A quoi jouez- vous en ce moment?

hier apresmidi/soir/nuit pour cause de angine et ryno j ai fait du resident evil 5 en coop sur le live avec un pote. nous sommes chapitre5-2.

c’est la 1ere fois que nous le faisons ( trouvé les 2 jeux pour 10 euros chacun :shock: 8) ) et il est tres bon. nous sommes en mode normal mais nous le reattaquerons la semaine prochaine en mode veteran.

tres bon jeu d action, avec des decors excellent et un mode coop indispensable a mes yeux. mais un peu moins resident evil que les autres.

en esperant que le 6 ce fasse sur cette generation de console.

a++

batte

Le chien ramène des objet ? Comment tu fais ?

J’ai eu un G27 pour mes 30ans, du coup je ressors un peu tous mes jeux de caisses :lol:

J’ai récup’ un nouveau mod F1 pour rFactor qui me fait transpirer pas possible et hier soir j’ai fait une grosse session FlatOut2.
Qu’est-ce que ça secoue avec le retour de force :lol:

Me reste plus qu’à torcher McRae Dirt pi il sera temps de passer au 2.
Je pensais aussi à Need for Speed Shift.
Qq’un les a essayé ?
Pour le moment j’ai eu que des bons retours pour les 2 mais j’en ai pas eu bcp.

Je me suis refait les 2 “Dungeons and dragons” sur neo Geo…Rhôôô toujours aussi mythique!

:pouicok:

Cowboy Georges dit:J'ai eu un G27 pour mes 30ans, du coup je ressors un peu tous mes jeux de caisses :lol:
J'ai récup' un nouveau mod F1 pour rFactor qui me fait transpirer pas possible et hier soir j'ai fait une grosse session FlatOut2.
Qu'est-ce que ça secoue avec le retour de force :lol:
Me reste plus qu'à torcher McRae Dirt pi il sera temps de passer au 2.
Je pensais aussi à Need for Speed Shift.
Qq'un les a essayé ?
Pour le moment j'ai eu que des bons retours pour les 2 mais j'en ai pas eu bcp.

alors pour le shift et pour le dirt 2 avec un g27 ou autre volant a retour de forcec est....du sport.

t enchaines pas un championnat dans une seul soirée :lol: :lol: :lol:

je les ai sur xbox360 et meme le grid (surtout le grid en fait) ca te fait transpiré de partout.

Tant mieux, c’est ce qu’il faut :lol:

Du coup tu préfères lequel ?
Shift et Grid c’est plus circuit ?
Dirt2 c’est le même que le 1er en mieux ?

D’ailleurs je trouve que le volant est assez mal géré sur Dirt, j’ai bcp de mal à le régler et je suis obligé de laisser une grosse zone morte pour pas que la voiture se mette au fossé dès une mouche se pose sur le volant :evil:
Pi c’est ultra frustrant d’avoir un volant qui peut faire 900° et d’en utiliser qu’une 20aine :lol:

Sinon FlatOut 2 c’est tjrs aussi bon, mangez-en :pouicok:

ma prefrence va pour le grid mais pour ces 2 jeux c est plus une histoire de prefrences car les 2 sont excellent.

pour dirt 2, il est bien meilleur que le 1 au niveau des reglages par contre il est tres tres dur en prise en main.

Terminé “Heavy Rain” hier soir après environ 9h de jeu.

C’est quoi cette fin qui frustre à fond là !?
Bon, OK, en fait elle déchire cette fin, elle est précisément pile poil à mon goût (comment ça “ma” fin est un peu dérangeante, presque immorale et un peu cinglante ? :))
Hormis le twist final un peu moyen (à la fois on s’y attends pour X raisons, à la fois c’est pas trop con-con même si j’ai quelques réserves), je pense que j’aurais vu ce film au ciné ou bien au chaud chez moi j’aurai adoré.
Au final, je me dis qu’effectivement les fins peuvent être nombreuses si tout ce à quoi je pense est réalisable à un moment donné de l’aventure.

Un grand jeu de par son scénario, son ambiance et l’implication du joueur dans l’ensemble.
Un jeu assez moyen de par son gameplay un peu trop rigide (j’ai eu parfois l’impression de revenir à Road Avenger MegaCD)
Une durée de vie bien mais pas top pour 70€ même si je ne regrette pas cet achat (et comparativement aux 55h de ME2)
Peut-être que pour une fois, la note de Gamekult est la seule véritablement équitable et honnête du coup. Pour moi (pour le moment) ce jeu vaut dans les 8/10 - 16/20 - 80%.

Les derniers jeux m’ayant autant pris au ventre pour des raisons d’implication un peu équivalente sont, de tête :
- Shadow of the Colossus (de part le rapport aux Colosses),
- In Memoriam (une expérience immersive hallucinante dans mes souvenirs de part son coté “vie réelle”),
- Mass Effect 1 et 2 (dans une moindre mesure)

piesstou dit:Terminé "Heavy Rain" hier soir après environ 9h de jeu.

Hier soir ?
Si tu as une ancienne PS3, tu as eu très chaud alors :D

Grrrr, j’ai voulu tester Berserk sur ma plystation 2…Mais forcément c’est du PAL chez nous.
Va me falloir acheter une playstation 2 ang’ ou jap’ grrrrr. Bah de toute façon, ça m’a coûté 5 euros le jeu et le boîtier est nikel (par contre le dvd …ça passe).
Après le boulot, je ressaute sur LOTRO. Me reste plus que 300 vers à buter en Angamr et BAM j’ai mon trait Bravoure qui passe de 9 au maximum (10 en gros). Souhaitez- moi bonne chance pour cette saloperie de séance de farm à la FF. :pouicvomi:

Fadest dit:

Hier soir ?

Ouaip après avoir testé la démo de Heavy Rain je suis finalement bien plus conquis que ce que j'aurais cru, du coup ça me tente carrément.

Sauf que je peux pas le prendre ce soir vu le gros bug du 29 février qui vient de nous tomber sur le coin de la tronche :pouicnul: J'espère qu'ils vont vite résoudre ce truc.
Fadest dit:

Hier soir ?

Nope j'ai une Slim depuis octobre, aucun intérêt d'avoir eu cette console avant :D
(D'ailleurs, depuis elle a même dormi pendant presque 3 mois ^^)

Et cette histoire de bug sans déconner... *soupir*
Babayog dit:Le chien ramène des objet ? Comment tu fais ?

Il suffit qu'il soit dans l'équipe et tu lui parle. il y a une option pour le faire chercher. Après il trouve ou non quelque chose. Le bout de bois qui est un baton magique tiers 4, quand tu est niveau 6/7 c'est appréciable :pouicok: .
Et à Dénérim, il te ramène même un gamin des rues. Par contre je pense que j'ai un peu foiré ma discussion avec le chien au sujet du gamin :kingboulet: .

Il a l'air de parfois marquer son territoire aussi, je sais pas trop si ca amène des avantages particuliers.

Ensuite en fonction du perso joué il peut le nettoyé du sang qui le couvre (ca marche avec ma naine guerrière et pas avec ma magicienne elfe. Ou alors la magicienne est toujours propre :P ). Et ca influence peut être la santé du toutou.
A+
batte man dit:ma prefrence va pour le grid mais pour ces 2 jeux c est plus une histoire de prefrences car les 2 sont excellent.
pour dirt 2, il est bien meilleur que le 1 au niveau des reglages par contre il est tres tres dur en prise en main.

Héhé :lol:

Tu m'aides pas trop, vais être obligé de tester les 3 :lol:

OK OK…

si tu dois n en prendre que 1 je te conseil le grid.

j ai pas bien vu, sinon c est sur quelle becane que tu joues?

rech dit:Grrrr, j'ai voulu tester Berserk sur ma plystation 2...Mais forcément c'est du PAL chez nous.
Va me falloir acheter une playstation 2 ang' ou jap' grrrrr. Bah de toute façon, ça m'a coûté 5 euros le jeu et le boîtier est nikel (par contre le dvd ...ça passe).

ou tu telecharge un magic swamp pour faire tourner tes jeux...j ai rien dis :pouicsilence: :pouicsilence: :pouicsilence:

Merci du conseil…mais je ne m’y connais pas assez! :pouicok:

batte man dit:OK OK....

si tu dois n en prendre que 1 je te conseil le grid.
j ai pas bien vu, sinon c est sur quelle becane que tu joues?

Remarque ça m'embête pas trop de tester les 3 hein :lol:

A priori c'est qd même 3 jeux assez différents mais c'est vrai que j'aurais peut-être pas le temps de me consacrer à 3 jeux de caisse.

Mon pc c'est un Core 2 Duo mais je saurais même pas te dire lequel.
J'ai 4Go de ram kingstone et un 8800GT, ça par contre j'en suis sûr :wink:

Il commence à dater un peu, faudra peut-être pas que je sois trop gourmand.

Merci pour les conseils :pouicok:

la serie des gtr pour la simu pure et dur
dirt 2 pour le offroad et rally
grid et shift pour de la couse simu ( mais beaucoup moins que les gtr)
pour de l arcade tu peux prendre burnout paradise

Perfect Dark sur N64 :pouicgun: