A suivre: Pathfinder the adventure card game....!

Hadoken_ dit:bon ben préco chez blackbook hop !
boite de base+pack de perso (oui parce que bon c'est indispensable :D )
(entre autres :oops: )

ouais pareil :(
Black Book Ed dit:On ne connait pas encore les quantités qui vont arriver...
Par contre ce sui est sûr c'est qu'il y aura des démos les 3 jours !

On compte sur vous pour nous tenir au courant :mrgreen:

et les pdf des feuilles de personnages en VF elles seront disponibles ? :D

Mince, j’avais pas vu le pack aventuriers: précommandé itou: je veux jouer un moine au moins une fois dans ma vie.

Aelegrin III dit:Mince, j'avais pas vu le pack aventuriers: précommandé itou: je veux jouer un moine au moins une fois dans ma vie.

Après l'avoir vu jouer hier. Le moine est soit bon en combat, soit rapide. Mais pas les deux. Et dans ce jeu, il faut être un peu les deux si on joue à 4...
CROC

Pas mal de trucs dans la FAQ officielle et quelques erratas-non en fait un bon paquet d’erratas-,j’imagine que les cartes VF auront les même soucis…
exemple:

Resolution: Change “Place this card in front of you” to “Display this card” on the following cards:
Toxic Cloud (Chapter 2)
Incendiary Cloud (Chapter 3)
Blizzard (Chapter 5)
Corrosive Storm (Chapter 6)

aussi des cartes avec le trait “Basic” ou pas qui devraient l’avoir (ou pas),etc.
le reste ici:
http://paizo.com/paizo/faq/v5748nruor1gk

j’aime pas les erratas sur le matériel de jeu…

Zemeckis dit:j'aime pas les erratas sur le matériel de jeu...

sur ce genre de jeu c'est malheureusement inévitable a 100%

Avant même qu’il soit sorti, c’est quand même bien dommage. Car je suppose que la VF comportera ces même erratas…

Je me demande si je ne vais pas attendre le retirage, en espérant qu’il aura été corrigé…

Ben j’espère qu’on aura le droit aux cartes corrigées plus tard pour les premiers acheteurs :(

Le sort de Souhait, c’est niveau 9, non ? :mrgreen:

Hadoken_ dit:en fait un bon paquet d'erratas

Reste à savoir si il s'agit vraiment d'un bon paquet d'erreurs d'impression ou de modifications suite aux questions des joueurs.
Du coup je crois que pour le moment je vais faire des économies. :mrgreen:
Enpassant dit:
Hadoken_ dit:en fait un bon paquet d'erratas

Reste à savoir si il s'agit vraiment d'un bon paquet d'erreurs d'impression ou de modifications suite aux questions des joueurs.
Du coup je crois que pour le moment je vais faire des économies. :mrgreen:

nan y a des erreurs d'impressions.
genre un truc de difficulté 14 au lieu de 4,etc. :D
Typiquement j'imagine le genre de truc qui reste d'un proto/test et qui passe en version finale sans la modification.
Après cela n'empêche pas de jouer.Certaines modifs sont pour des cartes a venir,par contre si tout est deja imprimée...

un avis franchement moins enthousiaste ici :
https://www.youtube.com/watch?v=YftG07psb58
je salue le travail de Blackbook, exemplaire sur Pathfinder RPG, mais je vais attendre un peu quand même : j’ai joué Rise of the Runelords, et je ne vois pas bien ce que viendrait chercher un rôliste dans cette version cartes; le gameplay a l’air assez mécanique, les choix relativement limités, sauf peut-être sur du long terme…

preacher95 dit:un avis franchement moins enthousiaste ici :
https://www.youtube.com/watch?v=YftG07psb58
je salue le travail de Blackbook, exemplaire sur Pathfinder RPG, mais je vais attendre un peu quand même : j'ai joué Rise of the Runelords, et je ne vois pas bien ce que viendrait chercher un rôliste dans cette version cartes; le gameplay a l'air assez mécanique, les choix relativement limités, sauf peut-être sur du long terme...

ah ben c'est sur qu'un jeu ne peut pas plaire a tout le monde. :mrgreen:

“Les errata sont intégrés à la dernière version de la VF qui est partie à l’impression.”
:mrgreen:

Hadoken_ dit:"Les errata sont intégrés à la dernière version de la VF qui est partie à l'impression."

Ah mais monsieur Hadoken, il nous faut des sources :mrgreen:
Maximousse dit:
Hadoken_ dit:"Les errata sont intégrés à la dernière version de la VF qui est partie à l'impression."

Ah mais monsieur Hadoken, il nous faut des sources :mrgreen:

le forum de blackbook edition.

C’est une excellente nouvelle.