A suivre: Clash of Cultures

Globalement, au delà des jaunes qui collent, les figurines sont pas oufs niveau sculpture. Mais bon. Limite j’aimerai mettre des petits meeple à la place.
On a fait une partie courte à 3 hier. C’est cool, et ça tourne bien et c’est vraiment agréable à jouer. Mais va falloir se pencher sérieusement sur l’arbre techno avant la prochaine :stuck_out_tongue:
En tout cas, le jeu d’un point de vue thématique est très “complet” : exploration, barbares, négo, commerce, techno, culture, humeur, guerres, révoltes, merveilles, Politique… Tout y est.
Peut être que je vais pouvoir rédiger des “compte rendu” comme sur Twilight Imperium 3.

Bonjour à tous,
je reviens vers vous pour savoir si vous avez finalement pu recevoir de nouvelles figurines jaunes. Comme vous, j’ai envoyé un mail à Zman il y a une semaine ou deux, et je n’ai toujours pas de réponse. Du coup je ne sais pas trop comment m’y prendre…
Néanmoins, si j’ai bien compris, un nettoyage à l’alcool ou au produit vaisselle ne dure pas longtemps mais suffisamment pour lancer une partie à 4. J’ai bon ?
Bien à vous,
M.

4 mails en deux mois et 2 MP ici, pas de réponse… ça sent le boycotte de l’extension pour ma part…

Ah oui quand même, c’est dommage ! Je pense la prendre quoi qu’il arrive, le jeu est tellement bon, mais il va falloir que je trouve une solution.

Pareil, pas de réponse :(

Peut-être qu’en passant directement pas le SAV Asmodée (ce sont eux qui livrent) ça marcherait mieux ?
Sinon voir avec Mr Guillaume (chifoumi) de chez Filosofia pour débloquer la situation ?

J’ai fais une demande via crs@f2zentertainment.com pour le remplacement des pièces jaunes il y a 2 mois et j’ai reçu une réponse positive la semaine dernière.
Essayez de passer par cette adresse : communications@f2zentertainment.com

J’ai envoyé un mail et une relance à crs@f2zentertainment.com, toujours pas de réponse après un mois (la période de noel peut etre ?)
Je vais rententer avec communications@f2zentertainment.com

Nous savons en grande majorité que zmangames appartient à filo. Cependant, sur la boîte du jeu de COC se trouve les coordonnées de Zman Games. C’est donc par le biais de leur site que je me suis procuré des figs moins odorantes.
Je vous invites à aller sur ce même site.

Kalinda Patton vient de me répondre sur communications@f2zentertainment.com
Nickel !

J’avais transmis hier soir l’info à Filo par un autre biais.
J’espère que vous aurez tous satisfaction dans l’obtention de vos nouvelles figurines :)

Merci pour les infos, je tente le coup à l’adresse donnée :)

Pikaraph dit:Kalinda Patton vient de me répondre sur communications@f2zentertainment.com
Nickel !

Réponse reçu également, merci à ceux qui ont passé le mot (heuresement que je suis allé ouvrir ma boite de CoC pour arreter maintenant la cata)

Je renouvelle mes remerciements pour l’info, mail envoyé tout à l’heure, réponse reçue peu de temps après. Très efficace ! :D

Question bête : tu as écrit en français ou en Anglais ?

En français, et je me demandais aussi si ce serait un soucis. Mais non, et la réponse est aussi en français :D

En effet, j’ai déjà eu une réponse :)
Il n’y a plus qu’à attendre patiemment.

Michael dit:En français, et je me demandais aussi si ce serait un soucis. Mais non, et la réponse est aussi en français :D

Normal :).
Les gens de Filo sont des francophones ^^

L’extension est semble-t-il repoussée à janvier… :cry:

Pikaraph dit:L'extension est semble-t-il repoussée à janvier... :cry:

C'est normal, ils doivent ouvrir toutes les boîtes pour en retirer les figs jaunes qui tachent et les remplacer par un sachet de figs de bonne qualité :mrgreen: :clownpouic:
Non mais sérieusement j'espère que la VF de l'extension n'aura plus ce problème. Ca serait dommage ...