A suivre: Clash of Cultures

jeanjean59 dit:
Pikaraph dit:L'extension est semble-t-il repoussée à janvier... :cry:

C'est normal, ils doivent ouvrir toutes les boîtes pour en retirer les figs jaunes qui tachent et les remplacer par un sachet de figs de bonne qualité :mrgreen: :clownpouic:
Non mais sérieusement j'espère que la VF de l'extension n'aura plus ce problème. Ca serait dommage ...

Mouaip... j'ai même pas eu de nouvelles suite à mon mail pour mes figs à changer. :cry:

Les boites du second tirage de Clash of Cultures n’avaient plus le problème des figurines qui fondent, donc logiquement ça devrait aller.

Superlud dit:
jeanjean59 dit:
Pikaraph dit:L'extension est semble-t-il repoussée à janvier... :cry:

C'est normal, ils doivent ouvrir toutes les boîtes pour en retirer les figs jaunes qui tachent et les remplacer par un sachet de figs de bonne qualité :mrgreen: :clownpouic:
Non mais sérieusement j'espère que la VF de l'extension n'aura plus ce problème. Ca serait dommage ...

Mouaip... j'ai même pas eu de nouvelles suite à mon mail pour mes figs à changer. :cry:

Tu as écrit à cette adresse ? communications@f2zentertainment.com

Allez hop, je viens d’ouvrir ma nouvelle boite, mes figurines jaunes suent :( Je suis bon pour le sav …

Ah ben zutalors :(
Une boite en remplacement ? Ou un premier achat ?

Premier achat, mais j’ai écrit au mail ci-dessus et ça a été réglé en moins de 15 minutes ^^ J’attends mon nouveau sachet.

Ah ben c’est cool :)

Horatio dit:
Tu as écrit à cette adresse ? communications@f2zentertainment.com

Je ne sais plus si c'était cette adresse, du coup nouveau message...
Merci énormément!!! :D

Juste pour dire… A la suite de vos alarmants messages, je suis allé vérifier dans ma boîte de CoC. Pareil que vous, les figs jaunes qui transpirent et qui puent. Donc mail envoyé à 20h56 à l’adresse indiquée plus haut. En français. Réponse à 21h05 :shock: , pour me dire que ma demande était envoyée au SAV et qu’ils se feraient un plaisir de me renvoyer un set jaune neuf.
Donc ça marche, plus qu’à attendre. En tous cas, bravo pour la réactivité (et merci pour le tuyau).
David

Yep Superlud !
À priori, ils répondent rapidement !

J’ai reçu mon set de “jaunes” ce matin. (3 semaines de délai). :pouicok:

Chrom dit:J'ai reçu mon set de "jaunes" ce matin. (3 semaines de délai). :pouicok:

Rahhhhh l'espoir renaît!!!! :lol:
Horatio dit:Yep Superlud !
À priori, ils répondent rapidement !

J'ai vu, c'est cool. :wink:

Reçu également pour moi! Ca aura été long d’avoir une réponse (enfin surtout le bon email) mais une fois chose faite ça n’aura pas trainé.

Reçu aussi !
Par contre, j’arrive pas à monter les nouveaux bateaux jaunes : les voiles ne restent pas coincées. Je vais peut être récupérer une partie de l’ancien set. Dans tout les cas, c’est pas très gênant puisqu’au pire, on joue avec juste la coque.

Simboubou dit:Reçu aussi !
Par contre, j'arrive pas à monter les nouveaux bateaux jaunes : les voiles ne restent pas coincées. Je vais peut être récupérer une partie de l'ancien set. Dans tout les cas, c'est pas très gênant puisqu'au pire, on joue avec juste la coque.

Tu peux les coller, non ?

Oui. Mais ça implique d’aller acheter de la colle et d’effectuer un acte irréversible : le collage.

Figurines jaunes reçues ce matin !
Donc si on récapitule : j’ai attendu moins de 10 minutes une réponse à mon mail, et moins de deux semaines pour recevoir un set complet en provenance du Canada. Bravo le SAV, respect :D
(par contre effectivement un petit point de colle s’imposera pour fixer les mâts des bateaux).
David

Pareil, reçu hier !!
Ils m’ont renvoyé TOUS les jaunes alors qu’il ne me fallait que les colons et les bateaux. Du coup, je vais refaire les soldats verts qui sont un peu douteux niveau suintement.
Merci Kalinda Patton, elle assure.
Sinon coller les mâts ça ne risque rien… enfin je ne vois pas où ça pose problème.

Il faut croire que mes mails restés sans réponses ont en fait bien été reçus : je viens de recevoir encore un set de pieces jaunes. :?

Simboubou dit:Il faut croire que mes mails restés sans réponses ont en fait bien été reçus : je viens de recevoir encore un set de pieces jaunes. :?

Envoie-les à Bernadette Chirac :^: :kingpouic: