[Terminé - livraison Mai 2018] SteamRollers de Mark Gerrits chez Flatlined Games

Du coup j’embarque dans le train.

Nous entrons dans les dernières heures de la campagne, qui se terminera ce Jeudi à 19.00.
Un grand merci à tous ceux qui nous ont soutenus,  et il est encore temps de nous rejoindre pour les autres!
https://www.kickstarter.com/projects/flatlinedgames/steamrollers-the-definitive-roll-and-write-train-g

Et le troisième Stretch goal a été débloqué, après le Charbon et le plus gros dé spécial c’est la mini extension ‘Commandes’: 6 tuiles supplémentaires avec des commandes que les joueurs peuvent échanger contre des marchandises livrées pour recevoir des points supplémentaires.
Cette mini extension accentue l’effet ‘course’ du jeu, car une fois une commande remplie, elle n’est plus disponible pour les autres joueurs.

La campagne de SteamRollers se termine dans 79 minutes, c’est maintenant ou jamais! :slight_smile:

Merci déjà à tous ceux et celles qui croient au projet et ont décidé de soutenir ce jeu, son auteur, son illustrateur, et l’éditeur indépendant que je suis!

Cette campagne de souscription va me permettre d’en imprimer un premier tirage (en mettant la différence de ma poche) et de faire connaître SteamRollers largement, et un an après sa sortie je pourrai faire le point et voir si ce pari d’édition limitée était une bonne idée ou non.
En Belgique et en France il sera assez facile à trouver chez les détaillants partenaires et directement chez moi, mais c’est surtout sur le reste du monde que je verrai si cette approche est la bonne.

Suite de l’aventure d’ici Mai (ou un peu avant si tout va bien) quand le jeu sortira de l’usine pour arriver chez les souscripteurs et les partenaires!

mais surtout,

MERCI!

Bonjour à toutes z’et tous!

J’ai posté une petite mise à jour ce matin sur KS : https://www.kickstarter.com/projects/flatlinedgames/steamrollers-the-definitive-roll-and-write-train-g/posts/2008925

Le département “yen-a-un-peu-plus-mais-on-vous-le-met-quand-même” me signale que les tuiles ‘pouvoir de départ’ seront finalement présentes dans toutes les boîtes du jeu.
Je me suis en effet rendu compte après mure réflexion que les proposer en goodie ne fonctionne pas très bien avec le modèle ‘KS exclusif un an’ que j’essaie pour SteamRollers. Et de plus, perso je ne suis pas fan du tout d’add-ons et goodies qui changent le gameplay.
Comme ces tuiles sont sympa et que ca serait dommage de s’en passer, j’ai décidé de les intégrer dans toutes les boîtes du jeu.

Pour le reste, les sous de KS devraient bientôt arriver, et on reste sur les rails du planning annoncé (May '18).

Merci pour cette bonne nouvelle. 

Bonjour tout le monde :slight_smile:
Nous serons à Essen sur le stand 3M105, il sera naturellement possible d’y jouer à SteamRollers.
pour ceux qui ont raté la campagne, il sera aussi possible sur le stand et durant le salon de souscrire à un ‘late pledge’ aux mêmes conditions que durant le Kickstarter. Ces late pledges seront expédiés en même temps que les soutiens kickstarter, en mai 2018.

Bonjour.
Pour les heureux possesseurs de l’édition limitée essen 2015 de SteamRollers, voici un petit remerciement spécial :
J’ai préparé un fichier de mise à jour pour ajouter les commandes, pouvoirs de départ et le mode solo à votre version 2015.
Ce n’est pas économiquement viable de les imprimer et de les envoyer, mais un pdf à imprimer à la maison fera l’affaire :slight_smile:

https://www.flatlinedgames.com/sites/default/files/games/steamrollers/steamrollers_2015_extras.pdf

C’est du A5 recto-verso, sur une imprimante domestique choisissez une impression sans réduction.

Vous avez les règles pour ces extras dans le livret de la nouvelle version :
https://www.flatlinedgames.com/sites/default/files/games/steamrollers/steamrollers.pdf

Merci de nous avoir soutenir avec la 1e édition limitée en 2015!

C’est vraiment sympa ce petit pdf !
Même si on envie les possesseurs de cette nouvelle édition magnifique, on a eu le plaisir de faire découvrir le jeu à de nombreux joueurs et de participer un peu à l’aventure Steamrollers.
Merci cette mise à niveau

Bonne nouvelle ! Merci !!! laugh

Bonjour à toutes et tous :slight_smile:
Tout d’abord meilleurs voeux pour 2018!

Le fabricant 'ma annoncé que les jeux seraient normalement prêts à quitter la Chine mi Janvier, un peu en avance sur le planning :slight_smile:
J’ai envoyé les sondages Kickstarter pour les adresses d’expédition, si vous êtes parmi les soutiens du projet merci de bien vouloir remplir ce sondage au plus vite :slight_smile:

SteamRollers devrait quitter la chine avant le nouvel-an chinois, et être disponible un peu en avance sur la date annoncée de Mai.
Jusque la, tout va bien :slight_smile:

Ahh cool, et vivement la dispo en boutique pour les trictraciens qui plannent et ont oublié de pledger ce futur hit.

Bonnes fêtes ludiques et gastronomiques (je n’en doute pas pour ceux du pays ami de la bière et d chocolat)

Bonjour à tous :slight_smile:
SteamRollers est déjà en cous d’envoi pour les backers Canadiens (mi-mars, c’est dans les temps pour la date de Mai annoncée, non ? ^^ )
Les boîtes Européennes sont arrivées à hambourg, et suivront bientôt vers Strasbourg ou elles seront expédiées aux Européens. Je pense d’ici une paire de semaines à tout casser :slight_smile:

Cool, j’ai hâte d’y jouer :slight_smile:

bobbylafraise dit :Ahh cool, et vivement la dispo en boutique pour les trictraciens qui plannent et ont oublié de pledger ce futur hit.

Bonnes fêtes ludiques et gastronomiques (je n'en doute pas pour ceux du pays ami de la bière et d chocolat)

Pour les boutiques, ce sera limité en France, liste des boutiques sur le site Flatlined Games.
Y'a du dur et de l'online, donc pas d'inquiétude toute la France sera couverte.

Merci de ce retour.

Bonjour à tous et toutes :slight_smile:

Les boîtes sont arrivées à STrasbourg chez Meeple Logistics et sont en cours d’expédition vers les soutiens européens (en ce compris les Français et Belges, adoncques.)

Au final livraison avec un petit mois d’avance, je suis sincèrement désolé de ne pas avoir tenu le planning annoncé

ehanuise dit :Bonjour à tous et toutes :)

Les boîtes sont arrivées à STrasbourg chez Meeple Logistics et sont en cours d'expédition vers les soutiens européens (en ce compris les Français et Belges, adoncques.)

Au final livraison avec un petit mois d'avance, je suis sincèrement désolé de ne pas avoir tenu le planning annoncé

Franchement ne pas tenir un planning de livraison et livrer avec près d'un mois d'avance c'est inadmissible coolA cause de toi maintenant j'attends ma boite avec encore plus d'impatience qu'avant ^^

non mais n’importe quoi !! ma boite arrive demain !

Tracking number arrivé… bientôt le jeu.