rech dit:Je viens d'acquérir Resident evil 5 en gold et tout et tou ^^ sur la xbox 360. Me manque plus qu'un joueur online, un abonnemetn gold et se mettre d'accord pour un jour et zouuuu à nous les zombiezzzzz!
Je suis là, ma caille... Je serai ta Sheva si tu acceptes d'être mon Chris...
Et si tu es sage, on peut même se faire "une fuite désespérée" en difficulté professionnelle, juste pour rire un peu (et souffrir beaucoup)...
rech dit:Je viens d'acquérir Resident evil 5 en gold et tout et tou ^^ sur la xbox 360. Me manque plus qu'un joueur online, un abonnemetn gold et se mettre d'accord pour un jour et zouuuu à nous les zombiezzzzz!
Je suis là, ma caille... Je serai ta Sheva si tu acceptes d'être mon Chris... Et si tu es sage, on peut même se faire "une fuite désespérée" en difficulté professionnelle, juste pour rire un peu (et souffrir beaucoup)...
okay ma cochonne, dès que j'ai le temps cette semaine je vais voir...je sais pas où (vu que mon amgasin de jeux vidéo a fermé définitivement en emportant mes 20 euro de jeux en ligne grrr VOLEUR!) pour trouver un abonnement Gold et zou j'achète
Perso, après plus de 200 chapitres faits, je cherche toujours à débloquer les autres trophées (et noms de guerre) qui me manquent à Lost Planet 2 sur PS3 (tous les S en facile et normal, mais il m’en manque 7 en difficile et tous ceux en extrême, et des GJ pour compléter le mode normal); si certains sont intéressés pour jouer, faites-moi signe, d’autant que je devrais bientôt avoir (enfin) mon micro
Sinon, toujours sur Supreme Commander 2 sur ordi de temps en temps.
rech dit:okay ma cochonne, dès que j'ai le temps cette semaine je vais voir...je sais pas où (vu que mon amgasin de jeux vidéo a fermé définitivement en emportant mes 20 euro de jeux en ligne grrr VOLEUR!) pour trouver un abonnement Gold et zou j'achète
Mediamarkt, ou la boutique dans la galerie Cora...
Le mieux, c'est Bart Smith, mais c'est plutôt sur Namur et Bruxelles. Je suis pas sûr qu'il y en ait un pas loin de chez nous...
- Fini Prince of Persia. Je ne sais pas si c’est le jeu qui est court ou si c’est moi qui suis devenu très bon avec cette série… Je penche pour la deuxième solution.
- Dans la foulée, j’ai débloqué le mode “Infiltration” pour Splinter Cell Conviction via “U-Play”. Au départ, je pensais que ce mode de jeu ferait double emploi avec le mode “Chasseur”, mais non: d’une part, la règle selon laquelle on échoue dès qu’on se fait repérer met une pression bien plus grande que si on double simplement le nombre de cible en cas d’allerte, et d’autre part, le nombre de caméras et d’alarmes laser rend l’infiltration nettement plus délicate qu’en mode chasseur.
- Continué Borderlands en coopération avec quelques amis.
Sherinford dit: - Fini Prince of Persia. Je ne sais pas si c'est le jeu qui est court ou si c'est moi qui suis devenu très bon avec cette série... Je penche pour la deuxième solution.
Loin de moi l'idée de dénigrer tes talents mais le jeu est effectivement très court
Azharh dit:J'ai du retard à rattraper à cause de ma période MMO... Là j'ai commencé The Witcher, puis je me lancerai dans Oblivion je pense... ^^ (Ça c'est du retard, du vrai ! )
Sherinford dit: - Fini Prince of Persia. Je ne sais pas si c'est le jeu qui est court ou si c'est moi qui suis devenu très bon avec cette série... Je penche pour la deuxième solution.
Loin de moi l'idée de dénigrer tes talents mais le jeu est effectivement très court
Je crois qu'il y a un peu des deux: dans les premiers opus, je devais chercher les passages, et ça me prenait parfois beaucoup de temps pour comprendre comment franchir un obstacle déterminé. Là, j'ai pas eu ce souci, à aucun moment: les mouvements à faire sont assez évidents, et la seule difficulté qui se posait, c'est de les réaliser correctement.
Bon, peu importe: malgré la courte durée (3-4 soirées), j'ai trouvé sympathique de jouer avec l'eau et les autres pouvoirs conférés par le Djinn. Si j'avais acheté le jeu à sa sortie, j'aurais sans doute trouvé ça trop cher pour le prix, mais soldé à 20 euros, ça va...
Hier soir, j'ai entamé Ghost Recon 2, que j'ai trouvé très bien. Le moindre ennemi qui t'a dans sa ligne de mire te déssoude en un rien de temps. Du coup, l'approche subtile est chaudement recommandée, et on passe un certain temps à ramper pour se mettre à couvert et ne pas se faire repérer. Subtil. Ca change de Call of Duty...
J’ai craqué sur Tomb Raider Trilogy sur PS3. Fan inconditionnel de Lara depuis ses débuts, j’avais décroché suite au miteux Ange des Ténèbres. Et oui j’avais même fini Tomb Raider 3 ! Bref, pour 25€ on a droit à TR Legend, Underworld et un remake du TR original. J’ai deja fini TR Legend et ce fut une bonne surprise, bien qu’un peu court (10h). On retrouve l’essentiel d’un TR correct, pas le meilleur mais les fans apprecieront Je viens de commencer TR Original et là, quel plaisir ! On retrouve toute l’ambiance si particulière du jeu pour son époque et on a limite du mal à reconnaitre le jeu tellement ils ont adaptés/modifiés/ajoutés/supprimés des passages. Les scenes les plus emblematiques sont bien présentes mais présentées vraiment sous une autre forme (ex: notre rencontre avec le 1e ours autour d’une fontaine)
Hier, j’ai découvert Super Meat Boy, hardcore et excellent. Et Magicka, une sorte de Hack and Slash avec combinaison de pouvoirs quasi-infinie et jouable en coop, très bon.
J’ai ressorti The Saboteur et Assassin’s Creed 2 sur PS3. Pas joué longtemps, mais le plaisir est toujours là.
D’ailleurs, hormis une réalisation parfois discutable que je reconnais tout à fait, je ne comprends pas pourquoi The Saboteur a été aussi sévèrement jugé à sa sortie. Je le trouve super jouissif, avec ce côté sandbox qui marche nickel dans ce contexte “historique” (groooos guillemets, hein).
Assassin’s Creed est excellement bien réalisé, mais je le trouve assez ardu au niveau de la prise en main, et c’est dommage car il est vraiment chouette et vaut clairement le détour.
Là, j’aurais bien envie d’essayer Deus Ex sur PS3 (j’ai eu le premier et le second, je garde un souvenir ému de l’original, que je préfère de loin au second, trop médiocre), mais j’ai pu’ un rond, donc ça attendra. Pis de toute façon, j’ai des protos à finir, alors hein…
Et j’oubliais, j’y repense en relisant le fil un peu plus haut : Prince of Persia - Forgotten sands, magnifique et tout, mais qui laisse quand même un peu sur sa faim. Très très court tout de même, et trop linéaire à mon goût… aucun passage à trouver, des énigmes pas franchement difficiles, et très peu de contenu supplémentaire (le mode arène, la bonne blague). C’est dommage, car c’est un pur eye candy, mais malheureusement pas beaucoup plus que ça : on sent l’ombre d’Assassin’s Creed planer sur le jeu, qui soutient assez mal la comparaison, je trouve.
Pour AC2, je ne suis pas d’accord avec toi; au début, j’admets qu’il n’est pas aisé en terme de jouabilité, mais après, c’est la “Yamakasi Party” (enfin pour moi quand j’y joue ) Et puis l’Italie…
Pour Deus Ex, je suis entièrement d’accord avec toi, le premier était un chef d’oeuvre comparé au deuxième
Pour PoP, c’est le dernier celui que tu cite? parce que je ne sais plus auquel j’avais joué, mais j’avais trouvé ça excellent.