piesstou dit:Pour le reste, la jouabilité est bien meilleure que pour le 1er, et tu ne te mouilles pas trop en disant qu'il est entre RE5 (que j'exècre au plus haut point ^^) et GoW2 que j'idolâtre au plus haut point
On le sait bien que t'as aucun goût, inutile d'insister... Personnellement, j'aime bien les deux, quoique pour des raisons différentes, et si je devais donner une préférence, ce serait à Resident Evil, sur lequel j'ai passé pas loin de 200 heures, sans me lasser...
Plus sérieusement, quand je parle de "jouabilité", je pense plus à la façon dont l'interface est conçue et les niveaux sont agencés qu'au très subjectif "plaisir de jouer"...
Cowboy Georges dit:Hier soir j'ai récupéré mon exemplaire de F1 2010. 3h30 d'installation au total entre la récup' et l'installation du sp3 puis l'installation honteusement longue du jeu. .
je pense que tu as un soucis car l'instal du jeu est assez rapide je crois qu'il n'y a que 900Mo d'instal alors que certains jeux t'en mettent 4Go facile dans les dents
pas mal ce jeu, mais je dois me contenter de la manette car sur PS3, un volant me plairait bien mais je ne me vois pas le mettre sur les genoux !!!! et pour une fois que c'est jouable à la manette, pourquoi se priver
je me suis inscrit chez Lotus et Trulli ne fait vraiment pas le poids. Je joue par contre avec la trajectoire au sol dans les courbes car il me faudrait 1/2 heure d'essais avant de me lancer. Et en attendant de maitriser le sujet je me fais des WE courts avec une carrière en 3 saisons et 2 flashbacks. Alternant les exploits (pole) comme les plantages (finir dernier)
piesstou dit:J'avoue hésiter pas mal pour l'ensemble... mais bon... non seulement c'est pas donné (mais ça, ça se gère) mais en plus ça prend un max de place. Et ça, à moins de pousser les murs jusqu'au milieu de la rue, c'est déjà moins facile ^^
Clair que le seat, j'ai déjà pas le budget mais j'ai pas la place non plus Sinon comme Batte, le tester c'est l'adopter. La foultitude de boutons fait que le G25 ne fait clairement pas le poids à côté.
Gazzo dit:je pense que tu as un soucis car l'instal du jeu est assez rapide je crois qu'il n'y a que 900Mo d'instal alors que certains jeux t'en mettent 4Go facile dans les dents
Tu joues sur quoi ? Une ps3 ? Y'en a qui joue encore avec ce genre de boite ? Nan je joue sur pc moi Monsieur, et sur pc l'install fait pas loin de 10Go et a duré une éternité chez moi comme chez mes amis qui ont eux aussi acheté le jeu, sans doute un "dommage collatéral" d'un système de protection un peu trop pointilleux.
Sinon niveau difficulté j'ai pas eu le temps de tester le mode "extrême" mais clair qu'en dessous ça m'a semblé bien facile.
oups, j’avais mal lu ! tu as ecrit dans le premier post installation du sp3 et j’avais compris installation sur ps3 donc ta durée d’instal si elle est impressionnante n’a rien a voir avec le jeu !
et comme je suis sur mac, je prefere jouer sur console
J’ai terminé “Lara Croft and the Guardian of Light” hier soir. Enfin, terminé est un grand mot: j’ai fait une fois complètement tous les scénarios et acquis tous les artefacts liés aux premiers scénarios… Mais j’ai encore du chemin à faire avant de récupérer toutes les reliques, armes et artefacts…
Bref, il est à faire.
J’ai aussi commencé “Nier”, sorte de jeu de rôle et d’action japonais. Très cool.
Je viens de terminer Half Life premier du nom (et oui j’ai 12 ans de retard ) !! Bon graphiquement ça a vieilli ça c’est clair mais j’ai bien accroché au gameplay ainsi qu’à l’histoire qui est bien ficelée !! Une petite pause et je m’attaquerai à Opposing Force et Blue Shift … puis HL2, HL2: Episode 1 et HL2: Episode 2 !! Bref j’ai de quoi m’occuper un bon bout de temps ^^
J’ai mis Nier de côté, étant bloqué dans un village suspendu sans savoir atteindre la maison du chef (frustrant).
Du coup, j’ai repris Red Dead Redemption, sur lequel je n’avais pratiquement pas joué, et c’est tout simplement somptueux. Les décors sont magnifiques, les challenges très western, du grand art… Il faudrait que j’apprenne à jouer au poker…
Depuis 2jrs je joue à essayer de jouer à Left for Dead …
Y’a une nouvelle campagne dispo normalement sauf qu’à chaque fois que je me connecte à steam, soit les serveurs sont saturés, soit y’a une putain de maj de merde. Bon hier, 4Go avec la nouvelle campagne je veux bien mais là je démarre steam et paf !!! Re-7Go dans ta gueule
Je devais jouer avec un pote dont l’ordi a planté pdt une maj et qui est en train de tout réinstall parce que ça marche plus, bref on s’éclate comme des petits fous !
Sans compter qu’avec tout ça mon dossier steam vient de passer les 30Go pour 3jeux dont un “petit jeu” gratuit et un assez ancien … sachant que j’ai “que” 250Go de disque dur je commence à me poser des questions …
Le pire c’est que tu télécharges les 7 giga, steam est capable e te refoutre ton jeu en anglais …TROP MDR : MERCI STEAM ><
J’ai pompé 600 mo pour le premier volet et j’ai du pomper 3 giga pour le second volet… Pourquoi je n’en sais rien …car je n’ai joué que via le premier volet pour le moment.
En tout cas, c’est decevant car très court mais le bienvenu car gratuit
Dead Rising 2 (X360) : Terminé / Fin S / Excellent
Enslaved (X360) Terminé : Excellent (et quand je vois ce qui peut se dire dessus, ça me blase vraiment)
Castlevania : Lords of Shadow (X360) : Bien mais sans plus pour le moment. Pas de véritable personnalité car il passe son temps à mixer des références telles que God of War / Darksiders / Shadow of the Colossus / Highlander / Le Labyrinthe de Pan, j’en passe et des meilleurs. Du coup ça me laisse un peu de marbre surtout qd le framerate est autant à la ramasse régulièrement. Bon après faut nuancer, le jeu est quand même pas mal et je pense qu’il monte en puissance au fur et à mesure (en tous cas j’espère)
Assassin’s Creed Brotherhood - Beta Multijoueur (PS3) : Excellent. De très très bonnes idées et ENFIN un gameplay un tant soit peu novateur niveau Multi.
Testé le PS Move aussi avec des jeux comme ; - Kung Fu Rider : Mouai. C’est tout pourri. Marrant 3 secondes tout au plus et voilà. - Sports Champions : Pas mal sans être novateur. Super précis (encore plus qu’un WiiMotion Plus je dirai) Et le jeu de Frisbee est une vraie réussite. Pour le reste c’est du classique sans plus. Et le fait qu’il soit souvent nécessaire d’avoir 2 PSMove est une contrainte relou. Bref, rien de neuf sous le soleil et toujours pas mon type de jeu, sur PS3 comme sur Wii. - Start The Party! : Excellent avec de vraies bonnes idées qui participent à la bonne ambiance. Comme l’enregistrement des voix pour chaque joueur, les photos prises pendant les jeux, le fait de pouvoir renommer un joueur ou barbouiller sa photo, etc… Les jeux sont rapides et marrants, et le coté “réalité-augmentée” du PSMove est très sympa. Au final ça reste quand même du jeu “raclette”, avec trop peu de jeux dedans, qu’on va sortir une fois toutes les 3 semaines, quoi. Même si on s’est bien marré dessus pour la 1ère partie.
rech dit:Le pire c'est que tu télécharges les 7 giga, steam est capable e te refoutre ton jeu en anglais ...TROP MDR : MERCI STEAM >< J'ai pompé 600 mo pour le premier volet et j'ai du pomper 3 giga pour le second volet... Pourquoi je n'en sais rien ...car je n'ai joué que via le premier volet pour le moment. En tout cas, c'est decevant car très court mais le bienvenu car gratuit
Atta, le meilleur est arrivé aujourd'hui !
Je viens de me connecter à steam pour la 1e depuis jeudi soir alors que j'avais coupé la mise à jour et là ... plus rien ! Plus besoin de mettre à jour et de pomper les 7Go, le jeu démarre sans pb
Je me suis fait 8 heures quazi non-stop de GH warriors of rock là! Punaise, c’est trop comique! L’histoire est une bosue (avec le bug débiel de emttre des morceaux de cinématique en anglais) mais putain que le jeu est fun…Surtout à 4 avec 2 guitars, une batterie et un mic’. Franchement grosse marade.
Du coup, j’ai chopé une guitare et le dit jeu chez un pote. Et je vais tenter de m’entraîner dès que j’ai un peu de temps!
Je me serait cru dans BBT “Mais nous aussi, nous avons notre propre groupe de Rock!” “Pas à Guitare hero, Un vrai groupe de rock!”
Toujours Red Dead Redemption. Je suis bien arrivé au Mexique, malgré l’accueil un peu trop chaleureux des locaux… J’ai l’impression qu’il me reste des tonnes de choses à faire, entre les missions, les défis, et les petits événements aléatoires qui émaillent le jeu, on n’a pas le temps de s’ennuyer…
Vraiment cool. Et j’ai pas encore tenté le multi…
A côté de ça, j’ai essayé le mode multijoueur de Kane & Lynch 2, et ça donne vraiment quelque chose de très sympathique: sur diverses cartes, l’objectif est de dévaliser quelque chose, puis de se barrer avant de se faire choper par les flics. Très cool.
L’excellent Batman : Arkham Asylum, pas tant pour son gameplay plutôt classique mais pour la richesse de l’univers, l’attention sur les détails et tout ce qu’il y a à faire. Un vrai bonheur.
J’viens de finir Fable III. Un bon jeu sans être un Must. Trop rapide à finir, on s’attache moins aux relations avec les autres PNJ, la deuxième partie est bourrée de bonnes idées mais bien trop rapide, plus de gestion de ses Xp, de nombreux ralentissements (ça vient juste de mon jeu?)… Mais bon toujours un plaisir de choisir son alignement!