justement je lis sans chercher la petite bête, mais tu sais je lis du français comme toi et il y a desfois où pour moi tout n’est pas limpide. D’ailleurs la preuve avec le Dr Habe, on l’a joué correctement du coup donc c’est que quand même je comprend ce à quoi je joue ! Mais c’est mal formulé a mon goût.
Je suis quelqu’un de très carré, j’aime pas le fouillis, l’incertitude et encore moins les scénarios faussés à cause d’une carte.
Edit : cool pour les feuilles de perso !!!
si tu l’as bien joué c’est que c’était bien écrit non ?
Merci pour les fiches.
Pour ceux qui jouent Harsk.
Vous l’avez fait devenir Sniper ou Rodeur et pourquoi ?
J’hésite un peu. Dans une idée de future combat t’on beaucoup de géants ? Car dans le Sniper, l’idée de pouvoir piocher 1 carte au début de notre tour si on a pas de cartes au début du tour, je trouve ça useless … Ou alors je comprends pas quelque chose.
Ensuite on à la différence entre les allié et les tirs a distance … Là, encore il faudra exploiter le fait de pouvoir rajouter des alliés pour en profiter …
Pour l’instant, je choisirais le Rodeur, et vous ?
Loic BBE dit:coocz dit:Les fiches de personnage sont dispos sur le site de l'éditeur....
.... sauf qu'il n'y a que les personnages de l'extension![]()
C'est normal ça ?
Elles y sont toutes, ça y est ! (On a eu un petit soucis avec le premier upload).
En tout cas oui : LES FICHES DE PERSONNAGES SONT (enfin) DISPONIBLES !
![]()
![]()
![]()
Merci pour ces fiches tant attendues.

L’imprimante chauffe…
Merci beaucoup
attention c’est pas du A4
Les fiches d’Amiri et Lem ont rejoint ma boîte de jeu Merci beaucoup
Bonne nouvelle
J’attendais ces fiches pour acheter la suite des aventures (4, 5 et 6)
Par-contre je n’ai que les fiches rôle et pas les personnages de base. Ai-je loupé un fichier ?
docsavage35 dit:Bonne nouvelle
J'attendais ces fiches pour acheter la suite des aventures (4, 5 et 6)
Par-contre je n'ai que les fiches rôle et pas les personnages de base. Ai-je loupé un fichier ?
Oui,je viens aussi de me rendre compte qu'il n'y a pas les fiches pour les personnages avant l'aventure 4.

Harrycover dit:attention c'est pas du A4
Oui, apparemment du format US letter. Mais vu les marges j'ai pas l'impression que cela soit gênant de l'imprimer sur du papier A4 au format orignal.
Didou_did dit:Pour ceux qui jouent Harsk.
Vous l'avez fait devenir Sniper ou Rodeur et pourquoi ?
J'hésite un peu. Dans une idée de future combat t'on beaucoup de géants ? Car dans le Sniper, l'idée de pouvoir piocher 1 carte au début de notre tour si on a pas de cartes au début du tour, je trouve ça useless ... Ou alors je comprends pas quelque chose.
Ensuite on à la différence entre les allié et les tirs a distance ... Là, encore il faudra exploiter le fait de pouvoir rajouter des alliés pour en profiter ...
Pour l'instant, je choisirais le Rodeur, et vous ?
Pour ma part, j'ai choisi Traqueur (Rodeur), parce que la capacité contre les Géants me semblait avoir de beaux jours devant elle. Et effectivement, avoir 1D8 gratos de temps en temps, c'est pas dégueu.
Et la capacité qui permet de recharger des animaux me semble pas vilaine non plus.
Mais pour l'instant, faute d'allié animal et pour pallier la faiblesse de mon équipe en Sagesse, j'ai préféré la capacité qu trasforme le dé en D12 sur les jets de Sagesse bénis.
La capacité du sniper doit être plus intéressant (moins naze..) à plus de 2 personnages, avec sa capacité de base et la capacité de Sniper de recharger les armes,
Je viens de commencer l’aventure 3, piouuuuuu cette grosse Mama donne du fil a retordre !!!
j ai eu du mal aussi avec ma Graul
bon quelques erreurs sur les fiches mais rien de grave
J’ai repéré arcane au lieu de profane sur la fiche de Ezren
Les bénédictions qui ne sont pas par ordre alpha sur la fiche du moine …
Pour moi ça reste quand même plus simple de noter les cartes de ses decks sur une feuille blanche. Mais ces feuilles de perso seront utiles pour noter les évolutions de compétences.
Roswell dit:Didou_did dit:Pour ceux qui jouent Harsk.
Vous l'avez fait devenir Sniper ou Rodeur et pourquoi ?
J'hésite un peu. Dans une idée de future combat t'on beaucoup de géants ? Car dans le Sniper, l'idée de pouvoir piocher 1 carte au début de notre tour si on a pas de cartes au début du tour, je trouve ça useless ... Ou alors je comprends pas quelque chose.
Ensuite on à la différence entre les allié et les tirs a distance ... Là, encore il faudra exploiter le fait de pouvoir rajouter des alliés pour en profiter ...
Pour l'instant, je choisirais le Rodeur, et vous ?
Pour ma part, j'ai choisi Traqueur (Rodeur), parce que la capacité contre les Géants me semblait avoir de beaux jours devant elle. Et effectivement, avoir 1D8 gratos de temps en temps, c'est pas dégueu.
Et la capacité qui permet de recharger des animaux me semble pas vilaine non plus.
Mais pour l'instant, faute d'allié animal et pour pallier la faiblesse de mon équipe en Sagesse, j'ai préféré la capacité qu trasforme le dé en D12 sur les jets de Sagesse bénis.
La capacité du sniper doit être plus intéressant (moins naze..) à plus de 2 personnages, avec sa capacité de base et la capacité de Sniper de recharger les armes,
Ok, Merci pour ton retour.
Je suis content hier on a fait le Premier Scenario de l'aventure 1.
J'ai récupéré deux Béné D'ydrastil je crois, celle qui est au top pour le Nain, et le Tigre en allié ! Il est ubber lui ! Hâte de rajouter des dons de cartes pour rajouter des alliés en plus, car j'ai du me séparer de mon allier qui me faisait rajouter un D4 en distance. ( L'Archer je crois )
Sinon, à ce stade, on a rajouté deux dons de compétence. J'ai mis un +1 en Dextérité, et un +1 en sagesse.
Didou_did dit:J'ai récupéré deux Béné D'ydrastil je crois, celle qui est au top pour le Nain, et le Tigre en allié ! Il est ubber lui !
C'est ce qu'on s'est dit aussi pour le tigre, mais de mémoire il y a un errata à son sujet : je crois qu'il n'agit que sur tes propres combats et pas ceux des autres joueurs.
artless dit:Didou_did dit:J'ai récupéré deux Béné D'ydrastil je crois, celle qui est au top pour le Nain, et le Tigre en allié ! Il est ubber lui !
C'est ce qu'on s'est dit aussi pour le tigre, mais de mémoire il y a un errata à son sujet : je crois qu'il n'agit que sur tes propres combats et pas ceux des autres joueurs.
Je me suis posé la question, j'avais un imprim de certains erratas il n'y était pas. Je vais aller chercher. Bon pour le coup, j'ai pas eu à l'utiliser pour le test d'un ami. Mais il serait bon de le savoir effectivement.
Edit : http://www.trictrac.net/forum/viewtopic ... 5&t=133751
Il a donc bien un errata
Bon, il reste Bien quand même ^^
Loic BBE dit:coocz dit:Les fiches de personnage sont dispos sur le site de l'éditeur....
.... sauf qu'il n'y a que les personnages de l'extension![]()
C'est normal ça ?
Elles y sont toutes, ça y est ! (On a eu un petit soucis avec le premier upload).
En tout cas oui : LES FICHES DE PERSONNAGES SONT (enfin) DISPONIBLES !
![]()
![]()
![]()
Youpi merci
quand j’imprime les feuilles de perso chez moi, il y a des carrés à la place des “é”, c’est pareil chez vous?
Non moi nickel.
Et pour le format A4, je fais : Adapter à la taille du format, et cela agrandie au Top pour le A4.