sophie tout court dit:La VF sortira en même temps que la version américaine.
Au plaisir,
Sophie
Sa c'est une bonne nouvelle.

Au plaisir,
Sophie
quelqu’un c’est pour quand c’est prévu
Au plaisir,
Sophie
Super bonne nouvelle, merci Sophie
Pinpin 72
Qui Gon Nico dit:sophie tout court dit:La VF sortira en même temps que la version américaine.
Au plaisir,
Sophie
Y a une chance alors d'avoir la VF à Essen ?
powerwis dit:Qui Gon Nico dit:sophie tout court dit:La VF sortira en même temps que la version américaine.
Au plaisir,
Sophie
Y a une chance alors d'avoir la VF à Essen ?
tu as regardé quand sort la VO ?
Si tout va bien, il y aura 100 boites en VF a Essen. Euh, plutot 99, car je vais quand même m’en prendre une Mais je n’ai rien dit
Sophie
sophie tout court dit:Si tout va bien, il y aura 100 boites en VF a Essen. Euh, plutot 99, car je vais quand même m'en prendre uneMais je n'ai rien dit
![]()
Sophie
ah zut,je ne vais pas a Essen.
Snif.
On peut en réserver ou c’est que sur place?
Merci Mme Sophie
ca a vraiment l’air du bon,et me semble meilleur que le civ de FFG/Edge.
Moins lourd,avec des dés pour les combats.
Bref un jeu de civilisation abordable ?
Ma seule petite complainte c’est l’absence d’illustrations sur les cartes,et c’est dommage avec un tel thème.
Les dessins sur les cartes Merveilles sont vraiment réussis,et on n’en voit pas sur toutes les autres cartes.
Snif.
Une idée du stand à Essen ?
Peut-on trouver quelque part la règle du jeu en VF ? Parce que moi et l’anglais hein…
La VO venant de sortir, peut être n’est-elle pas encore totalement traduite…
boudje dit:La VO venant de sortir, peut être n'est-elle pas encore totalement traduite...
Y aura t il des bonus goodies pour Essen?
Hadoken_ dit:ca a vraiment l'air du bon,et me semble meilleur que le civ de FFG/Edge.
....
sgtgorilla dit:Hadoken_ dit:ca a vraiment l'air du bon,et me semble meilleur que le civ de FFG/Edge.
....
Je ne sais pas, ça dépend ce que tu appelles "abordable", la partie est prévue pour 4 heures de jeu donc on est comme le Civ d'Edge...
Même à 4 joueurs ?
Du coup la question classique pour ce style de jeu et sa durée : aura-t-on le temps de réellement monter sa civilisation à travers le temps (ou en aura-t-on la sensation ? ) ???