A suivre: Clash of Cultures

Une idée sur la date de sortie de l’extension ?

ethan79 dit:Une idée sur la date de sortie de l'extension ?

Courant novembre d'après le Facebook Filosofia.

Et dispo à Essen sur le stand Filo… arf, si j’avais su, je me serais trouvé une mule ^^
Tant pis, un mois de + à attendre.
Par contre 30€ quand même, ça présage - j’ose l’espérer - d’une grosse boîte bien remplie.

J’ai pu récupérer ma boite mais il n’y en avait que 24 et c’était fini à 14h ou avant même, j’ai eu droit à un goodie “aztèque”.
M Guillaume était un peu désolé qu’il y en ai si peu.

Un goodie aztèque pour Clash ??
Photo !! ^^ Please…

https://plus.google.com/u/0/photos?pid= … 2244272943
vous noterez le “leadeur” présent dans tout le jeu ;)

Merci pour la photo !
Joli pouvoir, il est vraiment permanent ?
Bon, “leadeur” par contre, c’est moche…

endevor dit:j'ai eu droit à un goodie "aztèque".

Pourquoi un goodie aztèque si il n'y a pas de civilisation aztèque?
Yggdrasil dit:Merci pour la photo !
Joli pouvoir, il est vraiment permanent ?
Bon, "leadeur" par contre, c'est moche...

C'est l'orthographe officiel, merci les neuneus de l'académie française... dirigeant ça suffisait pas ? Ou alors on conserve leader, comme on a conservé des mots étrangers tel quel.
Du coup, là on ne peut pas en vouloir au traducteur, dommage :twisted:

Je viens d’acheter le jeu et j’ai les pieces jaunes graisseuses aussi… :(
J’ai envoyé un mail, j’espère que je pourrai avoir un remplacement.
En attendant, est-ce que leur faire prendre un bain permet de limiter temporairement le problème ?

Simboubou dit:Je viens d'acheter le jeu et j'ai les pieces jaunes graisseuses aussi... :(

:D :D :D
je vous assure, quand on tombe par hasard là-dessus et qu'on ne sait pas ce que ça veut dire, c'est super drôle !
tu as les pièces jaunes graisseuses ? vraiment ?
:arrow:
Simboubou dit:Je viens d'acheter le jeu et j'ai les pieces jaunes graisseuses aussi... :(
J'ai envoyé un mail, j'espère que je pourrai avoir un remplacement.
En attendant, est-ce que leur faire prendre un bain permet de limiter temporairement le problème ?

Tu peux les nettoyer à l'eau savonneuse, mais fais quand même un essai en frottant la base sur une feuille d'essuie-tout pour t'assurer de ne pas tâcher le plateau. Ces figurines vont continuer à dégorger dans le temps, à jeter dès que possible.

Quelqu’un peut redonner l’adresse mail pour les figurines jaunes poisseuses ? De mémoire j’avais écrit mais jamais eu de news…

csr@f2zentertainment.com
Sujet: A suivre: Clash of Cultures

Pitpipo dit:Quelqu’un peut redonner l’adresse mail pour les figurines jaunes poisseuses ? De mémoire j’avais écrit mais jamais eu de news…

Pareil! Deux mails, plus des MP à Sophietoutcourt et j’ai toujours mes figurines végétaline! Un poil deçu par filo pour le coup.

Bonjour,
Pour le site : http://zmangames.com/ (rubrique contactez nous )
le contact au cas ou : csr@zmangames.com

Sauf que pour l’instant, leur serveur mail semble être en rad, impossible de les joindre.
C’est pas seulement les soldats, les colons et les bateaux sont touchés aussi. Les bâtiments semble ok, pour l’instant.
GweG m’a dit qu’il avait reçu ses soldats assez rapidement (en demandant à filo), je pense qu’il n’y a pas de raison pour que ça se passe mal.

Simboubou dit:GweG m'a dit qu'il avait reçu ses soldats assez rapidement (en demandant à filo), je pense qu'il n'y a pas de raison pour que ça se passe mal.

J'ai dit "soldats" parce que c'est ce que j'avais demandé à Filo, mais ils m'ont envoyé un sachet contenant toutes les figurines jaunes, donc pas d'inquiétude à avoir.
Et très sincèrement à chaque fois que j'ai eu à faire à leur service après vente pour mes jeux, ça s'est TRES bien passé.

Ah, cool le set complet.
J’espère que leur serveur mail va refonctionner. Même s’il n’y a pas de raison d’etre inquiet, je suis le genre de gars un peu psychorigide qui va mal dormir tant qu’il n’a pas le jeu tout propre. :D

Pour ma part aussi, ils m’ont renvoyé tout le set jaune complet et assez rapidement
Je viens d’aller voir les anciens soldats jaune que j’avais trempé dans de l’alcool a 90° et apparemment résultat probant même enfermé dans un sachet zip, pas " d’ huile "… enfermé depuis un peu plus d’un mois…

N’hésitez pas à demander les colons et les bateaux jaunes, les miens n’ont pas été changés et ils commencent à coller… ça a été beaucoup moins flagrant que pour les soldats jaunes, mais ils sont aussi défectueux on dirait.
Les figurines vertes ne sont pas non plus tout à fait saines, mais ça ne dégorge pas du tout comme les jaunes.