A quoi jouez- vous en ce moment?

batte man dit:
vous avez maté les video de brinks? les deplacements c est du mirror's edge...celui la je l attends de pied ferme.

Oui, Brinks semble mélanger avec talent Mirror's Edge et Borderlands, qui sont 2 de mes jeux préférés de cette génération. Donc je l'attends avec fébrilité.

Sinon je fais (enfin) COD 4 - Modern Warfare et je dois avouer que je prends ma claque. La campagne solo est vraiment très immersive et le jeu est tendu (en mode "Hardened", pas le plus difficile, celui d'avant). De nombreuses missions/séquences sont très fortes.

Dès que je trovue une carte de crédit Amnesia va tomber sur mon ordi’ C’EST CLAIR! :pouicgun:

Sinon,un peu d’Oblivion…rhôôô putain que c’est bon! Manque plus que la musique med- fan, moi en pijama avec un bon chocolat chaud et de la neige dehors pour vraiment l’apprécier encore plus :pouicok:

forza3

Assassin’s Creed 2 sur la box et en parallèle Spore sur l’ordi.

J’ai testé 4 heures le nouveau Kingdom hearts sur PSP…C’est comment dire…de la merde! je pense que c’est le meileur nom commun qui peut lui aller!

Histoire incompréhensible si on a pas suivit la série, caméra à la ramasse, matraquage de bouton X (qui a déjà bien ramassé), plein de techniques de commandes etc etc alors qu’on se demande encore après 4 heures si on en a besoin!, choix de graphismes qui dévorent la batterie (à une vitesse “incredible!”), une pauvre attauqe de base, scripté au possbile, scénario entre un Freud et un hentaï… pfff Dommage, ça fait plus d’un an que les sites de JV cassaient les pieds juste pour signaler que le jeu allait être mythique! Hum hum, mouais carrément bof! :pouicnul:

Est-ce que tu avais joué à Kingdom Hearts 2 sur PS2 pour comparer ?

Non pas du tout

rech dit:...scénario entre un Freud et un hentaï... pfff Dommage, ça fait plus d'un an que les sites de JV cassaient les pieds juste pour signaler que le jeu allait être mythique! Hum hum, mouais carrément bof! :pouicnul:

En même temps, si tu avais de bons goûts en matière de jeux vidéo, ça se saurait...

:mrgreen:

Rien que la mention "hentai" me titille déjà.

[Note aux tiers: si je me permets d'égratigner Rech régulièrement, c'est parce que j'ai le plaisir de l'avoir comme MJ et qu'il a besoin de stimulants pour trouver de nouvelles façons de faire souffrir mon personnage à l'Appel de Cthulhu... Rien de personnel, rassurez-vous...]

Bon, hem, pour en revenir au sujet:

- J'ai enfin terminé Splinter Cell Conviction à 100%. Wow. C'est la première fois que je parviens à finir complètement un gros jeu.

Du coup, je me trouve dans une sorte de syndrôme dépressif post-Sam Fisher... C'est pas que je manque de jeux non finis dans ma ludothèque, mais j'ai eu du mal à me décider quant à celui que j'allais faire ensuite.

Finallement, j'ai repris Bioshock 2, et j'ai bien fait. Ce jeu est superbe: décors somptueux, armes délirantes, pouvoirs paramétrables. Il est vraiment impressionnant... Du coup, j'hésite vraiment à aller me chercher le premier opus, parce que le background m'échappe complètement...

Bioschock 1 et 2: MYTHIQUE! Point, c’est indiscutable! (oups j’avais oublié…j’ai mauvais goûts)

Au fait je confirme bien “Amnesia” c’est de la bombe! Je l’ai et ça tueeeeeeeeeeeeeee! Fan de Cthulhu FONCEZ GRAVE!

http://www.youtube.com/watch?v=M627-obxNzg

A visionner d’urgence! Souvenir de “Dark corners of the earth” Aaaah que du bon!

PS: Sherinford; j’ai déchire ton investigateur dans un moment de doute, puis de certitude, puis de nouveau de doute et pour finir de certitude. Rassure- toi je t’en referai un autre avec des stat’ maxi à 5% par compétence bye bye :1900pouic:

rech dit:Bioschock 1 et 2: MYTHIQUE! Point, c'est indiscutable! (oups j'avais oublié...j'ai mauvais goûts)

+1

j attends de voir le 3 qui se situra non plus sous la mer mais dans le ciel...
wait and see
rech dit:Bioschock 1 et 2: MYTHIQUE! Point, c'est indiscutable! (oups j'avais oublié...j'ai mauvais goûts)

Hmm, j'ai adoré le premier mais le second m'a déçu car il n'apporte absolument rien au niveau du gameplay. J'avais l'impression de refaire le 1, dans d'autres décors. C'est plus un add-on qu'une suite pour moi.

Parce que quand même on commence au même point (sans rien), on gagne à peu près les mêmes armes, les mêmes pouvoirs, tout est quasiment identique (machines/boutiques, affronter des Big Daddys, trouver et utiliser l'appareil photo…). Donc si j'avais refait le 1, cela aurait été la même chose pour moi.

Youpie, dès demain, si j’ai le temps, je commencerai “DEAD RISING 2”… il à l’air super cool!

Sinon, j’ai commencé “Spiderman Shattered Dimensions” et pour le moment c’est super classe, ça me donne l’envie de racheter 2- 3 comics là! :poufpouic:

rech dit:Youpie, dès demain, si j'ai le temps, je commencerai "DEAD RISING 2"... il à l'air super cool!
Sinon, j'ai commencé "Spiderman Shattered Dimensions" et pour le moment c'est super classe, ça me donne l'envie de racheter 2- 3 comics là! :poufpouic:

pauvre mec!!!!!! :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove: .

2 jeux que j aimerai bien tester egalement.
rech dit:Youpie, dès demain, si j'ai le temps, je commencerai "DEAD RISING 2"... il à l'air super cool!

J'ai acheté le "Case Zero" sur le Live. Très cool, en effet. Et pas si facile, mine de rien...

Dur, dur, Bioshock 2. J'ai de plus en plus de mal à faire face à ces saloperies de Chrosômes quand ils arrivent en meutes pour attaquer ma petite soeur. Grrr.

Je vais bientôt me rabattre sur halo reach vu que Shattered Dimensiosn est presque fini. La maniabilité est assez brouillonne mais sinon ça reste du bon Spiderman (sauf les répliques “macho- man” de Spidey qui sont plus lourdes que celles des “super vilains”…mais bon soit).

Sinon pour Dead rising 2, je n’en suis qu’à 30 minutes de jeu… et pour le moment c’est super bien fait mais ça ne m’emballe pas.

Je crois que je vais plutôt me lancer sur Halo…car j’ai peur que DR2 me dégoûte comme le premier volet (trop de liberté tue la liberté lol).

Du coup, je verrais quand j’en revoudrais! :kingboulet:

Normalement je devais faire une soirée Left for Dead 2 (la 1e depuis 2mois environ) sur map custom ce soir avec des potes mais ils se sont fait jeter en cours de partie et impossible de revenir. Perso j’ai pu voir en sortant du jeu que mon steam avait perdu la connexion mais m’avait miraculeusement permis de continuer à jouer … sans mes amis.

Merci steam … :pouicnul:

civ 5 demain…

J’ai repris arcanum avec le gros patch qui corrige tout, et c’est bien sympa. J’approche de la fin et devrais l’avoir terminé la semaine prochaine.

Coté multi c’est Starcraft 2 en 1v1 ou 2v2. Bon ben y à pas à dire Blizzard a réussi son pari, renouveler le jeu tout en conservant ce qui en avait fait le succès. On a un jeu plus nerveux (les cartes se pretent beaucoup plus à la micro et aux petits trucs que le premier), tout en gardant l’importance de la macro-gestion. Bref ça faisait longtemps qu’un RTS ne m’avait pas intéressé comme ça. Il parait que la campagne est également intéressante mais la j’avoue que j’ai laché l’affaire apres 6 missions je n’aime pas trop jouer contre l’IA.

un STR (ou RTS), man … un S-T-R (ou R-T-S) ^^ ;)

(Et vive “Age of Kings : Conquerors” ! :P)

LEGO star wars