batte man dit:FORZA 2 finit.....
aller FORZA 3 maintenant![]()
![]()
![]()
nan je deconne
Il se trouve pourtant à pas cher sur les sites UK (moins de 35 euros, voire moins de 30 pour l'édition collectore, mais out of stock maintenant)

batte man dit:FORZA 2 finit.....
aller FORZA 3 maintenant![]()
![]()
![]()
nan je deconne
oui mais la je dois dire que forza je l ai finis en a peine 40 jours. c est dire de maniere super intensif et je n ai pas recupré toutes les voitures.
pour forza 3, ca attendra carje pense me mettre sur le grind avec un pote avant.
Dj Hero… et oui que voulez vous
batte man dit:oui mais la je dois dire que forza je l ai finis en a peine 40 jours. c est dire de maniere super intensif et je n ai pas recupré toutes les voitures.
pour forza 3, ca attendra carje pense me mettre sur le grind avec un pote avant.
Triz dit:J'ai choppé Mirror's Edge à 3,74€ sur Steam hier, il était fini de DL ce matin. je teste ce soir.
Triz dit:Triz dit:J'ai choppé Mirror's Edge à 3,74€ sur Steam hier, il était fini de DL ce matin. je teste ce soir.
![]()
C'est enorme !
Mais j'ai une ATI et pas une NVidia, alors j'ai pas les effet PhysX...
reptor dit:Triz dit:Triz dit:J'ai choppé Mirror's Edge à 3,74€ sur Steam hier, il était fini de DL ce matin. je teste ce soir.
![]()
C'est enorme !
Mais j'ai une ATI et pas une NVidia, alors j'ai pas les effet PhysX...
Bof, il y a quand même des passages à la con dans ce jeu, où le millimètre fait que tu risques de recommencer 15 fois avant d'avancer ! et à force, ben tu le jettes le jeu
Mario Kart Wii
J’ai téléchargé les trois téléchargements dispo pour Batman: Arkham Asylum sur le Playstation Network, et je peux vous dire que c’est très sympa de jouer le Joker ainsi que les nouvelles cartes
jetseb dit:
Dj Hero… et oui que voulez vous
jetseb dit:
Dj Hero... et oui que voulez vous
captain_herlock dit:jetseb dit:
Et alors, c'est comment? tu peux m'en dire plus s'il te plait? parce qu'il me fait un peu de l'oeil celui-là, mais ne sachant pas trop si ça vaut le coup...
hier soir soiree wii
j ai pu tester et decouvrir quelque jeux ( je ne vais parler que de ceux que j ai apprecié)
disaster: day of crisis. lui je l ai ramené a la maison, un vrai coup de coeur un vrai jeu avec une vrai histoire et une utilisation de la wii motte tres bien integrée.
the conduit : vrai fps et une maniabilité excellente ce qui n ete pas le cas de call of duty world at war que j ai trouvé poussif et ininterressant.
mad world : l impression de jouer a un final fight plus gore. j adore et il fait bien son office de beat them all…
new mario bros wii: un pur bonheur que de retourner en 2d ( vrai dimension pour le jeu de plateforme pour moi) il est dur, a 4 encore plus, ayant tendance a nous pourrir.
voili voilou
T’as changé, batte…
oui je sais…
batte man dit:captain_herlock dit:jetseb dit:
Et alors, c'est comment? tu peux m'en dire plus s'il te plait? parce qu'il me fait un peu de l'oeil celui-là, mais ne sachant pas trop si ça vaut le coup...
il faut prendre djhero comme un pur jeu de reflexe et de rytme....tres tres chaud, impressionnant derriere les platine et lorsque l on voit les potes jouer dessus egalement.
complete tres bien ma serie de guitar hero
Là, moi je viens de quitter mon ami “le Seigneur des anneaux: Le Siège de la forêt noire” qui n’est autre que la seconde extension du mmorpg Lotro. C’est du lourdddddddd… Là, je commence la vraie visite solo après les “didactiels”.
C’est du bon, je pense d’ailleurs que sur le site de codmasters ily a des clés d’une semaine;
Enfin soit, bon jeu à tous!
DBZ raging blast : j’adoooooooooore. LA puissance des combats est très bien retranscrite, les possibilités d’attaque/défense sont complètes sans être trop pénibles comme dans tenkaichi 3 … mais … il faut avoir des réflexes de mutant -___- Je commence à me débrouiller pas trop mal, mais sur le net il y a toujours le soucis de ceux qui “spamment” les attaques rush.
Le système de customisation est très très très complet et permet vraiment de faire des personnages adaptés à diverses situations.
Bref il y a du très bon, du bon, du moins bon et du très chiant (il est possible de fabriquer des personnages abusés).
Mais qu’est-ce que c’est jouissif
La béta d’Elemental War of Magic : ça commence à prendre forme et ce jeu sera une bombe, une vraie. Ils ont changé le système de recherche pour quelque chose qui ressemble beaucoup à master of orion 2.
La démo de :
Gratuitous space battle :très très fun. On fabrique ses petits vaisseaux, on leur donne des modules et un comportement (enfin plusieurs), et on balance ça face à une autre armée, on les laisse faire et on voit si on a bien construit ses pitits vaisseaux. Très très défoulant.
Evochron legends : simulation de pilotage dans l’espace. Avec d’énormes possibilités.
demo de bayonetta…on se retrouve devant un jeu d arcade avec une oexplpsion visuelle a l ecran, des enchainements de fou et des graphismes en adequation avec la folie des boss : dementiel…
Hé les gars!! devinez quoi!! j’ai enfin joué à Assassin’s Creed II!!
J’au aussi essayé bayonetta : j’ai l’effet inverse, mais c’est purement personnel : on comprend rien à ce qu’on fait, l’ambiance est hyper bizarre et c’est trop le bordel à l’écran! J’ai détesté!
Sinon moi c’est assassin’s creed II en ce moment : c’est juste énorme! Pour moi rien à voir avec le premier au niveau de la construction de l’histoire, y a 10000 choses à faire avant d’arriver aux assassinats, et là on comprend vraiment pourquoi on en arrive là. Pour l’instant rien de répétitif, j’adore. Juste la réalisation technique (hormis les villes grandioses) qui est un peu limite, enfin quand on sort de Uncharted 2 ça fait un peu léger, mais en même temps c’est tellement ouvert que c’est pas les mêmes contraintes.
Non franchement moi qui était resté sur du très mitigé avec AC1 là je suis hyper emballé.