Fini “Le pouvoir de la force” hier soir.
Très cool, je trouve. Les pouvoirs jedi sont bien simulés, on a vraiment une impression de puissance en balançant des éclairs et des objets à tout va, et les boss de fin de niveaux sont tous bien imaginés.
J’ai galéré un peu pour Darth Vador et l’Empereur, par contre, mais bon, pour des boss de fin de jeu, ils étaient encore relativement gérables.
Y’a pu qu’à faire la suite, maintenant.
Yes !
J’ai refini MAss Effect 2, et j’ai tous les succès du jeu.
Alors dans les dlc je dirai que : suprématie c’est de la balle et le prix est correct et le courtier de l’ombre est un peu court pour le prix (mais quelle claque le passage sur le vaisseau du courtier. Ils sont forts en mise en scène chez Bioware)
Fallout New Vegas terminé après 85h de jeu et c’est le premier jeu que j’ai envie de refaire
Le pied!
J’ai réinstallé guild wars…mais impossible d’y jouer pour le moment (je pense m’être fait piraté mon compte Snif!!!C’est en pour parler avec NCsoft).
Sinon, j’ai remis Sacred 2 sur mon portable hier… toujours aussi bof bof…je préférais le premier volet. Mais bon je l’ai acehté le jour de sa sortie, il serait temps que je rentabilise mon achat lol.
je tourne depuis petit moment ( depuis octobre en fait ) sur 3 jeux
forza 3 ( je finis la 6eme saison ce soir )
borderland ( j atteint enfin le niveau 41 ) en commencant le jeu en parcour 2.
guitar hero warrior of rock ou j atteint le niveau 120.
je m eclate sur ces 3 jeux.
a++
batte
J’ai ressorti la PS2 pour refaire Dragon Quest VIII : l’odyssée du roi maudit.
Que du bonheur. Et puis, le Toriyama ça ne vieillit pas.
timbur dit:J'ai ressorti la PS2 pour refaire Dragon Quest VIII : l'odyssée du roi maudit.
Que du bonheur. Et puis, le Toriyama ça ne vieillit pas.

comment je deteste ce post

Je suis a fond sur Fight Night il est époustouflant de realisme!!!
Moi je me balade entre Fallout New Vegas (toujours très bon), Left4dead2 (toujours aussi énorme en multi) et Blur (trouvé à pas cher).
Au passage Blur est excellent aussi bien en solo qu’en multi (jeu de course avec bonus à chopper genre Mario Kart mais tellement mieux -possibilité de cumuler 3 bonus, utilisation multiple des bonus, etc…-)
Je viens de terminer “Two Worlds”, et j’ai commencé Dragon Age II…
Les deux sont cools, même si le premier est injustement méconnu.
Le premier a été plutôt mal critiqué, tu pourrais nous en dire un peu plus?
Two World était sympa, bien que je n’aie pas voulu le finir suite à un rejet dégoûté de la doublure vocal des personnages … Et du calvaire subit par l’utilisation de notre monture .
Sherinford dit:Je viens de terminer "Two Worlds", et j'ai commencé Dragon Age II...
Les deux sont cools, même si le premier est injustement méconnu.
J'ai fini la trame principale de Two Worlds ainsi qu'un paquet de quêtes annexes. C'est un sous ghotic 3 et un sous Oblivion. Le seul bon côté c'est que si on veut pas se prendre le choux un soir, on prend une quête lambda et zou HACK AND SLASH PARTY! Sinon, il n'y a vraiment rien de bon dans le jeu, la jouabilité est cassée et donne un côté cassant aux gestes, l'histoire est une mauvaise blague d'Haloween, la fin est ridicule, certains coups deviennent aléatoires à cause de la jouabilité, les Pnj's ont de drôles de comportements (ami ou pas), musiques trop chiantes (je jouais avec mes cd d'Erdenstern), on ne peut pase ballader sans croiser40.000 fois les mêmes bestioles à buter et parfois c'est vraiment du gros pack de mob's, les dialogues de chez IKEA (juste pour meubler), quelques quêtes bugguées (me souvient d'une quête avec une femme que j'avais aidées et qui m'attaquait ...pour je ne sais quelle raison ou d'une quête où je ne pouvais pas rendre la quête tout simplement)... par contre il y a de bons côtés: les décors, le cheval (surtout quand on s'améliore), se ballader tout habillé en orque et piquer la pierre machin chose chez eux (niark niark niark) , l'unique dragon du jeu et ses oeufs, quelques territoires vraiment très beaux... Enfin pour si peu il est clair qu'il vaut mieux se mettre à Oblivion ou à Silverfall tout compte fait

edit: Sinon, moi hier soir je me suis refinis "Jedi Knight II: Jedi Outcast" les graphismes ont pris chère mais le côté jedi PUTAIn que j'aimeeeeee (surtout en multi ^^)
i was made for loving you baby na na na nana nana
batte syphoné du bocal.
Maldoror dit:Le premier a été plutôt mal critiqué, tu pourrais nous en dire un peu plus?
Je ne connais pas Oblivion, donc je peux pas, comme Rech, comparer les deux.
Les "moins":
- Graphismes un peu datés (quoique, ça dépend avec quoi on compare)
- Une quête officielle un peu naïve: pour faire libérer ma soeur, je dois récupérer une ancienne relique familiale, éparpillée aux quatre coins du "monde" de jeu...
- Quelques lags (sur la X-box 360) de temps à autre.
- Le doublage (les voix françaises sont assez ridicules, même si on s'y fait: c'est pas pire que la plupart des séries qui passent sur nos petits écrans).
- Les contrôles pas toujours optimals sur console: pour changer d'arme, faut repasser par l'inventaire... Un peu lourd, quand on est habitué à Fable III...
Les "plus":
- Monde ouvert, genre grand bac à sable med-fan.
- On contrôle son perso pendant les combats. C'est parfois assez dur de se débarrasser d'un gros monstre, d'ailleurs.
- Le héros est relativement polyvallent: magicien, archer, guerrier, on le modèle un peu comme on veut, selon les besoins...
- Une trame "dynamique": certaines actions du héros ont des répercussions assez grave sur le monde. Genre, je pique la pierre qui protège une ville de l'invasion orque, quand je ressors des souterrains, la ville est en train d'être envahie, et c'est le carnage... Plus fondamentalement, si j'agis dans les intérêts d'une faction, celle-ci me fait de plus en plus confiance...
- Une durée de jeu correcte, pas trop longue ni trop courte. Bon, j'ai pas tout exploré, non plus, mais j'ai tout de même rempli quelques quêtes annexes.
Dans l'ensemble, je le trouve jouable, et même intéressant quand on apprécie les bacs à sable.
Pour ma part j’ai profité des promos de steam pour acheter le pack Never winter nights 2 à vil prix.
Je dois en être à une 30aine d’heure de jeu sur le jeu principal et pour le moment c’est plutot sympa.
les +:
- le système DD3.5 et toute la customisation qui avec. Des ajustements intelligents ont été apportés, faisant que le jeu est plutot équilibré entre les classes
- les PNJs très sympas (bon ils ont moins de gueule que dans les productions bioware mais c’est quand meme pas mal du tout)
- une histoire plutot prenante
- la gestion de son chateau à la breath of fire, qui n’est pas une révolution, mais que j’aime toujours dans un jeu (reconstruire des bouts du chateau, faire la chasse aux pnjs pour peupler sa demeurre etc).
les -:
- manque cruel de liberté et peu de quètes secondaires (bon le point positif c’est que du coup le jeu avance).
- certains bugs (sauvegardez souvent et sur différents slots, même si l’autosave peut vous sauver la vie normalement).
- les combats avec beaucoup de lanceurs de sorts qui sont très confus (mais bon c’est le charme de DD).
En bref pour ceux qui avaient aimé Baldur’s gate 2, et qui veulent se faire un petit revival en féérune, c’est un très bon titre. Et à lire les critiques j’ai l’impression que le meilleur est à venir.
Je viens de finir Crysis 2. Mieux qu’un Black Ops (en même temps y a pas de mal) mais très basique tout de même.
Je suis à la fois sur Civi 5 sur PC et Inazuma Eleven sur DS.
Pour Inazuma j’étais très perplexe (vu que ça parle de foot et que je suis vraiment pas fan). Finalement quand on passe au dessus du thème et du côté bon enfant, le système de jeux est vraiment sympa. On a l’impression de jouer à une sorte d’Olive et Tom. Que de souvenirs
Sherinford dit:Maldoror dit:Le premier a été plutôt mal critiqué, tu pourrais nous en dire un peu plus?
Je ne connais pas Oblivion, donc je peux pas, comme Rech, comparer les deux.
Les "moins":
- Graphismes un peu datés (quoique, ça dépend avec quoi on compare)
- Une quête officielle un peu naïve: pour faire libérer ma soeur, je dois récupérer une ancienne relique familiale, éparpillée aux quatre coins du "monde" de jeu...
- Quelques lags (sur la X-box 360) de temps à autre.
- Le doublage (les voix françaises sont assez ridicules, même si on s'y fait: c'est pas pire que la plupart des séries qui passent sur nos petits écrans).
- Les contrôles pas toujours optimals sur console: pour changer d'arme, faut repasser par l'inventaire... Un peu lourd, quand on est habitué à Fable III...
Les "plus":
- Monde ouvert, genre grand bac à sable med-fan.
- On contrôle son perso pendant les combats. C'est parfois assez dur de se débarrasser d'un gros monstre, d'ailleurs.
- Le héros est relativement polyvallent: magicien, archer, guerrier, on le modèle un peu comme on veut, selon les besoins...
- Une trame "dynamique": certaines actions du héros ont des répercussions assez grave sur le monde. Genre, je pique la pierre qui protège une ville de l'invasion orque, quand je ressors des souterrains, la ville est en train d'être envahie, et c'est le carnage... Plus fondamentalement, si j'agis dans les intérêts d'une faction, celle-ci me fait de plus en plus confiance...
- Une durée de jeu correcte, pas trop longue ni trop courte. Bon, j'ai pas tout exploré, non plus, mais j'ai tout de même rempli quelques quêtes annexes.
Dans l'ensemble, je le trouve jouable, et même intéressant quand on apprécie les bacs à sable.
les "+" que tu cites sont déjà dans Oblivion ...mais sans les aspects "-". je te conseille "Oblivion" ...Dommage que tu n'es pas un bon petit Pc sinon je te le prêterai sans problème gars!

Fini Dragon Age II…
J’enchaîne avec Prince of Persia - les sables oubliés… C’est toujours un plaisir de faire bondir le prince de perse dans tous les sens, même si je regretterai toujours les poussées d’adrénaline de Warrior Within, qui reste selon moi le meilleur volet de cette série…
Je viens d’acquérir Resident evil 5 en gold et tout et tou ^^ sur la xbox 360.
Me manque plus qu’un joueur online, un abonnemetn gold et se mettre d’accord pour un jour et zouuuu à nous les zombiezzzzz!