Vieux chat dit:D'ailleurs, pourquoi tekken est-il tellement conspué ? Qu'est-ce qui pêche tant que ça dans le gameplay ?
En gros tekken a toujours était en deçà (pas forcement de grand chose) de ce que proposait la concurrence sur le gameplay, et l'aspect graphique un peu plus tard. Et c'est le hype autour de la licence qui est lourd. Tekken propose un gameplay "3D" géré par le pad uniquement (les bouton coup droit/gauche) là ou VF et soul edge proposaient une réelle gestion de l'espace tridimensionnel par exemple (notion d'horizontal et de vertical pour soul ca par exemple). En restant sur la 3D, y'en a eu des jeux : des bloody roar, des tobal, le jeux avec les fighters de l'espace etc etc. Tekken n'a jamais vraiment fait partie du haut du panier graphiquement. A côté de ça tekken est contemporain des meilleurs jeux capcom et snk en 2D, or dans tekken c'est pas de la gestion en 8 way (avant arrière, arrière/premier plan), donc le comparé a du VS 2D n'est pas impossible. La seul chose qui explique le succès de tekken c'est celui de la PS 1, car tekken n'est en rien un jeu exceptionnel, car finalement il n'a pas vraiment de point fort.
Kovax dit:
spleen dit:J'ai jamais dit que SF4 est hype, je parle juste de tekken. Je suppose que la lecture te demande trop de temps de oufzor de roxxor de tes deux couilles qui te sont poussées tout à l'heure ?
Et tatillon en plus... De mon côté, je suppose que là encore tu vas nier être un péteux qui ne cherche qu'à rabaisser ses interlocuteurs? Mais plutôt que de me chercher des poux (d'ailleurs, c'est tout ce que tu as dire? je suis déçu), t'as pas un championnat de nolife à gagner sur ton jeu de baston qui ne se vend pas parce que trop exigeant vis-à-vis de la masse de nazes qui n'achètent pas ce qui devrait être considéré par tous comme le messie du combat 3D? Retourne faire les caïds dans les forums de jeuxvideo.com, ils te conviennent bien plus que tu ne veux l'admettre. Et ce sera mon ultime bafouille, l'équipage du Normandy m'attend. ^^ ++
Maintenant tu confonds tatillon avec la notion d'exactitude... comment tu veux que j'ai envie de jouer au flamewar avec toi si tu sais pas lire deux posts de 15 lignes.
D'ailleurs je me demande comment tu gère à mass effect... ha oui, le codex est optionnel, ils ont simplifié le côté bavardage et en plus c'est doublé. Il te faut bien au moins tout ça .
@ spleen : J’aurais bien répondu un peu plus en détail à la paraphe pseudo-explicative sur Tekken, mais en fait non, don’t feed the Troll comme on dit. Le truc c’est surtout que Tekken n’est au final conspué que par des types comme toi, spleen. Bizarrement la plupart des autres aiment bien, se font plaisir en y jouant, y trouvent ce qu’ils cherchaient et parviennent même à acquérir un certain level pour ceux qui veulent. En gros, tout ce qu’ils ne trouvent pas dans un VF5. Perso je continue à trouver ça bon, mais ça ne m’intéresse plus. Point. Là où les VF ne m’ont jamais intéressé du tout car je ne suis pas dans le public.
soupir T’es pourtant si mignon quand tu joue…
Tu devrais peut-être y retourner, non ? Ce serait con de perdre ton skill avant l’arrivée de la v.5.0.0.1b en full HD 3D
Et moi toujours sur Age of Conan qui est devenu (2 ans après sa sortie) un splendide jeu, pas très connu désormais, ayant souffert d’un lancement plus que raté.
Mais grâce à ça, la communauté y est soudée (sur Stygia en tout cas) et bien mature.
En ce moment c’est : - Rockband / Guitar Hero / Band Hero sur console de salon - Locoroco sur console portable
Et j’en ai rien à fou… de Virtua Fighter, alors qu’à une époque j’ai bien aimé DOA (non non, pas pour les grosses poitrines que je réglais au minimum, mais parce qu’on fait n’importe quoi avec la manette, et ça fait des super combos dans tous les sens. J’aime pas la baston technique…)
… J’sais pas… m’intéresse pas plus que ça celui-là moi… “FPS sur console” oblige. J’attendrai la prochaine grosse LAN d’été pour y jouer avec les copainG, à condition bien évidemment qu’ils n’aient pas ENCORE viré le mode LAN comme ça semble être la mode aujourd’hui. Vive le fait de pousser les gens à rester cloitrer chez eux non-stop sans personne…
vendu en avant 1ere dans mon magasin. ben moi il me plait beaucoup de chez beausoup. et le cote fps console ne se ressent pratiquement pas ( je dois prendre l habitude).
les 3 campagnes sont enormes : celle du marine
et le mode online est excellent.
un conseil comme pour la plupart des jeux actuel : jouer le au casque. ce jeu fou la flippe ( bip bip, laser et autre petites choses qui vous frolle le cul)
batte qui part charcler du serpent et du rasta !!!
Je me suis remis à Heroes of might and magic 3, pour finir la dernière campagne d’armaggedon’s Blade qui me manque.
ça nous rajeunit pas tout ça… Reste que ce jeu est toujours aussi énorme.
Sur console, le nouveau Mario Bross sur wii, test à 4 ce week end, c’est vraiment très sympa. J’ai joué avec des débutants et des plus confirmé, et le plaisir était là.
batte man dit:vendu en avant 1ere dans mon magasin. ben moi il me plait beaucoup de chez beausoup. et le cote fps console ne se ressent pratiquement pas ( je dois prendre l habitude). les 3 campagnes sont enormes : celle du marine et le mode online est excellent. un conseil comme pour la plupart des jeux actuel : jouer le au casque. ce jeu fou la flippe ( bip bip, laser et autre petites choses qui vous frolle le cul) batte qui part charcler du serpent et du rasta !!!!!
Okay, tu y joues sur consoleeeeeeeee.
Sur pc on doit passer par la merde steam (et je ne mâche pas mesmots). Du coup, on ne peut CARREMENT pas l'installer avant le 19.02.2010. HONTEUX!
Grrr chançard... Sinon c'est long ou pas, l'histoire est fun? Le mini coop' est bon ou pas?...etc (sans spoil ^^)
rech dit:Sur pc on doit passer par la merde steam (et je ne mâche pas mesmots). Du coup, on ne peut CARREMENT pas l'installer avant le 19.02.2010. HONTEUX!
Carrément du même avis que toi au sujet de steam, et on ne parle même pas des mises à jour dont on en a rien à fo*tre et qu'on est obligés d'installer sans quoi on ne pourrait pas jouer à nos jeux
Argh…JV.com …ils ont cassés AVP. J’espère que ces des bouseux se trompent (car faut l’avouer ce sont souvent des bouseux…). Mais il faut avouer que parfois ils tombent juste…punaise, j’ai craché 50 euros pour mon avp…j’espère qu’il vaut le coup snif. Le seul truc qui ma rassure c’est que ce n’est qu’un test console ouffff:
Bon, ça fait une heure que j’aicommencé AVP sur PC… alors premier gros problème (grrrr) je sais pas si c’est un bug ou quoi mais mon marine commence la première mission assis et ne bouge PAS; càd dire que là, j’ai appuyé sur tous les boutons et rien ne se passe ça fait près de 50 minutes que la mission tourne et il ne bouge pas…Que faire à part me mettre un truc dans le fion avec mes 50 euros?