La publicité me donne envie…
Puisqu’on parle de fps oopératif, je me suis remis à Left 4 dead (oui le 1). Toujours aussi bon!
…Et toujours League of Legends.
-Mildaene.
je me remets sur bionic commando sur xbox360. c est super chaud mais une fois bien entrainé sur les sauts le jeu est extraordinaire, avec de vrais boss et des niveaux bien baleze. un jeu a l ancienne quoi.
I’ll be back on timeeeeeeeeeeeeeee
Episode 1 sur steam… je viens de lancer l’introduction et j’ai les larmes aux yeux tellement les souvenirs remontent…
http://www.youtube.com/watch?v=3blzGwd4xLg
en ce moment je joue sur 3 jeux
forza 3 : j arrive a la fin de la 4eme saison.
left for dead 2 ; je joue plus en mode infectés et en mode collecte
ghwor pour mettre quelques scores bien placés a vieux chat
voila
En ce moment je joue à Metro 2033 sur 360.
Niveau graphisme c’est pas ce qui se fait de mieux (un peu daté à mon avis) mais l’ambiance post-apo / monde gavé de monstres est bien rendue tout comme le trip revival sovietique dans le metro de Moscou.
Trouvable à pas cher et plutot plaisant.
NBA Jam sur Snes…
+1 pour Metro 2033
exelent fps mon préféré de ces quelques dernières année…
sur pc avec une bonne ati 5870 il tourne à fond sous direct x 11 : il est sublime !!!
Pendant la trêve des confiseurs, j’ai:
- continué à jouer à Resident Evil 5, mode affrontement cette fois, le seul où je dois encore grapiller quelques “achievements”.
- terminé une première fois “Enslaved” (offert par Madame pour Noël) en difficulté normale. Très sympathique, même si je soupçonne que les hard core gameurs trouveront ça trop facile. L’histoire est très bien scriptée: le prologue est à lui seul un petit bijou de construction scénaristique. Graphiquement, c’est… euh… très joli, même si très saturé en couleurs, surtout en vert dans les premiers chapitres.
- recommencé Borderlands avec un nouveau personnage et mon ami Olivier.
larsen67 dit:NBA Jam sur Snes...
Aïtsssssss, ça c'est du pur , du dur du purrrrrrrrrrr! Je faisais que des dunks avec les phoenix moi ^^
J’ai recommencé quelques chapitres d’Enslaved, à la recherche de toutes les tech orbes qui se cachent dans les niveaux. Au départ, je me disais que ce serait facile de les trouver, vu qu’elles brillent et lévitent à 30 centimère du sol, mais en fait non: il y en a dans des recoins bien cachés, et pas évidents à repérer.
Du coup, tant qu’à faire, j’ai décidé de recommencer le jeu en “difficile”, et c’est tout de suite plus chaud: les robots se défendent mieux, et il faut user de frappes flash pour les paralyser et les prendre en défaut. Cool…
golden sun dark dawn sur ds
un des très rares jeux de cette année qui mérite le détour.
J’ai tenté BioShock 2 sur PC qui commençait bien, et impossible de lancer une sauvegarde, elles font toutes planter le jeu. Si qqun a une solution je suis preneur…
Alkaias dit:J'ai tenté BioShock 2 sur PC qui commençait bien, et impossible de lancer une sauvegarde, elles font toutes planter le jeu. Si qqun a une solution je suis preneur...Bittorent ?
Souvent, les versions piratées marchent mieux que les officielles...
Keyian, monde à l'envers
Alkaias dit:J'ai tenté BioShock 2 sur PC qui commençait bien, et impossible de lancer une sauvegarde, elles font toutes planter le jeu. Si qqun a une solution je suis preneur...
2 solutions possibles...
1) Tu crées un nouveau profil et tout en- bas de la proposition de création de profil tu verras "profil local" ou hors ligne. Tu en fais un et logiquement, le jeu devrait te foutre la paix.
2) Ou alors, je te passe une version Hack et tu réalises la même démarche avec un crakc prévu pour.
Je connais ça...avoir l'original et devoir le télécharger en pirate ou alors devoir le cracker pour y jouer: Max payne, X com, Freedom force, Tmnt, Dungeon keeper, etc Et après les boîtes s'étonnent qu'on les pirate tssssss
Bloqué à Mirror’s Edge alors j’installe le nouveau TRON 2.0 … on verra ce que ça vaut!
Qui possède le jeu Pier Solar? Où l’acheter en version non uk et jap’… Ou alors je me gourre et c’est exclusivement par VPC?
Bons jeux à toussssssssss
Là : http://www.piersolar.com/
C’est à priori la seule source d’approvisionnement hors requins qui revendent sur Ebay.
Maintenant, pour la version jap alors que ce n’est pas un jeu jap à l’origine… je ne sais pas si c’est si intéressant que ça.
Ouais, …donc c’est bine uniquement par VPC via le site officiel! Dommage. Pas de carte, me faut un magasin en dur
Le problème, c’est les volumes, même si un RPG sur Megadrive se vendra un peu dans la durée, ce sera 1000 ou 2000 exemplaires grand max probablement. C’est mieux que les nouveaux jeux 2600, Lynx ou Vectrex, mais ça ne permet pas une distribution en dur.
Après, tu peux toujours aller voir ta boutique par chez toi (si possible une qui fait du rétro), voir s’ils ne veulent pas te le commander.
Sinon, je n’ai pas commandé, la MD n’est pas branchée actuellement, et je ne suis pas trop axé RPG jap. Par contre, le futur shoot Sturmwind sur DC m’attire beaucoup, par le style, son histoire, et aussi parce que les frères Duranik sont des génies et super sympas.
j’ai déjà tenté la création d’un profil hors ligne en local, et j’ai le même pb.
En ligne ou hors ligne pas de pb pour lancer une partie, c’est juste quand je sauvegarde et que je veux quitter il me plante. Et dès que je relance le jeu il plante en se connectant au profil (en ligne ou local), et ce avant même d’aller sur la page des sauvergardes.
Si je vire les saves à la mano sous le C: alors là pas de pb je peux de nouveau jouer… depuis le début donc car plus de saves
Je suis pas contre ton crack pour essayer malgré tout, je sais pas si tu peux me l’envoyer en MP, merci d’avance