Tsss, guitare pêtée...même pas 20 parteis et déjà bousillée. C'est un peu pas de chance. Le sav. d'Activision ne ressemble pas à grand chose!
J'ai eu un problème similaire. Comme le SAV n'a rien fait pour moi, j'ai contacté Amazon où je l'avais achetée, au sein d'un pack d'instrument. Le pack n'étant plus disponible, ils m'ont attribué un bon d'achat du total et me suis pris la guitare Logitech, la qualité n'a RIEN à voir.
Bientôt, je répondrai à mon post (quand cette “histoire” sera finie) afin de prévenir les joueurs de ne plus acheter les merdes d’Activision…enfin surtout leurs instruments. Quand il y a moyen d’éviter bien sûr!
perso jamais de souci avec les guitares…mais la batterie c est une autre histoire : changé 3 fois…mais echangé par mon revendeur a chaque fois. du coup je n ai jamais eu a faire au sav de activision.
moi toujours sur GUITAR HERO WARRIOR OF ROCK.
en attendant que vieux chat nous rejoigne pour une partie a 4, j e monte mon niveau en partie +
Arf je suis un boulet, je me demandai pourquoi je n’arrivais pas à jouer avec d’autres sur le net -___-… j’ai oublié de recommander un xbox live gold. Bon, j’va attendre les sous pour en reprendre.
batte man dit:toujours guitar hero ou j essaye de battre les record de sherin et d olivier. batte
Ce qui ne doit pas être bien compliqué à faire, du moins quand il s'agit des miens...
Je viens de terminer "Call of Juarez", acheté pour une douzaine d'euros dans un bac d'occases. Très sympa, assez beau, avec un script correct. Peut-être un peu trop court pour être honnête: si je l'avais payé le plein tarif, je me sentirais volé.
En ce moment, je passe mon temps sur Drawn HD sur l’iPad. Un jeu d’aventure point and click tellement enchanteur qu’il n’y a pas assez de mots pour le décrire.
Il s’agit de résoudre des énigmes pour libérer Iris, une jeune fille qui possède le don de pouvoir ouvrir des mondes à travers les tableaux qu’elle dessine. C’est beau, magique et très intelligent. Certaines énigmes sont tellement géniales qu’on sourit tout seul en les résolvant. Et la bande-son colle parfaitement à l’ambiance…
A fond sur Magicka après avoir vu le 9/10 donné par Canard PC.
Ce jeu, en multi, est juste énorme. Super original, hardcore niveau difficulté, mais vraiment trèèès fun. 10€ sur steam je vous le conseille, surtout si vous pouvez jouer avec des potes en coop
Sherinford dit:Je suis retombé dans Borderlands... On y joue à quatre, et c'est exceptionnel. J'ai aussi enfin commencé Eternal Sonata, qui attendait dans un coin depuis un sacré moment. C'est joli.
ouai c est vrai que c etait extra cette partie de borderland. la prochaine fois on esseyera de la commencer plus tot.
Sherinford dit:Je suis retombé dans Borderlands... On y joue à quatre, et c'est exceptionnel. J'ai aussi enfin commencé Eternal Sonata, qui attendait dans un coin depuis un sacré moment. C'est joli.
ouai c est vrai que c etait extra cette partie de borderland. la prochaine fois on esseyera de la commencer plus tot.
a++ batte
On s'est quand même enfilé quatre heures de jeu, mine de rien. C'est pas suffisant?
Hier soir, j'ai achevé de télécharger les titres de Band Hero sur le dernier GH, puis joué quelques morceaux. J'ai enfin dépassé les 1000 étoiles...