en fait c’est demain !! bon la poste a une notion étendue du “demain” sous la dénomination “prochaine jour ouvré”, c’était sans doute férié quelque part aujourd’hui
En Alsace c’est férié demain mais pas aujourd’hui
J’avais raté le pledge mais je me suis rattraper en le réservant chez mon revendeur habituel qui l’avais heureusement pledgé.
Conclusion : reçu hier merci
hop bien reçu !!
y a plus qu’à !!
merci Eric !
Reçu ce matin également.
Parfait pour ce week-end de 3 jours.
Merci !
Apparemment toujours Bloqué a Hamburg pour la belgique … sans doute Dema… ah non lol Mardi
Reçu aujourd’hui, juste à temps pour le faire tourner pendant un week-end jeux breton !
Très content, je garde un super souvenir de ma partie au dernier PEL, j’ai hâte s’y rejouer.
Ca change aussi agréablement des derniers monstres déballés (Rising Sun)… Si l’effet Waouh est moindre, nul doute que le nombre de parties sera plus élevé…
Un autre petit KS est arrivé en même temps aujourd’hui, boîte aux lettres pleine, du coup Steamrollers m’attend sagement à la Poste.
J’irai le chercher demain matin, et partie obligatoire dans l’après-midi ou soirée !!
Edit : Comme prévu, une partie en Solo ce soir. Donc déjà le matos est de bonne qualité, les illustrations et la boîte vraiment sympa. Je me suis opposé à Olive en niveau 1 (partie normale), et bien je perds 28 à 35. Faut vraiment bien choisir le dé que l’on va lui laisser, mais en même temps bien faire attention à ceux que l’on garde et pour quelle action. Bref… j’adore.
Grand merci Eric pour avoir donner sa chance en édition à ce jeu !!
Reçu… instzllé pour une première partie dans le we.
merci encore Eric !
J’en profite pour poster 2 photos de notre 1ère partie (sur cette nouvelle mouture) d’hier à 5 et tout le monde a aimé, je le redis c’est l’un des meilleurs “Roll & Write” du marché:
Je fais partie des heureux receveur de steam rollers et c’est aujourd’hui que l’on va tripoter tout ce joli matos
Hier soir nous avons joué à Age of Steam en mode Bisounours. C’est le bon moment !
Colis eçu vendredi mais un peu déçu de voire le couvercle de la boite un peu enfoncé sinon en effet le jeu est super top
Ah la loose pour le couvercle ! Ça m’aurait dépitée.
Pas moyen de l’échanger ? C’est le postier qui l’a enfoncé ou la fabrication ?
Le carton est fragile et se courbe un peu c’est très léger sur le mien. T’as une photo ?
Un grand merci pour cette super campagne menée de main de maitre. Nombreux sont ceux qui devraient prendre exemple.
Le jeu est magnifique et j’ai hate de faire ma première partie.
Hello, Recu aujourd’hui encore merci et faut pas livrer en avance comme ca hein, ca va faire un précédent dans les kickstarter et on va etre encore plus exigeant
Bonjour
Reçu mais j’ai une question : pourquoi dans la partie ou l’on renseigne la puissance de la loco il y a deja 3 cases coché ?
Bizarre non ?
Merci
Si c’est en bas, dans la eone de décompte de points, c’est juste pour le décompte final pour ajouter les points de bonus pour les loco de puissance 4 à 6.
non la force de la loco ce marque en haut à droite
en bas c’est pour indiquer tes bonus de puissance à la fin de la partie. bon c’est pas vraiment bien expliqué
Bonjour à tous
Le fichier pour imprimer des feuilles supplémentaires est en ligne, version normale et version ‘low ink’.
Evidemment si le jeu fonctionne bien je proposerai des blocs de recharge à la vente, mais on va d’abord voir comment il est reçu par les joueurs.
Cliquer ici pour le fichier de feuilles à imprimer
Déjà trois parties jouées chez nous et le jeu procure différentes satisfactions.
honnêtement bravo pour la conception !
On a tellement apprécié que l’on s’est demandé si l’on aurait assez de feuille de score ! Merci pour le lien direct