A quoi jouez- vous en ce moment?

Pour ma part, je viens de me remettre à KOTOR pour essayer de le finir ce coup ci. J’y suis presque à la fin en plus. Après je pense me relancer dans experience 112 si j’ai le courage.

Je suis tombé dans Killing Floor, j’arrive plus à en sortir.

Ce week-end, LAN, ça va me changer les idées… :mrgreen:

Et bien pour moi, c’est Call of Duty Moderne Warfare II, surtout en ligne :)

reptor dit:Et bien pour moi, c'est Call of Duty Moderne Warfare II, surtout en ligne :)

Excellent choix, c'est un très bon jeu :pouicok:

J’ai fini les 3 campagnes à AVp (le nouveau).
à part de moults bug et erreurs de la aprt de rébellion…Le jeu est vraiment bon! Fan de la série foncez dessus (ou par- dessus à vous de voir lol).

Sinon le multi…j’attends un patch :pouicnul:

hier soir chez un pote on a fait un peu de tekken 6 sur le live…comment dire : nous nous sommes fait exploser, y a des baleses…

pour rech : avp :pouicok: :pouicok: :pouicok:

je suis sur le multi tout les soirs dpuis une semaine, moi, qui n aime pas trop jouer au fps trop longtemps, celui la me scotch.

J’ai emprunté la Wii du CE pour une semaine.
Evidemment, les jeux fournis sont plutôt du genre multi-joueurs à tendance +/- casual (les Wii play, sport &resort, cerebrale academie, smach bros, mario party, kart et foot…) et il n’y a pas de jeu solo comme j’aurais espéré (Mario, Zelda, Okami) ou de l’ovniesque, ni de Wiiware téléchargés.

Avec tout ça, je ne suis pas particulièrement impressionné (j’ai eu l’impression de revenir 25 ans en arrière en jouant à Mario Striked Footbal avec le ballon qui colle au pied des joueurs, j’ai pas accroché à Smash brawl, faut dire que j’avais épuisé le premier sur 64, idem pour Mario Party), et pourtant, je l’ai branché sur vidéoprojecteur pour en profiter au max. Mais mes gamins sont heureux comme tout, c’est l’essentiel :D

sur la 360, j’ai terminé Portal, et les niveaux bonus (mais pas encore les défis sur les niveaux de base), et je me suis lancé dans Splosion Man, n’ayany pas trop le temps pour les gros jeux (dont la liste des “à envisager de faire” s’allonge considérablement)

Ce soir, c’est “Heavy Rain” que je commence gentiment.

Fadest dit:J'ai emprunté la Wii du CE pour une semaine.

Note pour 2010 : penser à changer de travail ...

De mon côté je recommence Dragon Age Origin suite au formatage de mon pc : quelle idée de mettre les sauvegardes sur le disque C alors que le jeu est installé ailleurs …
Dommage, j’avais réussi à faire de la zoophilie … mon nain couchait avec Morrigan :mrgreen:
Je recommence avec un elfe … :twisted:

Sur 360, j’ai réussi à trouver Fable 1 que je recommence avec plaisir (déja fait sur PC) à l’époque, avant de me lancer dans le 2.

J’ai voulu essayer Assassin Creed 1 … je n’ai pas accroché … très répétitif … et pourtant j’avais lu des echos ici-même insitants à varier les techniques/tactiques/progressions/…
Sois je suis un boulet pour ne pas y trouver intérêt/plaisir … soit le jeu n’est pas pour moi.

Et je viens de commencer Lego Indiana Jones avec mon fils … plus dur que Lego Batman … en tombe tout le temps dans des falaises :mrgreen:

yber dit:J'ai voulu essayer Assassin Creed 1 ... je n'ai pas accroché ... très répétitif ... et pourtant j'avais lu des echos ici-même insitants à varier les techniques/tactiques/progressions/...
Sois je suis un boulet pour ne pas y trouver intérêt/plaisir ... soit le jeu n'est pas pour moi.

Il y a pas mal de gens qui ont eu la même impression, donc non ça ne vient pas que de toi.
Dori dit:
yber dit:J'ai voulu essayer Assassin Creed 1 ... je n'ai pas accroché ... très répétitif ... et pourtant j'avais lu des echos ici-même insitants à varier les techniques/tactiques/progressions/...
Sois je suis un boulet pour ne pas y trouver intérêt/plaisir ... soit le jeu n'est pas pour moi.

Il y a pas mal de gens qui ont eu la même impression, donc non ça ne vient pas que de toi.

ça doit être un des rares jeux 360 que je n'aime pas du tout...mais bon peut- être qu'un jour ça viendra!
rech dit:
Dori dit:

ça doit être un des rares jeux 360 que je n'aime pas du tout...mais bon peut- être qu'un jour ça viendra!

C'est vrai que le 1 était très moyen, mais le 2 est une perle :pouicok:
Mr. J dit:C'est vrai que le 1 était très moyen, mais le 2 est une perle :pouicok:

... pour toi.

Pour moi, le 1er était excellent, le 2 est complètement génial.
Comme quoi :roll:

J’ai pas joué au 1, mais le 2 est très très bien fait. Varié, beau et avec une histoire très intéressante. Je me dis d’ailleurs que j’aurais mieux fait de faire le 1 avant, car le jeu est tellement bien que jouer au 1 après le 2 me paraitrait surement fade.

ce soir je test ennnnnnnnnnfffffffffffffiiiiiiiiiiiiin en profondeur forza 3 avec volant fanatec et siege bacquet. on va voir si l utilisation de la pedale d embrayage va changer beaucoup de chose…

a++

batte man dit:ce soir je test ennnnnnnnnnfffffffffffffiiiiiiiiiiiiin en profondeur forza 3 avec volant fanatec et siege bacquet. on va voir si l utilisation de la pedale d embrayage va changer beaucoup de chose....
a++

Je me demande, du CD ou toi, lequel des deux va le plus apprécier :lol:

Ne me cherchez pas, je ne suis même pas rentré...

Moi j’ai installé “Day of the zombie” et je l’ai terminé. De la merde inbuvable. Pire qu’un nanar et pire qu’un brain soda. Gaffe sur gaffe, bug sur bug raté sur raté mais sans le faire exprès. Au moins j’ai ri comme un fou. :pouicintello:

Sur PC : j’avais commencé Dragon Age avec un magicien humain. Rendu Niv 10-12 avec une équipe composée de Sten, Morrigan et Allistair, je me suis fait deux réflexions : 1 - le voleur ne semble pas utile et 2 - je ne prends jamais que des humains magiciens ou guerriers, jamais d’elfes, enfin raremement, et jamais de voleurs. (J’aime beaucoup les demi-orcs, mais c’est rarement disponible). Et sur ce, mon PC a irrémédiablement et totalement crashé. J’ai “du” en racheter un, j’ai pris une PC de guerre, et j’ai recommencé le jeu à zéro, avec… un voleur elfe.
Constatations :
- Avec tout à fond, c’est vraiment trés beau. C’ètait bien avant avec une petite config, mais là…
- le voleur est effectivement totalement dispensable au sein d’une équipe, mais est en fait trés agréable à jouer avec des compétences de combat appréciables et variées
- un magicien, c’est vachement plus cool, est autrement plus visuel. Et vachement puissant. A la fin du jeu, Morrigan totalisait ± 45% des dommages infligés par le groupe. (Tempête de glace + Tempête de Feu + tempête de foudre + FireBall, ca pardonne pas !)
- Le guerrier, c’est basique. Ca fouette, et c’est tout.
- La rejouabilité est proche de zéro. J’ai réessayé avec un niveau de difficulté supérieur (impossible, je crois) avec un magicien, et bien, ca ne semble pas du tout imposiible… Et puis c’est rengaine de refaire encore la même chose.
- J’ai essayé de la jouer arrogant, agressif, interessé. J’ai l’impression que ca t’enlève juste des otpions de dialogue et des opportunités de quête, et que ca fait baisser ta côte de popularité auprès de tes camarades de jeu, et c’est tout. Je l’ai donc jouée chevalier blanc.
- Le fric c’est la galère, ou alors je suis passé à côté de quelquechose. Tu ramasses des tonnes de trucs mais qui ne valent pas grand chose, et tu baves devant certains objets des marchands, parceque tu ne pourras jamais te les permettre.
- C’est malgés tout un des meilleurs RPG que j’ai joué. L’histoire est sympa, les quêtes nombreuses, les personnages et leur interactions fouillées (je me suis surpris quelquefois à m’arrêter pour écouter Sten et Morrigan discuter de facon non politiquement correcte).

Miantenant, je me tate pour Mass Effect 2, mais je préfère attendre qu’il soit à bien moins cher sur le marché de l’occasion. En attendant, je réinstalle Fallout 3, histoire de voir ce que ca donne avec toutes les options vidéo poussées à fond, et en difficulté maximum.

Sur Wii : une belle période de WiFit. En ce moment, presque tous les soirs, avec madame, on fait un test physique. J’arrive, maintenant que je connais la bestiole, à faire -12 ans par rapport à mon age. C’est quoi le maximum possible ?

Sur DS : Might and Magic, Clash of Heroes Comment dire ? Je me suis apercu aprés 43 h de jeu que c’était un peu répétitif, et j’ai fini le jeu en 100 h tout rond. Maintenant que je connais le jeu, je pense être capable de le finir en 70 - 80 h. Mais bon, conclusion, c’est répétitif !
Aprés, je suis passé sur Assassin’s Creed 2 : Discovery. Trés agréable surprise, ca se joue bien, les mouvements sont sympa, les actions assez variées, la difficulté bien dosée, du tout bon. Seul bémol, il ne m’a fallu que deux ou trois jours pour le finir, et la fin est totalement abrupte. Tu crois avoir fini un chapitre et passer au suivant, et bien non : générique. Enchanté et décu à la fois, donc.
Quel jeu maintenant ? J’ai vu qu’il y a un Warhammer 40000 sur ds. Quelqu’un connait ?

Bonsoir
Alors sur Dragon age, j’ai récupéré 600 po et dépenser 550 et j’ai pu m’acheter 2 ou 3 gros objets + 1 ou 2 moyen, et c’est justement sympa de devoir faire des choix.
Par contre avec le chien qui ramène des objets, les ceintures de nain marchand et surtout le larcin/pickpoket du voleur ca peut certainement monter beaucoup plus haut. Le voleur sert à faire de la thune 8) !
Le guerrier a quand même des techniques de provocations bien pratique pour bien grouper les mobs autour de lui, et avec des résistances bien choisies par rapport aux sorts du magicien ca marche pas mal.
Sinon magicien = bourrin c’est sur. Morrigan a terminée à 35% chez moi avec environ 20% mon archer/voleur, Alistair et Sten. 5% pour le reste de l’équipe.
Il y a quand même pas mal de choix à faire dans la partie qui peuvent changer les alliés finaux, faire partir certains membre de l’équipe, déterminer si un gardien des ombres va mourir à la fin ou non. Choisir le futur roi avec 3 ou 4 possibilités …etc…
Les quetes personnelles des pnj et l’histoire principale mettent bien dans l’ambiance. Beaucoup plus que dans Baldur’gate ou NeverWinter N
ights. Il faut dire que l’univers est plus cohérent et le système/mécanisme choisi beaucoup plus adapté que D&D au jeu vidéo.

Sinon j’ai relancé 2 parties une avec un guerrier 2 arme et une autre avec magicien. J’avais pas réussi à faire chanter Leilana sur la première partie, j’espère bien réussir sur une des 2 en cours.
A+