ma lanterne, parce que bon...
Je vais essayer d'être plus précis: si je n'aime pas les FPS, c'est pour une raison très pragmatique: ça me donne mal à la tête de jouer à ce type de jeu. Les mouvements de caméra me rendent un peu malade. :pouicvomi: Du coup, j'évite autant que je peux.
Bizarrement, je n'ai pas la même sensation de malaise si je dirige un personnage que je vois. Comme Tomb Raider, par exemple, ou GTA IV.
Et comme quand je joue à un jeu, c'est avant tout pour me relaxer et pas me rendre malade...

C'était une blagouze hein ^^'

you tube est ton ami… :roll:

shingouz dit:Youpi, Runaway 3 est sorti ! :D

Yep, je me refais les 1 et 2 avant de craquer.... :mrgreen:

Yop, là je sens que je vais continuer “two Worlds” histoire de le finir une bonne fois pour toute (je suis au stade des 4 tours!) et puis j’ai encore Fallout 3…

ps: pourquoi ne sortent- ils pas l’extension de Borderlands en dur et sur PC?
Grrrrr!!! INADMISSIBLE! :pouicnul:

rech dit:ps: pourquoi ne sortent- ils pas l'extension de Borderlands en dur et sur PC?
Grrrrr!!!! INADMISSIBLE! :pouicnul:

J'espère que c'est juste retardé sur PC, et que cette extension pour poutrer du zombies va arriver... D'autant que je sens que j'approche de la fin du jeu doucement ^^

Tentative de L4D2 en team hier soir, en versus et collecte. Roustes et branlées au rendez vous :confused: .

Je suis retombé dans GTA :pouicbravo:

ATTENTION, il ne FAUT PAS tenter de jouer l'agent double pour les 2 prétendants, cela bloque les scripts et empêche alors de progresser, on se retrouve à faire le ping-pong entre les 2 persos, sans choix de discussion permettant de cébloquer le truc (et si pas de sauvegarde, foutu. Perso j'ai du utiliser la console de développement pour m'en sortir) ).

Heuuu, j'ai fait l'agent double et je n'ai eu aucun souci pour ma part :|
Bizarre ça. Je n'ai installé aucun patch par contre...
Duda dit:Heuuu, j'ai fait l'agent double et je n'ai eu aucun souci pour ma part :|
Bizarre ça. Je n'ai installé aucun patch par contre...

Ce que j'ai fait en détail :

(SPOILERS)

1) faire le tournoi pour Harrowmont jusqu'à la finale
2) faire la mission consistant à parler des cessions du même terrain aux 2 nobles (et aller visiter le Thaig), sans en faire le rapport à Vartag.
3) finir le tournoi
4) convaincre Vartag (qui atend à la sortie du tournoi) que j'allais faire la taupe
5) du coup Dulin n'était pas content que j'ai finit la 1e mission de Bhelen, mais je l'ai convaincu que j'allais faire la taupe pour lui (sans lui demander de parler à Harrowmont).
6) quand je vais voir Vartag, il me demande si j'ai pu parler à Harrowmont (pas d'autre option). Quand je vais voir Dulin il me demande si j'ai pu parler à Bhelen (pas d'autre option). Ni Bhelen ni Harrowmont ne sont présents. --> faille dimensionnelle.

-Mildaene.

Après ce two worlds tout bidon, je m’attaque à Arcanum. J’adore le style et l’univers trop bon…mais les animations aïe aïe aïe! on verra :pouicok:

plus que 1 championat soit 5 courses et j aurai finis forza 2 tout en or
pffffffffffffffffffffff ce fut long.

je compte me reattaquer a mass effect car j ai perdu ma sauvegarde.

J’commence Zombie Shooter, si je me sens mieux, ce soir …paraît que ça dépote dans tous les sens et puis on dirait un bon Diablo like héhé! :pouicok:

J’ai choppé Mirror’s Edge à 3,74€ sur Steam hier, il était fini de DL ce matin. je teste ce soir.

Sinon, campagne BloodBowl contre l’IA… La balade…

FORZA 2 finit…

aller FORZA 3 maintenant :twisted: :twisted: :twisted:

nan je deconne