A suivre: Pathfinder the adventure card game....!

C’est quoi les scénarios Tweaks? :?:

Lami dit:C'est quoi les scénarios Tweaks? :?:

Tu peux les télécharger ici.
(ou peut-être ici) :wink:
Abuzeur dit:
Lami dit:C'est quoi les scénarios Tweaks? :?:

Tu peux les télécharger ici.
(ou peut-être ici) :wink:

Hi,hi,hi ! :lol:

@Lami, désolé, j'aurai dû le préciser. Moi-même je les ai découverts par hasard récemment. Je suis entrain de les traduire d'ailleurs avant de poster ça dans le forum "variantes".

Désolé de poser cette question ici, je ne trouve dans aucune boutique en ligne l’aventure 2, qui parait épuisée. Par mp vous avez un plan ? Merki

Je peux me tromper mais elle me semble toujours disponible sur le site de BBE ( http://www.black-book-editions.fr/catalogue.php?id=78 ) et sur d’autres sites de vente en ligne :wink:
Sinon je viens de terminer l’aventure d’initiation avec une nouvelle équipe de personnage (Lem et Merisiel) et tout c’est bien passé :P
Je vais sleever l’aventure 1 et c’est Lem et Amiri qui vont avoir l’honneur de tester tout ça :mrgreen:

C’est une équipe fort étrange…
Lem qui aide ceux dans sa zone et Merisiel qui se booste qd elle est solo :shock:

Aqua dit:C'est une équipe fort étrange...
Lem qui aide ceux dans sa zone et Merisiel qui se booste qd elle est solo :shock:

Oui je sais mais c'était les deux que je voulais encore voir en action avant de me décider pour une équipe qui continuerait plus loin que l'aventure de base :mrgreen:
J'avais tester Amiri/Kyra, Erzen/Sajan et Merisiel/Lem et le duo gagnant est Lem/Amiri :)

Une petite question svp :
est-il possible de trouver sur le ouaib une version “viergisée” des cartes de ce jeu ? J’entends par là, un exemplaire vierge de chaque type de carte : Monstre, Scénario, Objet…
Je n’ai rien trouvé sur le site de Paizo et scanner mes cartes pour ensuite effacer numériquement les textes, je sais par expérience que ça ne rendra pas terrible.
Merci d’avance. :)

C’est pas ça que tu cherches : http://paizo.com/products/btpy9512 ?

Ah oui c’est exactement ça merci bien. :D
J’avais dû rater mon jet de perception lors de mes recherches. :mrgreen:

Oooohhh!!
Des cartes sans errata!! :mrgreen:

Faudrait peut-être que je me lance dans l’aventure 3, j’ai la 4 et 5 qui attendent ^^.
La 6 est prévu pour Juin ?

Mussino dit:Faudrait peut-être que je me lance dans l'aventure 3, j'ai la 4 et 5 qui attendent ^^.
La 6 est prévu pour Juin ?

La 6 est toujours prévue pour fin juin, à peu près en même temps que la sortie américaine. On ne voudrait pas vous faire trop patienter :)

Les fiches de personnage sont dispos sur le site de l’éditeur…
… sauf qu’il n’y a que les personnages de l’extension :shock:
C’est normal ça ?

Ce soir on attaque ENFIN l’aventure 1 avec les potes.
Harsk ( moi-même )
Lini
Amiri

Ça va défoncer sévère du Gobelin !!! Avec notre +1 en compétence obtenue ! La dextérité a Distance va faire mal pour mon Nain. ^^

personnellement j’ai de moins en moins envie de jouer à Pathfinder à cause du grand nombre d’interogations qu’il suscite à chaque partie, pas une soirée sans avoir un brainstorming sur plusieurs cartes :(
Un petit coup de gueule car j’étais super emballé au début, j’ai acheté toutes les aventures et je me rend compte qu’il y a encore et encore des boulettes au niveau des cartes qui ne sont jamais assez claires (cf encore mon post dans Points de règles).
Bref je suis au début de l’aventure 2 et l’interprétation du Dr Habe m’a tellement soulé que je sais pas si je vais ressortir la boite cette semaine (et même celle d’après).
Si je pouvais revenir en arrière… :cry:

coocz dit:Les fiches de personnage sont dispos sur le site de l'éditeur....
.... sauf qu'il n'y a que les personnages de l'extension :shock:
C'est normal ça ?

Elles y sont toutes, ça y est ! (On a eu un petit soucis avec le premier upload).
En tout cas oui : LES FICHES DE PERSONNAGES SONT (enfin) DISPONIBLES !
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ealenthis dit:personnellement j'ai de moins en moins envie de jouer à Pathfinder à cause du grand nombre d'interogations qu'il suscite à chaque partie, pas une soirée sans avoir un brainstorming sur plusieurs cartes :(
Un petit coup de gueule car j'étais super emballé au début, j'ai acheté toutes les aventures et je me rend compte qu'il y a encore et encore des boulettes au niveau des cartes qui ne sont jamais assez claires (cf encore mon post dans Points de règles).
Bref je suis au début de l'aventure 2 et l'interprétation du Dr Habe m'a tellement soulé que je sais pas si je vais ressortir la boite cette semaine (et même celle d'après).
Si je pouvais revenir en arrière... :cry:

le problème c'est que tu interprètes alors qu'il faut juste lire, les cartes sont très claires
ce jeu n'est peut être pas fait pour toi voilà tout

Cool, je fais chauffer l’imprimante couleur :wink:

Loic BBE dit:
coocz dit:Les fiches de personnage sont dispos sur le site de l'éditeur....
.... sauf qu'il n'y a que les personnages de l'extension :shock:
C'est normal ça ?

Elles y sont toutes, ça y est ! (On a eu un petit soucis avec le premier upload).
En tout cas oui : LES FICHES DE PERSONNAGES SONT (enfin) DISPONIBLES !
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

pas trop tôt !!! non mais !! :wink:
et merci