A quoi jouez- vous en ce moment?

Je laisse tomber Metro 2033 pour l’instant.

Trop d’ennemis, trop peu de balles (genre 2 dans le pistolet-lunette-crosse-silencieux, une quarantaine dans la kalash et autant dans le pompe).

Faut que je trouve comment contourner ce foutu nid de mitrailleuses sur ce pont… Ca m’a l’air un poil contaminé là d’ssous…

Je viens de tester la démo de Mafia II… :shock: Beau, fluide, animé… :pouiclove:

Sinon, encore et toujours du Killing Floor et du BloodBowl…

Kovax dit:@batte:
SC2 = StarCraft 2 (PC / Stratégie temps réel)
LOL = League Of Legends (PC / Stratégie temps réel, mais où on contrôle un seul héros)
ME2 = Mass Effect 2 (XBOX360 / Jeu de rôle/Action)
Voili voilou! ;)
++

merci d'avoir précisé (mais bon sur les 3 y en a deux qui ont un post en premiere page de ce forum :p)
Dori dit:
Kovax dit:@batte:
SC2 = StarCraft 2 (PC / Stratégie temps réel)
LOL = League Of Legends (PC / Stratégie temps réel, mais où on contrôle un seul héros)
ME2 = Mass Effect 2 (XBOX360 / Jeu de rôle/Action)
Voili voilou! ;)
++

merci d'avoir précisé (mais bon sur les 3 y en a deux qui ont un post en premiere page de ce forum :p)

Certes, mais comme batte avait l'air perdu dans tous ces acronymes, j'ai préféré tout "traduire", au cas où. ;)

++

merci :pouicok:

De nouveau couché sur Oblivion!

Yippiiii!

Les jeux vidéos vous poussent à faire de drôles de trucs. Pour avoir les quelques derniers succès à Splinter Cell Conviction, je dois notamment éliminer 18 adversaires dans les toilettes d’une des maps.

:lol:

J’ai essayé hier soir, et c’est franchement pas facile du tout.

:?

c est un peu cretin-cretin :lol: :lol: :lol:

batte man dit:c est un peu cretin-cretin :lol: :lol: :lol:

Ca m'a fait rire également. Déjà, j'avais jamais vu qu'il y avait des toilettes, et il m'a fallu du temps pour les localiser. Quelle idée de ne pas mettre de signe...

:wink:

A “Age of Kings” en LAN avec des collègues pendant la pause de midi de temps en temps, en versus, team-versus, ou en coop.
Et ben y’a pas à chier, il faut qu’ils en refassent un 4ème qui reviennent aux fondamentaux du genre STR parce que c’est vraiment trop bon de le ressortir. Il tourne à merveille, les possibilités se comptent par millions, et le fun est toujours là. Et tout ça même sur un vieux coucou niveau matos !
É-norme ce jeu ! Que de souvenirs de 10 ans et de nouveaux délires :)

J’ai recommencé Mirror’s Edge hier soir.

Je m’étais arrêté au chapitre 3.

Ce jeu est toujours aussi terrible, entre course poursuite halletante et recherche d’issues.

Par contre, rien à faire: je ne trouve pas ces fichues mallettes. Je dois être bigleux.

:oops:

Ce jeu est complètement génial… jusqu’à l’arrivée des ennemis en surnombre et qui tirent souvent trop bien (entrainant parfois de bons passages infranchissables/buggés) qui gâchent complètement le trip du jeu.
Dommage…

piesstou dit:Ce jeu est complètement génial... jusqu'à l'arrivée des ennemis en surnombre et qui tirent souvent trop bien (entrainant parfois de bons passages infranchissables/buggés) qui gâchent complètement le trip du jeu.
Dommage..

Je dois pas encore être arrivé à ces passages là. En général, je me contente de fuir comme un malade dès qu'il y a plus d'un policier. C'est vrai qu'ils tirent bien.

Pourtant, je n’accroche pas du tout aux FPS (à cause de la vue prepière personne d’ailleurs plus que le principe), mais j’avais vraiment bien aimé Mirror’s Edge (le seul FPS auquel j’ai accroché avec Portal).
Je voulais le faire sans utiliser d’armes…
Et finalement, il y a eu quelques passages ou j’ai craqué (le bateau et sur un toit de mémoire), du coup, j’ai joué plus normalement.
Pour les mallettes, j’en avais trouvé une par hasard (dans un recoin bien planqué dans une branche morte d’une coursiv), donc pas étonnant que tu aies du mal même en les cherchant.

Je viens d’attaquer Demon’s souls, et comment dire… je n’arrive pas à passer le 1er niveau

:shock: :bonnetpouic: :oops:

En ce moment, je commence MAFIA 2 …mais assez froidement; Toujours bloqué sur le dernier boss de Brutal Legend.

Je viens de finir “Doom 3” (sans l’extension) pour la enième fois et j’ai réinstallé “fear” (–> Que du lourdddddddddd!) :pouiclove:

J’ai fait le chapitre 5 de Mirror’s Edge hier. Il y a quelques passages bien foireux. Le coup de la mitrailleuse dans le hall commercial m’a semblé impossible à faire sans tuer le policier.

Ah, et j’ai commencé Fallout 3, qui m’a étonné par sa qualité graphique. C’est du bel ouvrage.

Je viens de commencer League of Legends avec mes freres.

Sinon découverte de Monstur hunter 3 sur wii

Et pousuite de The Witcher sur PC, je commence le chapitre 3

RicoH dit:Je viens d'attaquer Demon's souls, et comment dire... je n'arrive pas à passer le 1er niveau
:shock: :bonnetpouic: :oops:

:lol:
On s'habitue à force, tu verras ;)
En fait le tout est d'assimiler que le jeu ne se fait pas en suivant les niveaux 1 à 1 mais un coup par-ci, un coup par là, avec le wiki jamais loin au cas ou, pas mal de temps, beaucoup de patience, et une bonne grosse dose de motivation :)
Tu as fait quoi comme perso ?
Tu lutte pour finir le tout premier niveau dans le Chateau (1-1) ou pour enchainer sur le 1-2 and co ? (bon courage avec le Boss du 1-2 ^^)
Sherinford dit:J'ai fait le chapitre 5 de Mirror's Edge hier. Il y a quelques passages bien foireux. Le coup de la mitrailleuse dans le hall commercial m'a semblé impossible à faire sans tuer le policier.

On est d'accord.. :?
C'est précisément le genre de moments qui m'ont complètement gâché le plaisir de jouer à Mirror's Edge :? ... :(

Ai testé Elemental cet après midi. Ne l’achetez pas. Sous aucun prétexte. Le principe du jeu est bon et interressant, ça aurait pu être un bijou…

Mais la réalisation est juste à chier. Le jeu m’a explosé deux fois entre les pattes, la minimap refuse de se mettre à jour après un certain temps, voire même, si tu rcommences un nouveau scénar, tu as la minimap de l’ancien. Le scroll est super zarb, des fois ça marche, des fois faut mettre le curseur 2 secondes au bord de l’écran. Les flèches du clavier font pas scroller, mais déplacent les unités… Argh ! Même HoMM ils ont abandonné ce schéma de contrôle (enfin, ils ont différencié flèches et pavé numérique, quoi).

Pour créer une armée, c’est la croix la banière, faut sélectionner les unités une par une (ben oui, pas de sélection par rectangle, ça sert à quoi ?) Des fois une unité quitte l’armée, tu sais pas trop pourquoi, sans doute que t’as mal cliqué.

Bref, ce jeu est codé avec les pieds par un stagiaire en coiffure afghan, ça lui fait du tort.

Keiyan, lapidaire.

piesstou dit:
Sherinford dit:J'ai fait le chapitre 5 de Mirror's Edge hier. Il y a quelques passages bien foireux. Le coup de la mitrailleuse dans le hall commercial m'a semblé impossible à faire sans tuer le policier.

On est d'accord.. :?
C'est précisément le genre de moments qui m'ont complètement gâché le plaisir de jouer à Mirror's Edge :? ... :(

D'un autre coté, ça fait partie des rares moments du jeu ou il faut avoir un bon timing et une trajectoire parfaite.