bokomeme dit:La feuille avec le listing des cartes ne m'intéresse pas car je trouve beaucoup plus rapide de noter les cartes du deck sur feuille blanche.
.
plus rapide que faire des croix?vraiment?

bokomeme dit:La feuille avec le listing des cartes ne m'intéresse pas car je trouve beaucoup plus rapide de noter les cartes du deck sur feuille blanche.
.
Bon les boyz n’ Girlz je m’en vais taper les écorcheurs qui m’ont écorché cet aprem !!!
Perso, j’ai sleevé mes cartes perso pour pouvoir les cocher et jouer avec, et je note mes cartes de deck sur les fiches de Paizo ainsi que mes augmentations de compétences pour avoir une sauvegarde de mes perso. Parce que jouer avec les fiches, ça prend de la place, surtout avec un groupe de 4 persos, donc 6 régions.
Juste la fiche perso pour ne pas avoir à écrire sur les cartes !
Du coup soit j achete des sleeves juste pour les perso ou je me bricole moi même des fiches.
Car j ai l impression que ce n est pas pour tout de suite.
Dommage que le jeu ne soit pas vendu clés en main.
Owaaaaaaaaa les fiches JDR en noir blanc de l’époque ou j’avais 7ans !!!
JE NEED !!! Et je vais surement en faire sous photoshop si ça arrive pas…
Il faut faire du lobbying.
Messieurs les Agents en noir, les joueurs réclament à corps et à cris les feuilles de personnages.
Hadoken_ dit:bokomeme dit:La feuille avec le listing des cartes ne m'intéresse pas car je trouve beaucoup plus rapide de noter les cartes du deck sur feuille blanche.
.
plus rapide que faire des croix?vraiment?
arnauldvm dit:En attendant, n'oubliez pas qu'il y a ceci : http://jce.pathfinder-fr.org/
Il existe aussi une application Android gratuite pour gérer ses decks (en anglais par contre).
Khelz dit:Il existe aussi une application Android gratuite pour gérer ses decks (en anglais par contre).
Bon ça me saoule aussi d’attendre ces feuilles, ce serait vraiment bien de les faire juste histoire de dire : le jeu avait déjà 6 mois de retard, il est loin d’être parfait, on a payer le prix fort, on s’emmerde tous ici à rattraper les boulettes ! un petit geste quoi !
Harrycover dit:Bon ça me saoule aussi d'attendre ces feuilles, ce serait vraiment bien de les faire juste histoire de dire : le jeu avait déjà 6 mois de retard, il est loin d'être parfait, on a payer le prix fort, on s'emmerde tous ici à rattraper les boulettes !un petit geste quoi !
Moi je peux comprendre aussi l’interet d’avoir ces feuilles mais pour une raison encore non évoquée ici, à savoir ce qu’on peut trouver en lisant la règle :
Nous vous recommandons d’utiliser un crayon à papier pour cocher
délicatement les cases ou notez l’évolution de votre personnage sur les feuilles
de personnage disponibles gratuitement en ligne sur black-book-editions.fr
Et donc, à ce moment là, il est normal de devoir les trouver et les avoir.
Didou_did dit:Moi je peux comprendre aussi l'interet d'avoir ces feuilles mais pour une raison encore non évoquée ici, à savoir ce qu'on peut trouver en lisant la règle :
Nous vous recommandons d’utiliser un crayon à papier pour cocher
délicatement les cases ou notez l’évolution de votre personnage sur les feuilles
de personnage disponibles gratuitement en ligne sur black-book-editions.fr
Et donc, à ce moment là, il est normal de devoir les trouver et les avoir.
Oui puis le crayons de bois c’est bien chiant si tu as plusieurs campagne sur le feu !
effacer, recocher, effacer, recocher … v’là la gueule des cartes apres !
Gwaîlo dit:
Allez on s'enleve les doigts du cul les BBE !
Oui, et je comprends mieux le port du masque à gaz et lunettes de protection.
Je suis absolument d’accord avec l’haricot au masque.
On paye le prix fort, on attend le retard et en plus on doit rectifier des trucs. Donc le minimum de la part de BBE serait de nous chaider ces feuillets !!!
C’est bien beau de se faire de la tune, mais faut le suivi derrière, surtout comme énoncé au dessus dans la règle ils font référence à ces feuillets en ligne…
Je pense vraiment en faire pour la communauté dans la semaine, car là ça prend le chou…