A suivre: Pathfinder the adventure card game....!

Et je le suis toujours. Bientôt terminé le massacre de la montagne crochue ! À moi les géants de pierre.
CROC

Ma boiboite arrive demain matin!
J’ai déjà préparé le panneau “Ne pas déranger” sur la porte :D
Vivement!

Je viens d’ouvrir ma boîte et je suis assez bluffé par la qualité des cartes et surtout des illustrations.
Je trouve que les photos que j’avais vues jusque là ne leur rendent pas hommage.
J’avais un deuxième livret de règle dans le cellophane au dos de la boîte et je comprends pas encore pourquoi.
Je ne vois pas d’indice de version différente avec celui qui est dans la boîte…y’a des erratas ou des coquilles corrigées ?

Le livret V2 n’était pas dans les premières boites apparement.

styx31 dit:
styx31 dit:
Narsir dit:De l'autre côté des mers, des internautateurs de là-bas on fait un site pour suivre ses personnages.

Bonjour à tous,
Je m'inscris tout juste (justement) pour vous faire part de la création d'un petit site (en français) pour aider les joueurs à gérer leurs personnages.
http://jce.pathfinder-fr.org
Plus de détails sur ce sujet de discussion.
Je surveillerai les discussions sur ce sujet des fois que des retours soient effectués ici.

Mise à jour à l'instant : les classes de prestige sont maintenant gérées. Il ne manque donc plus que les boites d'aventures, et pouvoir enregistrer la progression des campagnes, et c'est terminé.

Hop, auto-citation pour signaler l'ajout des aventures 1 et 2 sur le site, grâce à l'aide d'ecstaz, un utilisateur sympa qui trouvait que je ne mettais pas le jour assez vite.
Si vous avez envie d'aider à ajouter les autres aventures n'hésitez pas !
Hadoken_ dit:Le livret V2 n'était pas dans les premières boites apparement.

Moi je n'avais qu'un livret, comment peut on les différencier ?
Lapinesco dit:

tu l'as commandé ou?
Hadoken_ dit:
Lapinesco dit:

tu l'as commandé ou?

Dans ma boutique en ligne du bout de ma rue.

ah je ne sais pas comment cela se passe alors.
:(

Kalen dit:Je viens d'ouvrir ma boîte et je suis assez bluffé par la qualité des cartes et surtout des illustrations.
Je trouve que les photos que j'avais vues jusque là ne leur rendent pas hommage.
J'avais un deuxième livret de règle dans le cellophane au dos de la boîte et je comprends pas encore pourquoi.
Je ne vois pas d'indice de version différente avec celui qui est dans la boîte..y'a des erratas ou des coquilles corrigées ?

Absolument. Le livret dans la boîte il y a eu un petit loupé avec l'imprimeur) n'est pas le livret définitif, du coup il a été réimprimé à nos frais et il est joint avec les envois des boîtes via la boutique BBE.
Edit : pour les achats boutique par contre aucune idée. Loïc saura très certainement vous répondre :)

La liste des changements est lourde ?
Il sera dispo en ligne ? ou une faq de delta ?

la V2 est telechargeable sur le site de BBE

Je répète que j’ai acheté le jeu en boutique et sans que je demande rien, on m’a donné la version corrigé des régles.

Lapinesco dit:

J'ai eu les deux lors de mon achat.
De mémoire, pour voir la différence facilement : il y a un paragraphe en plus sur la dernière page de la V2, qui devrait donc ressembler à ça :
http://www.black-book-editions.fr/conte ... les_v2.pdf
SHEPARD dit:Je répète que j'ai acheté le jeu en boutique et sans que je demande rien, on m'a donné la version corrigé des régles.

J'ai également acheté le jeu en boutique mais je n'ai eu que la V1 du livret. Je m'appuie donc sur la version en ligne.

Je viens d’avoir ma boîte, et évidemment j’ai seulement la V1 de la doc; ****** ça me lourde ça.
Est-ce qu’il y a des erreurs monumentales dans le livret des règles V1? J’aime pas me taper la lecture d’un PDF.

envoie un mail à BBE, il t’enverront le bon livret

Hé bien je ne vous félicite pas, bande de moubourreurs ! J’ai résisté pendant… 1 jour avant de valider mon panier.
Le jeu est arrivé chez moi ce soir. Et comme j’aime pas faire les choses à moitié, ben j’ai pris la totale. Oui, avec les tapis inutiles mais indispensables (et des sets de dés en plus, tant qu’à faire).
Et maintenant je suis frustré : j’ai passé ma soirée à mettre les cartes dans les sleeves, et j’ai même pas pu jouer… Vivement demain, tiens !
(Et je n’ai pas eu la V2 des règles non plus, mais vu que j’ai déjà lu le pdf au moins 5 fois, ça ne pose pas vraiment de problème.

styx31 dit:Hop, auto-citation pour signaler l'ajout des aventures 1 et 2 sur le site, grâce à l'aide d'ecstaz, un utilisateur sympa qui trouvait que je ne mettais pas le jour assez vite.
Si vous avez envie d'aider à ajouter les autres aventures n'hésitez pas !

Génial ton site. Sais-tu s'il est possible d'en faire une version imprimable ? (pas d'ordi dans la salle où je joue...).
Harrycover dit:envoie un mail à BBE, il t'enverront le bon livret

J'ai contacté le SAV, j'attends à présent leur réponse. En attendant j'ai sleevé toutes les cartes :o