D’après cette photo postée à l’occasion du live Iello prévu ce soir, il s’agitait bien de la version “Legends” :
apparement non
Hadoken_ dit:apparement non
Pas appartement, c'est non tout court...
Effectivement suite au visionnage du live, il est clair que c’est le premier jeu et pas la version “Legends” qui est présentée.
C’est qu’on aime faire les choses dans l’ordre, chez IELLO : Huit Minutes pour un Empire sortira d’ici la fin de l’année, et si ça plaît aux joueurs, on enchaînera avec Legends en 2014.
Mattintheweb dit:C'est qu'on aime faire les choses dans l'ordre, chez IELLO : Huit Minutes pour un Empire sortira d'ici la fin de l'année, et si ça plaît aux joueurs, on enchaînera avec Legends en 2014.
J’achète ! Et la suite aussi.
il sera pas vendu cher en plus c’est cool
quelqu’un a un peu plus de précision sur la date de sortie par iello de huit minutes pour un empire ?
Hadoken, tu disais que le jeu ne serai pas vendu cher et que c’est cool…ça donne quelle valeur en euros ce “pas cher” ?
(Rien à voir mais merci de m’avoir fait découvrir Summoner Wars par l’intermédiaire de ton long post de moubourrage il y a près d’un an de cela.)
dortmunder dit:quelqu'un a un peu plus de précision sur la date de sortie par iello de huit minutes pour un empire ?Il y a encore un doute entre le 22 et le 29 novembre...
Monsieur Iello,
le jeu contiendra-t-il les 2 plateaux recto-verso (donc les 4 cartes) ?
ou pourrai-je quand même me moquer avec ma version anglaise de ceux qui auront la version française qu’avec un seul plateau…?
Et une idée du prix ?
chrischneider dit:le jeu contiendra-t-il les 2 plateaux recto-verso (donc les 4 cartes) ?Le jeu comportera un plateau recto-verso. À toi la frime...
ou pourrai-je quand même me moquer avec ma version anglaise de ceux qui auront la version française qu'avec un seul plateau....?
dortmunder dit:Et une idée du prix ?J'ai mis la fiche TT à jour dès que j'ai eu l'info...
Et hop, une TTTV accessible à tous quelques semaines plus tôt que prévu…
On s’est dit que ça ferait plaisir à ceux dont la curiosité est piquée par ce jeu.
Mattintheweb dit:Et hop, une TTTV accessible à tous quelques semaines plus tôt que prévu...
On s'est dit que ça ferait plaisir à ceux dont la curiosité est piquée par ce jeu.
Merci !
c’est cool,une vidéo qui ne ressemble pas a une bouillie de pixel,ca fait du bien aux yeux
Blague a part le jeu a l’air de remplir parfaitement son contrat.
Hadoken_ dit:c'est cool,une vidéo qui ne ressemble pas a une bouillie de pixel,ca fait du bien aux yeux
Blague a part le jeu a l'air de remplir parfaitement son contrat.
D'ailleurs MERCI pour la HD.
Bon jeu dirait-on. Aussi malin qu'Oddville mais peut être encore plus rapide et surtout plus simple.
Disponible quand exactement ?
HS : [Ah et à quand la sortie de Zombie 15 ? ]
Savoir si je fais un achat groupé ou non ?!?
( HS : C’est quoi le Live de Iello ? Et est il possible de le revoir ? Merci )
Didou_did dit:( HS : C'est quoi le Live de Iello ? Et est il possible de le revoir ? Merci )
Le live Iello est ici :http://www.ustream.tv/channel/iello-tv
C'est "nos futures sorties" mais les autres sont bien aussi