A quoi jouez- vous en ce moment?

piesstou dit:
RicoH dit:Je viens d'attaquer Demon's souls, et comment dire... je n'arrive pas à passer le 1er niveau
:shock: :bonnetpouic: :oops:

:lol:
On s'habitue à force, tu verras ;)
En fait le tout est d'assimiler que le jeu ne se fait pas en suivant les niveaux 1 à 1 mais un coup par-ci, un coup par là, avec le wiki jamais loin au cas ou, pas mal de temps, beaucoup de patience, et une bonne grosse dose de motivation :)
Tu as fait quoi comme perso ?
Tu lutte pour finir le tout premier niveau dans le Chateau (1-1) ou pour enchainer sur le 1-2 and co ? (bon courage avec le Boss du 1-2 ^^)

Nan nan, juste le 1-1 :shock:
J'ai enfin réussi à le passer, mais c'est bien hard quand même, dès qu'il y a 2 lanciers ou un gros balaise en armure c'est la panique.
Pour le perso j'ai pris le chasseur, je pensais abuser des flèches mais le stock fond très vite. Je viens de parcourir un peu la toile et j'ai vu quelques vidéos du niveau où le type use et abuse de la magie, ça m'aurait bien facilité la tache...

Un conseil pour le perso?
spleen dit:
piesstou dit:
Sherinford dit:J'ai fait le chapitre 5 de Mirror's Edge hier. Il y a quelques passages bien foireux. Le coup de la mitrailleuse dans le hall commercial m'a semblé impossible à faire sans tuer le policier.

On est d'accord.. :?
C'est précisément le genre de moments qui m'ont complètement gâché le plaisir de jouer à Mirror's Edge :? ... :(

D'un autre coté, ça fait partie des rares moments du jeu ou il faut avoir un bon timing et une trajectoire parfaite.

Sérieux, c'est vraiment possible de passer sans flinguer ce policier au préalable?

J'ai fait le chapitre 6 hier, et j'ai eu le plaisir de découvrir les joies du fusil sniper...

:D

Et pour la première fois, j'ai découvert les 3 mallettes du niveau. Ils vont vraiment les mettre à des drôles d'endroits...

Quand tu connais bien le jeu et que tu maitrises un chouillat, le désarmement suffit.

J’aurais pas mieux dit.

Keiyan, plus un

Depuis hier, j’suis au chapitre 10 sur Mafia 2…et je constate que c’est toujours…trop moyen! Dommage!

J’ai acheté mon 1er jeu très cher depuis très longtemps : Starcraft II.

La vache, ça coûte un bras…

Pour ceux qui y jouent déjà, y’a que la campagne humaine ou y’en a une pour les 3 races ? (oui, je sais, je suis un gros touriste du JV).

Sinon, la campagne est sympa (histoire et cinématique) avec du classique pour les missions (les 3 premières en tout cas).

Aerth dit:Pour ceux qui y jouent déjà, y'a que la campagne humaine ou y'en a une pour les 3 races ? (oui, je sais, je suis un gros touriste du JV).

Non, il n'y a que la campagne Terran (humaine) pour le jeu solo. Pour la campagne Zerg, il faudra attendre l'extension dans un an (normalement), et l'extension suivante un an après encore pour la campagne Protoss. Ah, Blizzard... :roll:

++
rech dit:Depuis hier, j'suis au chapitre 10 sur Mafia 2...et je constate que c'est toujours...trop moyen! Dommage!

:lol: :lol: :lol:

Faire dix chapitres d'un jeu qu'on n'aime pas, c'est plus du masochisme, ça relève de la psychiatrie...

:wink:

J'ai fait le chapitre 8 de Mirror's Edge hier soir. Pour la première fois, j'ai dû me référer à un walkthrough sur Youtube, car je n'arrivais pas à passer un obstacle. En fait, c'est idiot comme tout: je ne savais pas qu'une course murale pouvait être suivie d'un saut vers l'avant... Bref, plus qu'un chapitre...

J'ai également avancé sur Just Cause 2, toujours aussi cathartique: entre les courses-défis, la destruction de matériel gouvernemental, les missions et les objets cachés un peu partout, on n'a pas le temps de s'ennuyer... Après 28 heures de jeu, j'en suis à... 28% de progression. Wow.

Picross DS, inusable.
Le dernier Prince of Persia PS3, sans grand interêt, nettement moins réussi que le précédent mais bon c’est simple et ça avance vite.

Aerth dit:J'ai acheté mon 1er jeu très cher depuis très longtemps : Starcraft II.
La vache, ça coûte un bras...
Pour ceux qui y jouent déjà, y'a que la campagne humaine ou y'en a une pour les 3 races ? (oui, je sais, je suis un gros touriste du JV).
Sinon, la campagne est sympa (histoire et cinématique) avec du classique pour les missions (les 3 premières en tout cas).

Effectivement oui, ce jeu , c'est totalement de l'arnaque! Car tu ne peux faire que les terrans en mode campagne... Enfin j'écris ça, mais en même temps, les concepteurs avaient prévenu!

Sinon, ce soir c'est tentative de "soirée warband à 4 joueurs!" J'ai acheté Warband sur steam et je compte bien m'y mettre en multi ...j'ai un peu laissé tomber LOTRO. j'ai hâte de voir ce que ça va donner..

Quant à Mafia II, il faut juste savoir que le jeu se tel un film... mais un bon film pas comme les Kawaïerie d"un certain FF 13... c'est le seul côté qui me raccroche au jeu. je le joue vraiment comme Alan Wake, c'est juste une histoire... d'où le problème: c'est "juste une histoire"! lol. It's not a video game you know!... "I am the sword master!!!" :kingboulet: :pouicok:
rech dit:...j'ai un peu laissé tomber LOTRO...

T'as raison: c'était trop pourri depuis qu'une elfe avait redécoré ta baraque...

:mrgreen:

Hem...

J'ai terminé Mirror's Edge. Enfin, du moins, une première fois.

Je n'ai pas encore fait tous les contre la montre, tous les parcours, retrouvé les valises, tout ça.

Je ne suis pas sûr que je vais m'acharner là-dessus, d'ailleurs: réussir le contre-la-montre du prologue m'a déjà quelque peu gavé...

Malgré tout, c'est un joli jeu. Je ne vois pas comment on peut réussir certains passage sans tirer un seul coup de feu. Les snipers, notamment, sont bien trop redoutables que pour les laisser sévir sans réagir.

Sinon, je continue Just Cause 2. Après 33 heures de jeu, j'ai déverrouillé la mission finale, mais je ne suis pas encore prêt à y aller: il me reste au moins 10 missions secondaires, et plus de 20 courses. Ce jeu est sans fin, ou quasiment...

C’est tout à fait possible de finir Mirror’s Edge sans tirer un seul coup de feu. C’est comme ça que je l’ai fini.

Sherinford dit:
rech dit:...j'ai un peu laissé tomber LOTRO...

T'as raison: c'était trop pourri depuis qu'une elfe avait redécoré ta baraque...
:mrgreen:
Hem...
J'ai terminé Mirror's Edge. Enfin, du moins, une première fois.
Je n'ai pas encore fait tous les contre la montre, tous les parcours, retrouvé les valises, tout ça.
Je ne suis pas sûr que je vais m'acharner là-dessus, d'ailleurs: réussir le contre-la-montre du prologue m'a déjà quelque peu gavé...
Malgré tout, c'est un joli jeu. Je ne vois pas comment on peut réussir certains passage sans tirer un seul coup de feu. Les snipers, notamment, sont bien trop redoutables que pour les laisser sévir sans réagir.
Sinon, je continue Just Cause 2. Après 33 heures de jeu, j'ai déverrouillé la mission finale, mais je ne suis pas encore prêt à y aller: il me reste au moins 10 missions secondaires, et plus de 20 courses. Ce jeu est sans fin, ou quasiment...

Shut up Sheldon!!!

Mirror’s Edge le grand interêt c’est le mode contre la montre, où tu dois faire le meilleur temps sur chaque parcours.

Je vous conseille d’essayer 1/2 heure - 1 heure sur le premier par cours par exemple, puis d’aller voir sur Youtube les vidéos des meilleurs. Là on se rend compte que, en fait, on a pas commencé à jouer au jeu :)

Ça devient super technique et passionant.

fabest dit:Mirror's Edge le grand interêt c'est le mode contre la montre, où tu dois faire le meilleur temps sur chaque parcours.
Je vous conseille d'essayer 1/2 heure - 1 heure sur le premier par cours par exemple, puis d'aller voir sur Youtube les vidéos des meilleurs. Là on se rend compte que, en fait, on a pas commencé à jouer au jeu :)

+1

Ouf, j’ai enfin terminé Just Cause 2 dimanche soir, au bout de 44 heures de jeu. Le final est complètement délirant: on n’a pas souvent l’occasion de désamorcer des bombes nucléaires en plein vol tout en arrosant un dictateur mégalomaniaque de giclées de mitrailleuse…

:lol:

J’ai loin d’avoir fait le tour de l’île: il me reste encore plein de succès à débloquer…

spleen dit:
fabest dit:Mirror's Edge le grand interêt c'est le mode contre la montre, où tu dois faire le meilleur temps sur chaque parcours.
Je vous conseille d'essayer 1/2 heure - 1 heure sur le premier par cours par exemple, puis d'aller voir sur Youtube les vidéos des meilleurs. Là on se rend compte que, en fait, on a pas commencé à jouer au jeu :)

+1

vous avez maté les video de brinks? les deplacements c est du mirror's edge...celui la je l attends de pied ferme.
Sherinford dit:
J'ai loin d'avoir fait le tour de l'île: il me reste encore plein de succès à débloquer...

grand gamin va :twisted: :twisted: :twisted:

un petit gh un de ces soirs?

batte vieux adolescent
batte man dit:
Sherinford dit:
J'ai loin d'avoir fait le tour de l'île: il me reste encore plein de succès à débloquer...

grand gamin va :twisted: :twisted: :twisted:
un petit gh un de ces soirs?
batte vieux adolescent

Pourquoi pas? Quand tu me vois en ligne, n'hésite pas à demander.

J'suis tout content: je suis parvenu à débloquer un des succès les plus difficiles de Splinter Cell: arriver au bout des 20 vagues du mode dernier survivant sans échouer. Faut dire que j'avais un très bon partenaire de jeu pour réaliser ça, hier soir... J'ai aussi revu mon équipement pour y arriver: peu de gadgets, mais l'armure au maximum, pour résister aux tirs ennemis...

Ca me fait d'autant plus plaisir que c'est un challenge que je ne voyais pas réaliser...

Un jeu vidéo, finalement, c'est comme un puzzle: faut juste parvenir à trouver la bonne combinaison pour parvenir à ses fins...

Pfiou…ça fait deux soirées consécutives que je m’amuse à Warband multi sur un serveur avec presque 200 joueurs! Faut avouer que faire un siege c’est MYTHIQUE…surtout quand on défend et qu’on passe son temps à balancer des flèches dans la tronche de ceux qui se trouvent en-bas et qui ne vous voient pas bien (hihihihi!). Par contre, je constate que le jeu solo est trop difficile et très vite chiant! Dommage! Bah, de toute façon pour les 8 euro qu’il a coûté! :pouicok:

Ps: je vous le recommande chaudement, surtout les joueurs au petite config’