A quoi jouez- vous en ce moment?

Exact Don Lopertuis,

un des rares jeux videos (sous forme de wargame) qu’on pourrait presque s’imaginer voir un jour adapté en jeu de plateau…

Salutations ludiques.
Docky

dawn of war retribution

Pour Mass Effect 2 il faut absolument jouer en mode Dementiel, sinon tu te fais chier dans 95% des combats.
Je suis pourtant loin d’etre un pro dans les modes difficiles mais là, à force de vouloir faire des jeux adressés à tout le monde, si tu ne te mets pas direct en difficulté max tu t’ennuies.
Et même en Dementiel il n’y a que quelques passages vraiment tendus. Les plus difficiles étant le finish sur Horizon et le vaisseau Récolteur “vide”

Command & Conquer 3 : Les guerres du tibérium.
Avec de vrais morceaux de Michael Ironside et de Lando Calrissian dedans… Miam.

Du lotro, du lotro toujours du lotro…

http://www.youtube.com/watch?v=_YEKoT-d0EM&feature=related

:pouicintello:

J’ai commencé Mafia II (10€ sur Steam), moins bien que le 1er, ça ressemble quand même beaucoup à du Fedex…

Triz dit:J'ai commencé Mafia II (10€ sur Steam), moins bien que le 1er, ça ressemble quand même beaucoup à du Fedex...

oui, même s'il garde le charme de l'ambiance après-guerre, on sent bien qu'ils étaient partis pour faire un GTA-Like et qu'ils ont carrément revus leurs choix à la baisse.

Je viens de finir Dead Space 2! J’avais eu un peu peur du trop d’action mais finalement ils ont réussi à garder un savant mélange action/survival. Vraiment un bon jeu et une bonne licence!

PS: par contre les deux derniers chapitres sont clairement tournés vers l’action.

guilou05 dit:Je viens de finir Dead Space 2! J'avais eu un peu peur du trop d'action mais finalement ils ont réussi à garder un savant mélange action/survival. Vraiment un bon jeu et une bonne licence!
PS: par contre les deux derniers chapitres sont clairement tournés vers l'action.

Commencé hier soir!
Sherinford dit:En attendant des partenaires pour le multi de Red Dead Redemption, j'ai commencé l'aventure téléchargeable avec les zombies. Très fun à jouer, et aussi très différente de la version de base du jeu... On n'est en sécurité nulle part, toutes les villes sont infestées, et les campagnes ne valent guère mieux. Les animaux sont infectés également. Seul point positif: il est possible de capturer des "chevaux de l'apocalypse" qui ont une endurance illimitée. C'est déjà pas si mal...
Mine de rien, ce contenu supplémentaire m'a tout l'air de tenir la route pour quelques soirées de jeu...

Je suis partant pour du multi TT sur Red dead. Mon pseudo est le même.

:pouicgun:
Jopajulu dit:
Sherinford dit:En attendant des partenaires pour le multi de Red Dead Redemption, j'ai commencé l'aventure téléchargeable avec les zombies. Très fun à jouer, et aussi très différente de la version de base du jeu... On n'est en sécurité nulle part, toutes les villes sont infestées, et les campagnes ne valent guère mieux. Les animaux sont infectés également. Seul point positif: il est possible de capturer des "chevaux de l'apocalypse" qui ont une endurance illimitée. C'est déjà pas si mal...
Mine de rien, ce contenu supplémentaire m'a tout l'air de tenir la route pour quelques soirées de jeu...

+1 ( faut que je me reentraine sur le jeu.)
batte man dit:
Jopajulu dit:

+1 ( faut que je me reentraine sur le jeu.)

C'est quand vous voulez. Jopajulu, tu es sur X-Box360 ou PS3???

J’ai commencé “Le pouvoir de la force” (le premier). Excellent, on s’y croirait: tout y est, musique, bruitages, pouvoirs jedi, etc…

PS3 pour moi.

le poney dit:
Triz dit:J'ai commencé Mafia II (10€ sur Steam), moins bien que le 1er, ça ressemble quand même beaucoup à du Fedex...

oui, même s'il garde le charme de l'ambiance après-guerre, on sent bien qu'ils étaient partis pour faire un GTA-Like et qu'ils ont carrément revus leurs choix à la baisse.

Fini.

Bah j'ai envie de dire, c'est tout ? :shock:

J'vais m'refaire le I, pour la peine...
Jopajulu dit:PS3 pour moi.

Ah, ben, pas de chance... :?

Je vais me faire huer …

Je joue à Pokemon (version blanche).

même si le jeu peut sembler niais et destiné aux plus jeunes (c’est ce que je pensais avant d’y jouer), il révèle une très grande profondeur stratégique et tactique.

L’aventure solo est une sorte d’intro /tuto et les immenses possibilités tactiques et stratégiques se découvrent lors du multi.

si il y a d’autres amateurs de ce jeu , il faudra qu’on s’échange nos codes amis ^^

Sasha dit:Je vais me faire huer ...
Je joue à Pokemon (version blanche).
même si le jeu peut sembler niais et destiné aux plus jeunes (c'est ce que je pensais avant d'y jouer), il révèle une très grande profondeur stratégique et tactique.
L'aventure solo est une sorte d'intro /tuto et les immenses possibilités tactiques et stratégiques se découvrent lors du multi.
si il y a d'autres amateurs de ce jeu , il faudra qu'on s'échange nos codes amis ^^

Pas de quoi se faire huer, effectivement y'a une grosse part de stratégie en multi et c'est ça qui est bon. Y'a dix ans j'avais fondé un site internet avec des combats en ligne et y'a pas à dire y'a de très grand stratège à ce jeu. C'est impressionnant la profondeur "cachée" de ce jeu.

Sinon pour ma part je commence Mass Effect.. ouais je suis à la ramasse malheureusement ça rame énormément sur mon PC mais j'ai tellement accroché que je joue quand même...
Triz dit:
le poney dit:

Fini.

oui, c'est aussi la mode pour beaucoup de fps et jeux de ce genre, on scripte et on met des cinématiques. On oublie que le gameplay et un bon compromis entre taille et utilisation de la map font d'un jeu un hit même s'il est graphiquement faible ou un peu buggé.

Ce n'est pas du tout un FPS ni un GTA Like mais Je pense par exemple à Risen où la map est parfaitement bien découpée sur une aire de jeu pas si gigantesque que ça.
le poney dit:
Triz dit:
le poney dit:

Fini.

oui, c'est aussi la mode pour beaucoup de fps et jeux de ce genre, on scripte et on met des cinématiques. On oublie que le gameplay et un bon compromis entre taille et utilisation de la map font d'un jeu un hit même s'il est graphiquement faible ou un peu buggé.
Ce n'est pas du tout un FPS ni un GTA Like mais Je pense par exemple à Risen où la map est parfaitement bien découpée sur une aire de jeu pas si gigantesque que ça.

C'est clair que par rapport à un GTA dont on n'arrive pas à voir la fin, ça paraît un peu court... Mais c'est pas non plus un GTA...

Perso, je trouve la durée de Mafia II assez correcte, surtout en recommançant le jeu en difficulté élevée... Et je ne parle même pas des numéros de playboy à récupérer... :lol: