Ca me botterait bien de faire quelques parties avec un groupe complet
et bien on vous attends!!!
Je viens de finir Mafia 2 et je n’ai pas été spécialement déçu par la fin, si ce n’est la cinématique bâclée pour finir alors que le jeu en propose des tas sympas et longues pendant la partie…
Hélas c’est désormais courant d’avoir d’excellents jeux proposer des cinématiques de fin torchées en 10 secondes, et c’est bien dommage.
Je reste donc globalement sur mon avis précèdent. Malgré trop de passages qui servent à rien et finalement une durée de vie très courte si on compte que les passages sympas, c’est pas mal. Pas au niveau du 1e ou des standards actuels mais pas aussi mauvais que les critiques le laissent penser. Du tout bon en occaz
Vu la réalisation bluffante , dommage que les dev’ aient pas eu plus d’ambitions sur la profondeur de jeu en lui même
Tsss, guitare pêtée…même pas 20 parteis et déjà bousillée. C’est un peu pas de chance.
Le sav. d’Activision ne ressemble pas à grand chose! Des questions en franglais. Et surtout, aucune informations sur où et comment dois- je renvoyer ma guitare??? Aucune adresse pour la Belgique ou quoi?
Vraiment déçu, on verra si mes mails vont les fatiguer avant moi!
Vieux chat dit:Ca me botterait bien de faire quelques parties avec un groupe complet
OK. Tu chantes?

Plus sérieusement, on peut se faire une soirée à quatre à peu près quand vous voulez... J'ai tardé à acheter la dernière version de GH parce que j'attendais la version soldée...
Je serai sans doute moins radin quand "Guitar Hero Queen" sortira. Slurp.

Alkaias dit:Je viens de finir Mafia 2 ...
Je l'ai commencé hier soir. Je suis bluffé par les graphismes de ce jeu. Vraiment très beau. C'est clair que quand on le compare à GTA IV, la durée de vie semble moins grande, mais tous les jeux ne peuvent pas non plus être des bacs à sable...

batte man dit:grosse grosse soirée guitar hero warrior of rock avec sherinford et olivier...c'etait super![]()
![]()
Ouais. D'ailleurs, ça m'a motivé pour finir la quête... D'ici à la "dominer", il y a une marge, cependant. Je crois que je vais inviter les pros à une partie commune pour quelques morceaux récalcitrants...
Là, je n'ai réussi à obtenir les 40 étoiles que sur quelques partitions...

Appâte par la vidéo de The Witcher 2, je me suis trouvé The Witcher, premier du nom :
un peu difficile à prendre en main au début, du fait de son système de combat assez spécial et peut être aussi du fait que je le jouais en difficulté max, il s’avère finalement facile à manier. On peut regretter que toutes les parades et esquives ainsi que les enchaînements de combat soient automatiques sans qu’on ait à les gérer.
Autrement, un bon soft, bien adulte, qui je n’en doute pas sera amélioré quand le 2 sortira.
le meilleur RPG de ces 10 dernières années pour moi.
Perso je continue FF13 sans conviction, et j’ai ré attaqué un peu le 1v1 sur SC2
Sherinford dit:batte man dit:grosse grosse soirée guitar hero warrior of rock avec sherinford et olivier...c'etait super![]()
![]()
Ouais. D'ailleurs, ça m'a motivé pour finir la quête... D'ici à la "dominer", il y a une marge, cependant. Je crois que je vais inviter les pros à une partie commune pour quelques morceaux récalcitrants...
Là, je n'ai réussi à obtenir les 40 étoiles que sur quelques partitions...
bon alors j ai testé ma batterie : elle fonctionne parfaitement
batte bateur du groupe

batte man dit:bon alors j ai testé ma batterie : elle fonctionne parfaitement
batte bateur du groupe![]()
![]()
voulais pas faire le chanteur....
Aaah.
Cool.
On va pouvoir exploser les scores en "instruments différents".
J'ai importé mes titres GH5.
J'ai aussi "dominé la quête" pour les 3 premiers joueurs.
Ca avance, quoi.
J'ai fini une première fois Mafia II et Vanquish. Mention spéciale pour le générique de fin de ce dernier, qui fait "partie intégrante" du jeu. A mourir de rire.
Sherinford dit:batte man dit:bon alors j ai testé ma batterie : elle fonctionne parfaitement
batte bateur du groupe![]()
![]()
voulais pas faire le chanteur....
Aaah.
Cool.
On va pouvoir exploser les scores en "instruments différents".
J'ai importé mes titres GH5.
J'ai aussi "dominé la quête" pour les 3 premiers joueurs.
Ca avance, quoi.
ok kool
l ai importé egalement celle de gh world tour (le 4), le metallica, et le greatest hit. je n ai pas pris celles de band hero car plus de credit mais je pense le faire....
y a du boulot
Un peu désoeuvré après avoir terminé Enslaved, Mafia II et Vanquish, j’ai repris Darksiders, que j’avais arrêté car je ne trouvais aucune issue dans la pièce (à moitié inondée) où je me trouvais.
Après dix minutes de galère à tourner, j’ai décidé d’aller voir la soluce sur Internet en confiant la manette à mon épouse qui a trouvé l’issue avant que mon ordinateur ait terminé de booter…
Très bon jeu, sinon: très loin du jeu de pure action que j’imaginais, il y a des tas d’énigmes à résoudre pour accéder à tous les secrets du jeu…
Ce week-end: beaucoup de Guitar Hero, et un retour à Red Dead Redemption, où j’ai terminé l’histoire (cool) et découvert le mode exploration en multijoueur…
S’il y a des amateurs pour une tournée des repaires de bandes en une seule session publique, qu’ils lèvent la main !!!
Babayog dit:Appâte par la vidéo de The Witcher 2, je me suis trouvé The Witcher, premier du nom :
un peu difficile à prendre en main au début, du fait de son système de combat assez spécial et peut être aussi du fait que je le jouais en difficulté max, il s'avère finalement facile à manier. On peut regretter que toutes les parades et esquives ainsi que les enchaînements de combat soient automatiques sans qu'on ait à les gérer.
Autrement, un bon soft, bien adulte, qui je n'en doute pas sera amélioré quand le 2 sortira.
Comme Dori l'un des meilleurs RPG.
J'espère que tu l'a trouvé en gold edition.
Avec de nouvelles missions, des graphismes refaits, et surtout un gameplay revue.
Quoi qu'il en soit j'ai beaucoup d'attente sur le 2
Bonsoir
Depuis jeudi soir je n’ai pas décroché de Minecraft. Je crois que je suis accro .
A+
Bonsoir
Depuis jeudi soir je n'ai pas décroché de Minecraft. Je crois que je suis accro M. Green .
A+
Je viens de faire une semaine de pause et ... ça fait du bien même si j'ai aprfois furieusement envie d'y jouer!
En attendant des partenaires pour le multi de Red Dead Redemption, j’ai commencé l’aventure téléchargeable avec les zombies. Très fun à jouer, et aussi très différente de la version de base du jeu… On n’est en sécurité nulle part, toutes les villes sont infestées, et les campagnes ne valent guère mieux. Les animaux sont infectés également. Seul point positif: il est possible de capturer des “chevaux de l’apocalypse” qui ont une endurance illimitée. C’est déjà pas si mal…
Mine de rien, ce contenu supplémentaire m’a tout l’air de tenir la route pour quelques soirées de jeu…
The Witcher, je l’ai commencé deux fois, et j’ai arrêté deux fois après 5 heures de jeu. Je n’arrive pas à y accrocher. L’univers est tellement carricatural que ça le rend insupportable à mes yeux.
Je viens de passer 50 heures en 4 jours sur Fallout New Vegas par contre.**
Oui, j’avais la “Enhanced edition” (l’avantage de jouer à des vieilleries). Bon, il n’y a pas que du bon, avec des tas de quêtes genre va me chercher tel ou tel ingrédient, le testament de ma grand mère, ou la couille droite d’un balrog et rapporte moi ca ; des cinématiques un peu casse truc quelques fois, mais comme je le disais précédemment, le moins bon est totalement compensé par le tout bon et l’ambiance en général.
Je suis passé sur une autre vieillerie : Masse Effect 2. Je ne vais pas refaire le débat qu’il y avait eu ici même à sa sortie, mais là aussi, les défauts sont largement contrebalancés par l’ambiance, la difficulté parfaitement dosée du jeu, par la durée de vie possible (je suis un méthodique, j’explore tout, je fais toutes les quêtes, même mineures) et je pense, la rejouabilité avec un niveau de difficulté au max et un autre type de perso.
Pour quand j’aurai fini, je me suis déjà trouvé Splinter Cell : Conviction.
Fallout : New Vegas, à ton avis, c’est une grosse aventure de Fallout 3, ou un Fallout 4 ? Quelles sont les innovations entre les deux ?