J’ai terminé la campagne principale de Fallout 3 (jeu d’aventure post-apocalyptique). J’ai vraiment bien aimé, trainant parfois bien tard devant mon PC pour finir une quête. J’ai retrouvé sans peine l’univers des deux premiers opus et avec plaisir. De l’ambiance, de l’action, un peu de réflexion… et un monde à explorer comme on le souhaite.
Ayant vu le bout de la trame principale (elle se fait très vite), je m’en vais maintenant explorer le monde avec un personnage moins gentil.
xavo dit:J'ai terminé la campagne principale de Fallout 3 (jeu d'aventure post-apocalyptique). J'ai vraiment bien aimé, trainant parfois bien tard devant mon PC pour finir une quête. J'ai retrouvé sans peine l'univers des deux premiers opus et avec plaisir. De l'ambiance, de l'action, un peu de réflexion... et un monde à explorer comme on le souhaite.
Ayant vu le bout de la trame principale (elle se fait très vite), je m'en vais maintenant explorer le monde avec un personnage moins gentil.
et vue qu il y a fallout new vegas en preparation t es pas pres de lacher ton pc he he he
Tic tac Tic tac
Plus que deux jours avant de pouvoir replonger dans l’univers de Starcraft !
Don Lopertuis
Fini Alan wake (sympa sans plus).
Et là je cale sur le dernier boss de Brutal Legend…Que faire snif!
gros week end left for dead 2… aussi bon que le 1^, plus long egalement.sur le live avec 3 pote en mode extreme. on c est fait 3 missions sur 5 et on en a bien chier…
vivement vendredi soir prochain.
Revenu de vacances, je me suis relancé dans Just Cause 2, mais à petite dose…
En attendant de recevoir mon Starcraft 2 que la Poste a du manger en route
, et entre 2 parties de League of Legends, je meuble avec The Last Remnant, que j’ai trouvé en solde à la F…C .
Eh bien c’est pas mal du tout au final. Il faut juste accepter que toutes les commandes ne soient pas dispo en permanence, on est plus dans l’opportunisme et l’évolution globale que dans le RPG figé avec micro-management intense.
C’est assez joli, pas franchement difficile, et j’aime bien les voix (en VA). Bref, pas le jeu du siècle, mais un bon moment quand même.
-Mildaene.
Fini Severance sur Xp… grrr, j’arrive pas à l’isntaller sur mon portable (Win’seven).
Je commence “Tortuga: Two treasures” d’ASCARON…C’est franchement basique…pas mal fait mais trop basique. on fera combien de temps le jeu mettra-t- il avant de me saouler.
Sinon, j’ai terminé ma soirée à essayer de prendre par surprise toutes sortes de bestioles dans Fallout 3…Argh, “La “nature” c’est plus fort que toi!”… Même une de ces saletées de mutants à pinces me détruit trop facilement. Je pense que je vais continuer de m’amuser à tuer ces voyous dans le centre commercial…ça me fera la main pour la suite du jeu …
rech dit:Sinon, j'ai terminé ma soirée à essayer de prendre par surprise toutes sortes de bestioles dans Fallout 3...Argh, "La "nature" c'est plus fort que toi!"... Même une de ces saletées de mutants à pinces me détruit trop facilement. Je pense que je vais continuer de m'amuser à tuer ces voyous dans le centre commercial...ça me fera la main pour la suite du jeu ...
En même temps, quand on n'est pas doué pour les jeux de durs...

Je continue Splinter Cell Conviction en mode "Dernier survivant": objectif, réussir toutes les cartes en difficulté réaliste. C'est vraiment pas évident: il faut défendre une ogive IEM contre les assauts de 20 vagues d'ennemis. L'ennui, c'est qu'en difficulté réaliste, ils sont franchement doués pour vous trouer la peau... Sans doute le mode de jeu le plus difficile. Paradoxalement, ça fonctionne particulièrement bien quand mon partenaire est un jeune garçon brittanique d'une douzaine d'années qui a un vrai don quand il a une mitraillette en mains. C'est excellent le X-Box Live: ça permet les collaborations les plus surréalistes.
Ah, et en vacances, je suis parvenu à terminer Zelda Phantom Hourglass... Très cool, même s'il a fallu que je jette un oeil à la soluce pour les deux-trois derniers big boss...
mais où trouvez-vous le temps de jouer à tous ces jeux ???
en plus certains jeux ont une grosse durée de vie !
Plus les jeux de plateau, le travail et la vie perso… vous ne dormez jamais ?
le poney dit::shock:
Plus les jeux de plateau, le travail et la vie perso... vous ne dormez jamais ?
je me demande aussi. he he he
c est mon probleme sur cette generation de console car ma vie perso etant tres chargé ( comme tout le monde) je cumule les achats mais je joue finalement assé peu...

le poney dit::shock:
Déjà, je n'ai pas la télédistribution... Ca laisse beaucoup de temps libre pour le jeu, vidéo ou autre...
Sinon, pareil que Battleman: il y a beaucoup de jeux que je ne fais qu'égratigner. Ceux que je termine à 100% sont assez rares.
Pour ceux qui ont pas bcp de temps je joue toujours à Alien Swarm, très sympa ce petit gratos pis on peut le torcher en 1/2h pour peu qu’on joue avec une bonne équipe
Du coup autant j’hésite à lancer un autre jeu en me disant que j’en ai mini pour 2h, autant un petit Alien Swarm ça passe tout seul
Cowboy Georges dit:Pour ceux qui ont pas bcp de temps je joue toujours à Alien Swarm, très sympa ce petit gratos pis on peut le torcher en 1/2h pour peu qu'on joue avec une bonne équipe![]()
Du coup autant j'hésite à lancer un autre jeu en me disant que j'en ai mini pour 2h, autant un petit Alien Swarm ça passe tout seul
Ouai enfin en easy/normal ça se torche en 1/2h !! On vient d'attaquer le insane avec des potes et on pleure ...

Oula j’avais pas fait gaffe …
Cowboy Georges dit:très sympa ce petit gratos pis on peut le torcher en 1/2h
Il s’agissait bien d’un jeu, tout autre interprétation de la phrase ci-dessus serait déplacée (voir très déplacée

Pierrotlalune dit:Ouai enfin en easy/normal ça se torche en 1/2h !! On vient d’attaquer le insane avec des potes et on pleure …
J’ai déjà fait le mode hard avec des bons sans recommencer un seul niveau mais c’est vrai que c’est sans doute déjà un peu plus long mais à 6-7min le niveau, même en comptant les chargements ça doit pas dépasser l’heure.
Après le insane faut déjà arriver à passer un niveau

Perso j’en ai réussi un, le 1er

Sherinford dit:le poney dit::shock:
Déjà, je n'ai pas la télédistribution... Ca laisse beaucoup de temps libre pour le jeu, vidéo ou autre...
Sinon, pareil que Battleman: il y a beaucoup de jeux que je ne fais qu'égratigner. Ceux que je termine à 100% sont assez rares.
Pareil, mais j'crois que j'en finis largement plus que le sieur Sherinford.
Parce que Fallout 3 je vais le finir flûte... me faudra 10 ans, peut- être, mais je vais le terminer! NA!
PS: Terminé "Demon stone" pour la Xème fois et ce fut comme d'habitude TRES TRES BON!
Là, je cherche à installer "Lands of lore" sur mon portabel avec windaube seven...mais ça marche pô!

edit:
PS2: Je recherche un/des joueur(s) pour Operation Flashpoint: Dragon Rising. naze en solo mais vraiment l'air palpitant (et buggué mais c'est rien ^^) en multi. J'y ai joué des heures avec des inconnus. Je désirerais faire la campagne en coop'.
Amateur frappez à ma porte...ou envoyer moi un Mp plutôt

J’ai voulu essayer Diablo2 mais ça a quand même bien vieilli en 10 ans
Cowboy Georges dit:Oula j'avais pas fait gaffe ...Cowboy Georges dit:très sympa ce petit gratos pis on peut le torcher en 1/2h
Il s'agissait bien d'un jeu, tout autre interprétation de la phrase ci-dessus serait déplacée (voir très déplacée)
Pierrotlalune dit:Ouai enfin en easy/normal ça se torche en 1/2h !! On vient d'attaquer le insane avec des potes et on pleure ...
J'ai déjà fait le mode hard avec des bons sans recommencer un seul niveau mais c'est vrai que c'est sans doute déjà un peu plus long mais à 6-7min le niveau, même en comptant les chargements ça doit pas dépasser l'heure.
Après le insane faut déjà arriver à passer un niveau![]()
Perso j'en ai réussi un, le 1ermais le 2e est vraiment redoutable. Déjà qu'en hard c'est bien peuplé alors là, c'est l'invasion
Le hard au début on recommençait deux trois fois les maps avant de les réussir mais maintenant ça va !! Mais à côté du insane, le hard est facile

xavo dit:J'ai voulu essayer Diablo2 mais ça a quand même bien vieilli en 10 ans
Ah ben tu seras content lors de la sortie du 3.
RenaudD dit:xavo dit:J'ai voulu essayer Diablo2 mais ça a quand même bien vieilli en 10 ans
Ah ben tu seras content lors de la sortie du 3.
Marrant ca depuis dimanche j'ai repris, justement pour patienter en attendant le 3