A quoi jouez- vous en ce moment?

Je viens de trouver un moyen de faire de nouveau tourner DethKarz sur mon PC ! Et en ému Glide en + ! :roll: :lol:

Le jeu a 11ans si je me réfère au cd mais dans le genre jeu de course future avec du “on se peut se mettre sur la gueule dedans” je trouve qu’on n’a jamais fait mieux.

Les vieux réflexes reviennent vite mais sur certains circuits c’est bien chaud qd même, la difficulté n’est pas forcément très homogène :wink:

guilou05 dit:J'viens de finir Fable III.
Un bon jeu sans être un Must. Trop rapide à finir, ...

???

J'ai dépassé les 3 jours (72 heures) de jeu, et je suis loin d'avoir terminé, donc je demande: tu as juste terminé la quête principale, ou tu es allé plus loin? De mon côté, je suis monomaniaque et tente de retrouver tous les bouquins de la bibliothèque après avoir récupéré toutes les clés, les nains et les vêtements.

Mon impression: très bien, mais beaucoup de petits bugs qui diminuent le plaisir du jeu, surtout en mode multijoueur.

Définitivement un must, de mon point de vue...

J'ai également joué ces dernières semaines à:

Brutal Legend, qui mérite un gros plus pour l'ambiance mais dont le gameplay m'a vraiment fait ch... vers la fin: les batailles à la warcraft, ca ne convient décidément pas aux consoles. Bref, super jeu, sauf pour les grosses batailles.

Saboteur, que j'ai pas terminé, mais qui mixe habillement du GTA et de l'infiltration dans une ambiance très particulière... J'aime beaucoup le passage du noir et blanc pour les zones sous oppression nazie vers la couleur pour les zones "libérées". Bref, je reprendrai plus tard ce superbe jeu.

Vanquish, un shoot futuriste nerveux, très dynamique, vraiment hallucinant. De l'adrénaline à l'état pur.

Call of Duty Black Ops: commencé hier soir, il est très beau, graphiquement, tout comme l'était Modern Warfare 2, mais je suis quelque part un peu déçu de la faible part d'infiltration. Ca n'enlève rien aux qualités du jeu.
Sherinford dit:
guilou05 dit:J'viens de finir Fable III.
Un bon jeu sans être un Must. Trop rapide à finir, ...

???
J'ai dépassé les 3 jours (72 heures) de jeu, et je suis loin d'avoir terminé, donc je demande: tu as juste terminé la quête principale, ou tu es allé plus loin? De mon côté, je suis monomaniaque et tente de retrouver tous les bouquins de la bibliothèque après avoir récupéré toutes les clés, les nains et les vêtements.
Mon impression: très bien, mais beaucoup de petits bugs qui diminuent le plaisir du jeu, surtout en mode multijoueur.
Définitivement un must, de mon point de vue...

Alors une dizaine d'heures pour la quête principale, mais c'est vrai un chouia plus pour finir entièrement le jeu. J'aurais bien aimé qu'il développe plus la partie ou tu gère le royaume...
Sinon il doit me manquer deux bouquins, 3-4 nains à trouver, 1 ou 2 clefs d'or et deux mini quêtes à faire (deux trucs dans le désert).

17h sur Fable 3, et la plupart des quêtes annexes OK.
A la fin, j’ai rushé un peu tellement ça m’a saoulé.
Un jeu, et un opus Fable, à oublier pour moi.

Black Ops très beau graphiquement ? C’est une blague je suppose ?
Le moteur est ultra daté et certains niveaux sont juste horribles (notamment le tout premier chez Castro qui m’a vraiment fait peur)
D’ailleurs, ce n’est pas que mon avis, c’est un ressenti général sur la qualité graphique du titre.
J’en suis à la moitié (Sibérie avec Reznov), c’est bien, mais sans plus. Du déjà vu quoi. J’ai du mal à comprendre l’engouement aussi exceptionnel pour ce jeu dans la presse (enfin, si en fait je sais pourquoi mais bon)

piesstou dit:17h sur Fable 3, et la plupart des quêtes annexes OK.
A la fin, j'ai rushé un peu tellement ça m'a saoulé.
Un jeu, et un opus Fable, à oublier pour moi.

En y repensant, j'ai sans doute été très loin dans l'exploration de ce jeu, dans la mesure où j'ai également rejoins quelques parties d'autres joueurs, ce qui a sans doute augmenté mon expérience.
Même si certains points de ce Fable sont décevants (plus d'action, moins de gestion d'inventaire, moins de choix d'expressions aussi), je l'ai trouvé suffisamment cool pour recommencer une nouvelle partie de zéro... Il m'a aussi donné envie de refaire les épisodes 1 et 2, afin de comparer l'évolution du monde...
Black Ops très beau graphiquement ? C'est une blague je suppose ?

Non, ce n'est pas une blague. J'ai du mal à comprendre ta remarque. Question look, j'ai du mal à trouver mieux comme référence que les deux derniers Call of Duty... Peut-être Batman Arkham Asylum. Et encore, ça me semble pas évident. Mais puisque tu sembles connaître des jeux qui ont des standards plus élevés, je suis curieux de connaître tes références.

Après, la construction des niveaux relève du "couloir" où l'on tire sur tout ce qui bouge, ce qui est dommage, pour un jeu sur des "opérations spéciales"... Mais bon, j'ai sans doute des a priori affreux après avoir usé jusqu'à la corde le dernier Splinter Cell... J'ai pas encore essayé le mode multi, non plus...

puree vous êtes des acharnés!!!

heu ben tout simplement golden eye sur wii

Mélyne dit:puree vous êtes des acharnés!!!!!!!

M'étant récemment cassé deux orteils, j'avais pas beaucoup d'autres choses à faire...

:lol:

Maintenant que ça va mieux, j'ai déjà moins de temps.

Bon, pour en revenir au topic, j'ai terminé hier soir la campagne CoD Black Ops. Le tout me laisse un sentiment très mitigé.

L'histoire en toile de fond est très bien ficelée, du grand art, digne de quelques grands films dont je tairai le nom pour ne pas déflorer le sujet.

A côté de ça, c'est du Call of Duty: j'ai eu l'impression de refaire Modern Warfare avec une autre histoire. J'attendais autre chose. La scène qu'on voit dans la bande annonce où deux soldats passent par une fenêtre en arrivant en rappel n'est pas du tout représentative du jeu.

Reste à voir ce que vaut le multi...

Bah moi je détruis quelque millier de zombies de manière ludique et récréative sur Deadrising 2 :mrgreen:

Personne sur Fallout New Vagas?

Pour ma part, j’ai malheureusement fait la connerie de me remettre à wow, du coup je ne joue à plus rien d’autre…

ah ça… c’est le piège de WoW!
Mais c’est pour la bonne cause! moi j’attends le 7-12 pour m’y remettre et en attendant j’essaie allods et 4story, mais j’ai dû mal à accrocher.

MMO, quand tu nous tiens… :P

Voilà, j’ai terminé Fable III, collecté tous les bouquins, toutes les clefs, toutes les fleurs, toutes les armes…

C’est ce dernier point qui s’est avéré le plus délicat à négocier.

L’extension téléchargeable sort déjà mercredi, si j’ai bien compris.

Tssst.

Cette expérience a eu un effet inattendu: ayant exploré tous les recoins d’Albion dans Fable III, j’ai eu envie de reprendre le tout premier opus, téléchargeable pour 1.200 points Microsoft.

Je suis dessus depuis lors, et il me semble déjà plus difficile que la version que je viens de terminer: les touches à utiliser sont différentes, et la prise en main bien moins facile… Malgré tout, que de bonheur de retrouver cette Albion médiévale et encore insouciante, et surtout une Guilde en pleine activité…

Je retente l’aventure Linéage II…mais javais oublié que contrairement au mmo à la mode…on n’est pas bien tenu par la main. Et comme tout est en anglais, c’est un peu chiant! On verra combien de jour(s) je vais tenir avant de lâcher… :pouicvomi:

Lineage c’est du mmo coréen pur et dur, donc du farm du farm du farm du farm du farm du farm. Gagner un niveau prend des heures, acheter une épée prend des heures etc.

A part pour mater des elfettes en string j’ai du mal à me réinteresser à ce jeu.

J’avais joué une dizaine d’heures à la beta ça a peut être changé depuis mais bon j’en doute fortement.

C’est sur “Crépuscule”…serveur privé! :pouicok:

Je viens de finir l’Antre de Minerve tiré de Bioshock 2.
Une extension vraiment bonne pour un excellent jeu!

J’ai terminé Saboteur ce week-end. Il me reste quelques missions secondaires à faire, mais la trame principale est terminée.

Dans l’ensemble, je trouve le jeu assez bon, même si certains postulats sont assez risibles: on peut échapper aux nazis en se cachant dans les toilettes publiques, par exemple… Hem.

Le truc lourdingue, ce sont les centaines de mini-objectifs annexes: miradors, canons DCA et autres équipements à faire exploser, généraux à buter et caisses d’équipement de contrebande à récupérer. Sauf erreur, il y a minimum 1500 machins à retrouver aux quatre coins de la carte… De quoi passer du temps si on aime ce genre de chose…

Sinon, je continue gentiment Fable I, où je cherche désespérément la rose noire qui me permettra de séduire Lady Grey…

Bon, voilà, j’ai craqué sur Two Worlds II.

J’ai passé une petite soirée là-dessus, et mes premières réactions sont mitigées.

Les voix françaises sont épouvantables. Pires que le doublage de Buffy, ce qui n’est pas peu dire. Horrible. Beurk. Dans un sens, ce n’est pas trop grave, vu qu’il y a toujours moyen de mettre les settings de la console en anglais pour avoir le jeu dans cette langue. Mais bon, c’est pas génial quand même.

A côté de ce défaut, le jeu est ma foi assez intéressant: mi jeu de rôle, mi jeu d’action, il y a une progression du personnage qui est tout de même assez neuneu au départ… Entendez par là qu’il ne sait pas faire grand chose et qu’il va falloir quelques séances de levelling pour espérer avancer dans l’aventure. Là, je suis bêtement coincé dans une savane où la moindre fourni géante ne fait que deux bouchées de votre serviteur… Un petit retour vers des zones un peu plus hospitalières s’impose.

L’histoire principale fait un peu cliché: secouru par des orcs, le héros est obligé de laisser sa soeur derrière lui dans le château du grand méchant, et doit suivre les recommandations d’une prophétesse plutôt sexy (et avec un fort accent slave, du moins en VF) pour “sauver sa soeur, et donc le monde”.

Le jeu est apparemment prévu pour jouer en multi / coop en ligne. Pas encore essayé cet aspect, mais ça a été un de mes critères de choix.

A suivre.

J’ai laissé tombe Killing Floor (mais je vais reprendre avec le DLC noyel), pour me mettre (enfin) à L4D2… En versus… :pouiclove:

J’ai démarré Dragon Age Origin avec un tueur de démons… euh pardon, un nain guerrier. Mis à part que les DLC cassent un peu le jeu (ils te filent un équipement de fou furieux que tu es immortel ensuite), c’est très sympa. J’ai déjà couché avec Morrigan, je travaille Leliana au corps, j’enchaîne avec Wynne (les nains ne sont pas difficiles…) et je termine avec le golem et le chien en trio, si c’est possible.

Keiyan, sex machine.

J’installe LFD2 de ce pas… et je sais qu’un autre du groupe Tric trac le possède… On pourrait se faire des versus ensemble???