A suivre: Pathfinder the adventure card game....!

Voilà, j’ai commander la boîte de base, le set de personnages supplémentaires et de quoi sleever tout ça :D
Lire ce topic me fait de plus en plus envie donc j’espère que ça va vite arriver pour que je puisse vite partir à l’aventure! :P

Je joues souvent, voir tout le temps, avec une BO pour mes jeux.
Voici donc celle pour Pathfinder, en espérant que ça anime vos sessions comme les miennes :)
http://www.youtube.com/watch?v=xNdGg4Pe … 2B833AB0D3

Cool moi aussi j aime bien mettre une bo quand je joue a un jeu qui a un thème fort.
J écoute ca ce soir … En jouant bien-sûr

Je vais écouter ça, merci ^^

Alors Fourmik, tu as trouvé ton bonheur, là ou je t’ai aiguillé ou tu as trouvé mieux te concernant ? :)
Edit : Je n’avais pas encore lu ton Mp ^^ Tu es faible, je suis faible ! Il faut se soutenir ! :mrgreen: A priori on va recevoir en même temps, car ils ont eu un souci et n’ont pas pu faire partir les commandes hier.

Si il y a une BO a mettre,c’est celle d’Age of Conan.
8)

Hum… plutôt ça :
https://www.youtube.com/watch?v=CwjEthjSZRQ
Pimp my game, bro ! :coolpouic:

Vu qu’apparemment une trad de carte met 200 ans chez le trio frénétique, j’ai modif moi même une carte.
Voici pour Kyra :

Si vous avez ou pouvez avoir des HD du jeu de base et avec la police, je me ferai un plaisir de refaire ça.

la trad qu’on attend chez BBE c’est pour les fiches persos,pas pour les cartes :D

Y a moyen d’avoir ça en HD que je m’y foute dessus ?

Mussino dit:Y a moyen d'avoir ça en HD que je m'y foute dessus ?

je pense pas (et y a pas de HD,ce sont des pdf :D ),je crois que les fichiers sont protégés si téléchargeable avec le compte paizo.
m'enfin la VF ne devrait plus tarder ,esperons :D

il faut ouvrir un compte chez Paizo et les télécharger, mais il y a 6 ou 7 pages par personnage x 11 donc
et de plus il ya les noms de toutes les cartes y compris celles qui ne sont pas encor sorties
personnellement j’ai renoncé car ça oblige à prendre carte par carte trouver sa traduction

J’ai trouvé un truc sur BGG pas mal comme modèle.
Y a t il un référencement de toutes les scenar en VF ?

Mussino dit:Vu qu'apparemment une trad de carte met 200 ans chez le trio frénétique, j'ai modif moi même une carte.
Voici pour Kyra :

Si vous avez ou pouvez avoir des HD du jeu de base et avec la police, je me ferai un plaisir de refaire ça.

Quelles sont les modifs? J'ai l'impression d'avoir la même en VF ?

Juste si tu veux l’imprimer et éviter de gribouiller sur ta carte de base .

ben faut juste scanner les cartes dans ce cas.
ou emmener les cartes persos dans un truc a photocopieur,et zou ! :D

Aussi !!!
:lol: :lol: :lol:

Hadoken_ dit:Si il y a une BO a mettre,c'est celle d'Age of Conan.
8)

Pour jouer à Pathfinder je recommande également les OST de Baldur's Gate (1 et 2), et aussi Dragon Age Origins. Complètement épique :)

Perso, j’ai agrandi (un peu) les cartes avec mon imprimante scanner photocop de base, puis plastifiage et je marque sur le plastifiage au crayon gras.
Simple, rapide, efficace…

SHEPARD dit:Perso, j'ai agrandi (un peu) les cartes avec mon imprimante scanner photocop de base, puis plastifiage et je marque sur le plastifiage au crayon gras.
Simple, rapide, efficace...

Oui mais le truc c'est de pouvoir noter le deck du perso quelque part au cas ou il serve dans plusieurs campagnes.

En BO de jeu j’utilise le plus souvent les albums de Midnight Syndicate
et bien sur en ce moment c’est l’Official AD&D Game soundtrack qui rythme mes parties de Pathfinder