A quoi jouez- vous en ce moment?

En ce moment je jongle entre :
- GT5 (un peu), où j’avance relativement doucement.
Clairement le système GT a vieillit (acheter quasi une bagnole par coupe à effectuer, devoir refaire des courses pour se faire du cash), mais ça reste plaisant.
Pour l’instant mention spéciale à l’épreuve spéciale sur le Nürb.

- Black Ops (beaucoup plus), exclusivement en ligne. Si l’on ne tient pas compte de ses putains de serveurs pas stable du tout, il faut bien avouer que le multi est plutôt bien foutu.
Bye bye : la nuke, les killstreak de folie qui s’enchainent comme des perles, le noob au pompe akimbo, le Kevin au lance patate, les capteurs cardiaques…
Franchement ça fait du bien !
Seuls gros bémols, les spawn sont complétement débiles dans certains modes de jeux, et la bagnole télécommandée rend le QG quasi injouable.

rech dit:J'installe LFD2 de ce pas... et je sais qu'un autre du groupe Tric trac le possède... On pourrait se faire des versus ensemble???

j ai fait la campagne des marais cet apres midi avec 3 autres potes...mais sur xbox. domage

Avec les awards machin délivrés aux USA ce WE une paire de grosses annonces a été confirmée et présentée rapidos, avec entre autres :
Uncharted 3
Mass Effect 3
Batman 2 (le 3 viendra bientot rassurez vous :kingboulet: )

Le tout annoncé pour hiver 2011, leur date fetiche étant soit le 11.11.11, soit le 11.01.11 :lol:
Tout ça pour dire qu’il va falloir prendre 15j de vacances pour tout torcher :pouicgun:

J’ai repris du service sur Vanquish. La meilleure surprise de ces derniers mois. Nerveux, rapide, plein d’adrénaline, Gears of War et Halo peuvent aller se rhabiller…

Sherinford dit:J'ai repris du service sur Vanquish. La meilleure surprise de ces derniers mois. Nerveux, rapide, plein d'adrénaline, Gears of War et Halo peuvent aller se rhabiller...

il est sur ma liste celui la :pouicgun:

je l’aurais bien fait, mais l’absence de coopératif est rédhibitoire pour moi sur ce genre de titre :confused:

J’avais testé la demo et 5mn plus tard je la désinstallai déjà tellement j’ai trouvé le jeu pourri…

Alkaias dit:J'avais testé la demo et 5mn plus tard je la désinstallai déjà tellement j'ai trouvé le jeu pourri...

comme quoi, chez mooi la demo tpurne tres tres souvent et j adore.
pour le multi je pense que se serait trop le dawa a l ecran pour que ce soit realisable.
Dori dit:je l'aurais bien fait, mais l'absence de coopératif est rédhibitoire pour moi sur ce genre de titre :/

Hem...

Comment le dire.

Le jeu vidéo coopératif et/ou multijoueur, je suis un grand fan. Mais jusqu'ici, je n'ai pas trouvé beaucoup de titres qui gèrent ça très bien. Resident Evil 5, Splinter Cell Conviction, Fable III, dans une moindre mesure Gears of War 2 et Kane and Lynch 2... Bref, même si j'aime ça, ça devient de moins en moins un argument d'achat pour moi, car trop de titres utilisent cet argument de manière fallacieuse. Le mode multijoueur de Bioshock 2, par exemple, ne sert strictement à rien. A l'inverse, certains jeux ne sont plaisants qu'en mode multi. La campagne Halo ODST, par exemple, me navre quand j'y joue seul, mais m'amuse beaucoup en coop...

Vanquish ne pourrait pas proposer ce qu'il propose en coopératif: la connexion à distance ralentirait trop les combats, je pense. Pour moi, c'est le must en jeu d'action.

Quant à ceux qui se basent uniquement sur la démo pour évaluer le jeu, j'ai une remarque: la démo place le perso directement dans l'action, sans tutorial. C'est efficace pour rendre l'ambiance nerveuse du titre, mais ça ne permet pas de se faire une véritable idée de toutes les capacités de l'armure du héros. C'est comme si on vous lançait sur un champ de bataille sans vous expliquer comment fonctionne votre flingue...

C’est un argument d’achat pour tous les FPS/TPS que j’achete sur la bobox

Halo reach, Modern warfare 2, gears of wars 1&2, resident evil si il n’y avait pas de multi coopératif je ne les aurais pas acheté.
Je parle bien de mode coopératif hein, pas d’un multi moisi a la fable ou a la bioshock.

Concernant la démo de vanquish elle contient un tuto sur l’utilisation des armes et de l’armure.

En ce moment je me suis remis à NHL 2010 en cette période hivernale :D

Hier soir, j’ai refait une nouvelle fois “Une fuite désespérée”, add-on de Résident Evil 5, en mode normal… Le but est d’arriver à être suffisamment à l’aise pour passer à la difficulté vétéran puis professionnelle…

Il y a du chemin à faire…

:lol:

Sinon, je suis bloqué à Two Worlds 2: un bug m’empêche d’avancer… Contacté, le support technique m’a confirmé qu’un patch était d’ores et déjà disponible pour la version PC, et attendait la validation de Microsoft pour la version X-Box…

Autrement dit: inutile d’acheter cet excellent jeu immédiatement: attendez quelques semaines, vu qu’il sera moins cher sur le marché d’occasion et que de toute façon, il fonctionnera pas avant…

:lol:

Ouais tout comme le premier volet qui est resté buggué en partie. Et si troisième volet, il y a , ce sera identique…c’est promis ^^

T’ain moi la VF de Two Worlds m’empêchent réellement d’y jouer tellement elle est foireuse. On peut même pas mettre les voix en VO avec sous-titres FR.

nachcar dit:T'ain moi la VF de Two Worlds m'empêchent réellement d'y jouer tellement elle est foireuse. On peut même pas mettre les voix en VO avec sous-titres FR.

Non, en effet. Ca ne me pose pas de problème, mais j'ai un bon niveau d'anglais...

comme mon frere de guerre m a largué pour faire panpan sur RE5 :wink: je me suis remis sur borderland pour quelques missions. :pouicok: :pouicok:

GT5.
Alors clairement, y a eu du foutage de gueule dans les différents reports : au bout de x années, le jeu n’est pas fini…
- menu et chargement insupportables
- graphiquement très inégal (mention spéciale pour les effet de neige et de pluie, absolument atroce, ombre portée des voitures aliasée au possible…)
- IA à chier (sur certaines épreuves, où ça se joue au millimètre, se faire éliminer parce que l’IA sur rail à décider de se rabattre sur sa ligne alors qu’on y est)
- son très moyen

Mais voilà, une fois lancé dans une course, main sur le volant (si vous n’en avez pas, oubliez le jeu), c’est juste de la bombe.

batte man dit:comme mon frere de guerre m a largué pour faire panpan sur RE5 :wink: je me suis remis sur borderland pour quelques missions. :pouicok: :pouicok:

Viens donc faire panpan avec moi, dans ce cas...

Ca y est !!!!

J'ai réussi la "fuite désespérée", chapitre add-on de Resident Evil 5, en difficulté professionnelle...

Ca fait une semaine qu'on est là-dessus: on l'a fait d'abord 3 fois en difficulté normale, puis deux fois en vétéran, pour arriver à l'apothéose ce soir.

Argl. C'était dur, mais quel bonheur à l'arrivée.

Le masochisme des amateurs de jeux vidéos n'a pas de limite.

Bon ca y est j’ai fini castlevania en difficulté 3/4.

Rapides conclusions:
- le système de combat sans être révolutionnaire est relativement original avec l’obligation d’alterner entre les trois états (normal, lumiere, tenebre). Je regrette cependant que le code de dégats des ennemis soit si important, bon ça vient probablement de mon reglage de la difficulté, mais du coup c’est plus frustrant qu’autre chose et ca condamne à se battre de manière très défensive. Je regrette aussi que les paterns des boss soient si limitées et souvent reproduites d’un boss à l’autre. Les combos sont également relativement limitées, on est loin d’u bayonetta ou la plupart des enchainements étaient jouables, ici on va tourner avec quelques séquences de coups sans plus. J’ai l’air très critique mais je vais quand même nuancer en disant que j’ai vraiment bien aimé le système de combat reste un des gros points fort du jeu !

- le système de plate-forme est joli, mais bien trop facile, on se rate très rarement, les timings sont larges etc. Au moins ça n’est pas drustrant

- l’exploration et la collecte d’items est sympatoche même si j’aurais préféré plus de variété, et moins de murs invisibles (après des jeux comme batman ça devrait être interdit).

- la réalisation est exemplaire, ça a de la gueule c’est clair.

- l’histoire est moyenne. Le début est très sympa, et passer 1/3 du jeu l’histoire s’endort complètement pour ne recommencer réellement qu’au combat final. C’est dommage, heureusement la fin est très réussie!.

- le rythme est très bon, je ne me suis jamais ennuyé dans un niveau.

Bref un bon jeu pour moi, mais je lui ai préféré bayonetta ou darksiders je pense.

Donkey Kong Returns sur Wii.

Excellent, un New Super Mario like mais avec un vrai univers à la Donkey Kong. Une excellente réalisation avec un bon niveau de difficulté.