A quoi jouez- vous en ce moment?

ouais ouais mon clavier a fourché

EliXiR dit:LEGO star wars

Sympa... Mon fils a réussi à débloquer un fantôme jedi (1.000.000 de pièces, il était motivé). C'est tout de suite plus facile quand les tirs de blaster te traversent...

:lol:

Sinon, je suis sur Tomb Raider, Gardian of Light. Très cool, ce petit jeu téléchargeable.

:)

Sur Academagia, un jeu en texte, où l’on incarne un magicien à l’école des magiciens. Et ben c’est drôlement prenant.

Il me reste deux niveaux avant de terminer Spider-man : Dimensions, qui est franchement sympa. On avance tranquillement (je joue en mode de difficulté normal, et c’est pas bien dur), il y a une bonne ambiance, bonnes vannes des Spider-men et des villains, les quatre dimensions (Amazing, c’est-à-dire classique; Ultimate; 2099 et Noir dans les années 1930) ont chacune leur charme et leurs particularités… Bref, je m’amuse beaucoup! :pouicok:

Prochain jeu sur ma liste d’achat: WWE Smackdown vs Raw 2011, mais bon, là, c’est déjà plus ciblé, mais j’aime bien, alors… ;)

++

Je me suis procuré The Eye of Judgement sur psp. Il est sorti en mars dernier.
J’avais envie de jouer à la version PS3, mais qui était beaucoup, beaucoup trop onéreuse.
Pour 20 euros d’occasion sur psp je me suis dit que ca valait le coup.

C’est un magic like, mais avec une dimension jeux de figurine / placements.

Le gameplay est très bien foutu.
Je recommande le jeu a tous ceux qui aiment les CCG et jeux de fig.

par contre il faut un petit peu de temps pour bien comprendre les pouvoirs spéciaux des créatures. Au début on est obligé de ce reporter au guide pour avoir des explications, ce qui n’est pas très pratique.

Sinon c’est du tout bon, avec la possibilité de jouer en ligne .

J’ai cru lire que Sony a(v)(ll)ait couper les serveurs d’Eye of the Judgment au moins sur PS3 :(

Fadest dit:J'ai cru lire que Sony a(v)(ll)ait couper les serveurs d'Eye of the Judgment au moins sur PS3 :(

??? :shock:

Pffff !!! Put*** mais vive le PSN, quoi !!! :( (Bon, en même temps je préfère y jouer en visu mais quand même)

Sinon, fini Dead Rising 2, 1er Run, Fin S :)
... du coup j'ai beaucoup moins envie de m'y remettre même si le jeu est excellent.
Fadest dit:J'ai cru lire que Sony a(v)(ll)ait couper les serveurs d'Eye of the Judgment au moins sur PS3 :(

Exact. Pour la PS3, le 30 septembre c'est fini.

Hier soir j’ai récupéré mon exemplaire de F1 2010.

3h30 d’installation au total :shock: entre la récup’ et l’installation du sp3 puis l’installation honteusement longue du jeu.

Ca c’est sans compter sur les multiples plantages auxquels j’ai eu droit avant de pouvoir enfin jouer.

Fort heureusement le jeu est sympa, plutôt arcade pour les extrémistes de la simu mais le pilotage est agréable.
Par contre ça fait bizarre de commencer un jeu direct au niveau hardcore pour pas s’emmerder contre l’ia.

Playseat/G27 ?

Là, on s’est refait Rainbow six las vegas (depuis 16heures) en coop’ en long en large et en travers! On l’a fumé! Demain on s’attaque au second volet (enfin on se ré-attaque lol).

Sinon, je viens de finir la première extension à Borderlands…me manque plus quà finir Knoxxi et attendre la suivante qui est prévue pour mercredi:

Curieux de voir ce que ça va donner! :pouicok:

J’ai terminé Bioshock 2 hier soir… Très très très bien. J’ai aussi commencé le mode multijoueur, assez drôle, quoique fort confus, par moments…

Halo Reach : Ma foi, le solo est assez décevant. Décidemment depuis Borderlands, aucun FPS ne me fait forte impression.

Reste un espoir : http://www.jeuxvideo.com/news/2010/0004 … endres.htm

L’espoir fait vivre…mais ceux qui vivent d’espoir meurent de faim… :pouicbravo:

piesstou dit:Playseat/G27 ?

"Juste" G27, je suis pas riche à millions :lol:

(demi-) Salauuuuuuuud !

:D

J’avoue hésiter pas mal pour l’ensemble… mais bon… non seulement c’est pas donné (mais ça, ça se gère) mais en plus ça prend un max de place. Et ça, à moins de pousser les murs jusqu’au milieu de la rue, c’est déjà moins facile ^^

le g27 : adopté depuis 3 mois maintenant…verdict, impossible de m en passer.

gt5 me voila !!! ( et puis dirt3, wrc, f1 2010 oulalala c est qui faut la nourrir la bete)

sinon depuisce midi gh6

Hier soir, tard, j’ai eu la fausse bonne idée de mettre en route le jeu Kane & Lynch 2: Dog Days, juste pour essayer…

C’est de la balle.

Question graphisme, j’ai rarement vu un jeu aussi beau. C’est impressionant.

Question jouabilité, on est quelque part entre Resident Evil 5 et Gears of War 2. Entendez par là que c’est parfait pour la coop à deux joueurs, qu’il y a des “couverts” dont il faut user et abuser, que des dizaines de gangsters sont à l’affut pour vous trouer la peau et que les niveaux sont conçus comme des successions de couloirs émaillés d’événements scriptés.

Question ambiance, c’est très politiquement incorrect. GTA4 apparaît comme un gentil divertissement. C’est tellement trash qu’il y a une censure de certaines images, avec des petits carrés adroitement placés pour masquer la nudité d’une otage, ce genre de plan.

Très cool.

Sherinford dit:Question graphisme, j'ai rarement vu un jeu aussi beau. C'est impressionant.

Sherinford dit:Question jouabilité, on est quelque part entre Resident Evil 5 et Gears of War 2

Ouai, c'est vrai que c'est pas mal. J'ai même bien aimé la démo. Mais bon c'est pas non plus ce que j'ai vu de plus chouette jusque là. En revanche c'est vrai que c'est assez photo-réaliste, surtout réaliste en fait question décors et environnement urbain.
Pour le reste, la jouabilité est bien meilleure que pour le 1er, et tu ne te mouilles pas trop en disant qu'il est entre RE5 (que j'exècre au plus haut point ^^) et GoW2 que j'idolâtre au plus haut point :lol: