A quoi jouez- vous en ce moment?

rech dit:Bloqué à Mirror's Edge

Où ça?
Sherinford dit:
rech dit:Bloqué à Mirror's Edge

Où ça?

Trouvé...c'est vers la fin (je suppose) quand je dois monter un morceau d'immeuble...où les baches sont jaunes. Il y a bien 7 - 8 étapes à monter et puis tout au- dessus, je dois redescendre par un conduit et tirer sur le convoit. Mais c'est bon là, j'ai finalement réussi... mais ce fut chaud! J'avais la technique mais il me manquait 2 centimètres et je ciblais mal avec ma souris en fait!

Terminé Enslaved en difficulté “difficile”.

J’en ai profité pour télécharger le DLC et faire l’aventure supplémentaire, et je suis bluffé: j’ai rarement vu un contenu téléchargeable qui méritait autant son pesant de cacahuètes. On a carrément une aventure séparée, avec un héros différent (Pigsy) à contrôler, qui a ses propres forces et faiblesses. Une très bonne surprise, donc.

:)

Starcraft II

Les quelques instants que j’arrive à sauver par semaine, paf, je recommence les missions pour débloquer les hauts-faits en Difficile.

Vache, quand je vois le nombre de fois où j’ai recommencé “L’Heure H” avant d’enfin y arriver hier, je prends peur…

PS : sur cette mission, quand on zigouille les deux bases en haut à gauche, il y a un truc avec “lvl 80” indiqué qui rentre se cacher dans une petite cabine. Quelqu’un sait ce que c’est ?

A defaut de pouvoir jouer à Bioshock 2, j’ai aussi recup via les soldes steam Mafia 2.

Niveau réalisation la ville est superbement modélisée, elle fourmille de détails c’est impressionnant. La sensation de vie est incroyable avec notamment des passants qui “vivent vraiment” leur vie de passant
Bonne interaction avec les decors qui sont bien destructibles, avec un souci du détail bluffant

Il s’agit de suivre l’évolution d’un pimpim qui passe de simple voleur de quartier à caid de la mafia, avec tous les poncifs et reference du genre (parrain etc), donc c’est ultra scripté et linéaire, l’histoire est basique mais c’est bien foutu, avec une bonne ambiance et immersion et on ressent bien l’évolution du perso au fil des années.
C’est tres film dans la construction du jeu en fait, une sorte de Parrain en moins bien forcement

Le fait de suivre ainsi le mec fait qu’on fait des missions cons qui servent à rien mais participent à cette sensation de “je grimpe les echelons”. Perso j’aime beaucoup le concept, apres les dev’ en abusent et on passe de trop nombreuses heures à faire des allers/retours en voiture pour rien.
En outre les phases de gameplay aux guns sont bien sympas mais hélas il y en a trop peu au final. A contrario les combats à menu sont indigestes au possible

Bref, concept film excellent qui a hélas tendance à trop s’eterniser avec de nombreuses heures pas très fun à faire des trucs qui servent à rien. Ces missions à con sont nécessaires pour l’histoire mais ils en abusent trop au bout d’un moment. Le jeu reste bien malgré tout et ne mérite pas les critiques très mauvaises de la part des pseudo journalistes JV

Ben attend de l’avoir fini, tu comprendras les mauvaises critiques…

Keiyan, eau de boudin.

Sur Just aCause 2…

Et je prend juste un pied énnnnorrme!

Aerth dit:PS : sur cette mission, quand on zigouille les deux bases en haut à gauche, il y a un truc avec "lvl 80" indiqué qui rentre se cacher dans une petite cabine. Quelqu'un sait ce que c'est ?

J'ai retenté hier soir et le machin est re-rentré dans sa petite cabine (genre téléphone ou sanisette) et en cliquant plusieurs fois dessus, ça a fini par décoller...

Quelqu'un sait ce que c'est ?
Aerth dit:
Aerth dit:PS : sur cette mission, quand on zigouille les deux bases en haut à gauche, il y a un truc avec "lvl 80" indiqué qui rentre se cacher dans une petite cabine. Quelqu'un sait ce que c'est ?

J'ai retenté hier soir et le machin est re-rentré dans sa petite cabine (genre téléphone ou sanisette) et en cliquant plusieurs fois dessus, ça a fini par décoller...
Quelqu'un sait ce que c'est ?

Si c'est bien de ça que tu parles:

Pour moi, c'est évident: c'est un clin d'œil au TARDIS, le vaisseau spatio-temporel du Docteur (de l'excellente série anglaise Doctor Who). ;)

++
Finkel dit:Sur Just aCause 2...
Et je prend juste un pied énnnnorrme!

Dans le genre bac à sable, c'est sans aucun doute le meilleur choix. J'avoue y avoir passé quelques heures.

Moi en ce moment je joue à :

- Metroid sur NES
- Shining Force sur GBA
- Soul nomad et Disgaea sur PS2
- Skies of Arcadia sur Dreamcast

Kovax dit:Si c'est bien de ça que tu parles:
Pour moi, c'est évident: c'est un clin d'œil au TARDIS, le vaisseau spatio-temporel du Docteur (de l'excellente série anglaise Doctor Who). ;)
++

La cabine, ça y ressemble (ça ou un chiotte chimique) mais c'est le truc qui est rentré dedans que je sais pas ce que c'est.

Je ne me rappelle plus bien mais il me semble que c’est un Tauren, clin d’oeil à Wow (le level 80 que tu as évoqué confirme cette théorie).

Kovax dit:Pour moi, c'est évident: c'est un clin d'œil au TARDIS, le vaisseau spatio-temporel du Docteur (de l'excellente série anglaise Doctor Who). ;)
++

Je ne joue pas à Starcraft mais à voir les images je suis du même avis que Kovax :wink:

J’ai craqué pour Guitar Hero Warriors of Rock.

Et c’est toujours aussi bon.

Ah, et j’avance à grands pas dans Vanquish.

Sherinford dit:J'ai craqué pour Guitar Hero Warriors of Rock.
Et c'est toujours aussi bon.

quant tu veux pour une chtite partie

Dofus

J’ai commencé à jouer à DC Universe Online sur mon PC (le jeu est aussi dispo sur PS3, d’où ma précision), et c’est pas mal du tout!

++

grosse grosse soirée guitar hero warrior of rock avec sherinford et olivier…c’etait super :pouicok: :pouicok: :pouicok:

batte man dit:grosse grosse soirée guitar hero warrior of rock avec sherinford et olivier...c'etait super :pouicok: :pouicok: :pouicok:

Fadura que je prenne le gold et qu'on se fasse un truc aussi à plusieurs lol!