[KS en cours - Heir to the Pharaoh - fin le 18/03]

Salut tout le monde,
Je viens vous parler du projet KS qui verra le jour pour Eagle Gryphon Games après le KS pour Vinhos Deluxe.

Il s’agira du jeu d’un auteur que j’aime bien Alf Seegert (Musée, Fantastiqa).

Le nom du jeu est Heir to the Pharaoh.
Ce sera un jeu pour deux joueurs à partir de 8 ans et qui se jouera en 1 heure.

“Est-ce-que l’Egypte ancienne va revenir aux chiens ou aux chats?
Le Pharaon ayant été déçus par ses enfants, a décidé de léguer son trône à la déesse féline Bastet ou au dieu canin Anubis.
Dans Heir to the Pharaoh, votre adversaire et vous allez jouer en tant que Anubis et Bastet, chacun essayant d’obtenir l’affection du Pharaon pour se procurer son trône. Impressionnez le Pharaon en construisant des Sphinx imposants, des temples et des pyramides. Utilisez la magie animale pour déchaîner le pourvoir des autres dieux, qui vous permettront de gagner les faveurs du pharaon.”

Quelques image et je reviendrais vous poster les règles traduites bientôt :

Une image du dos de la boîte :

Une image du plateau de jeu :

Bon j’en ai fini pour ce jeu pou le moment.

Sinon je vais essayer de créer un nouveau sujet pour vous donner toutes les dates des KS Eagle Gryphon Games de cette année !! (On y trouvera même un jeu français qui va venir compléter la collection EGG series) :wink:

On dirait qu’on est les deux seuls à être intéressés par les jeux EGG ! 

Pour l’instant, j’ai juste envie de dire … wouaaaaw ! 

Ca sent plutôt bon, je vais suivre :wink:

Tu as raison !
Je pense que cela va venir après Vinhos Deluxe !! :wink:

alloleo dit :On dirait qu'on est les deux seuls à être intéressés par les jeux EGG ! 

Rassurez vous, on est au moins trois!

Personnellement j'adore les jeux EGG (Defenders of the Realm en tête), ils ont un calibre qui me plait bien (familial +).

Malheureusement pour nous autre français, l'absence de localisation est un frein pour ce type de jeu (là je pense à Fantastiqa).
Sans compter que la qualité d'édition over the top, se traduit par un prix assez prohibitif.

Il faut dire aussi qu'ils ont un rythme soutenu au niveau de leur Kickstarter: entre les KS Gryphon and Eagle Games et ceux uniquement Eagle Games, le porte monnaie n'a guère le temps de refroidir!
D'ailleurs c'est une très bonne idée ce calendrier de leurs KS!

Je ne suivrai pas Vinhos Deluxe (j'ai déjà la version Iello achetée à sa sortie), mais je suivrai ce Heir to the Pharaoh.

Oui c’est vrai qu’ils on un rythme soutenu !

Je suis dans la trad des règles de Heir to the Pharaoh.

Je trouve que le programme de jeux en KS cet année est tout simplement superbe !!!

En plus ils vont éditer un jeu que j’aime beaucoup d’un auteur Japonais que j’aime beaucoup aussi : Isaribi !!

sathimon dit :Oui c'est vrai qu'ils on un rythme soutenu !

Je suis dans la trad des règles de Heir to the Pharaoh.

Je trouve que le programme de jeux en KS cet année est tout simplement superbe !!!

En plus ils vont éditer un jeu que j'aime beaucoup d'un auteur Japonais que j'aime beaucoup aussi : Isaribi !!

Salut Sathimon,

Oui, pour moi aussi ça sera une occasion de mettre la main sur Isaribi ! Je me semble que tu l'avais traduit.
As tu d'autres infos sur ce jeu qui est introuvable !

moi aussi j’aime cet éditeur
c’est juste que je viens moins sur TT

Le plateau est vraiment sympa, j’attends de voir ce que ça va donner le matos qui accompagnera ça. Bon je suis un peu fâché avec EGG, toujours pas de nouvelles de nos boites pour Loop Inc, mais je vais quand même surveiller ce jeu.

ppm dit :
Salut Sathimon,

Oui, pour moi aussi ça sera une occasion de mettre la main sur Isaribi ! Je me semble que tu l'avais traduit.
As tu d'autres infos sur ce jeu qui est introuvable !

Salut ppm,
non pas d'autre infos pour le moment.
J'ai juste vu le nom du jeu sur la liste et je savais qu'Hisashi travaillait sur un jeu de train pour EGG. Je pense que cela sera une extension / une autre carte pour leur jeu phare Railways of the world.

Je vais me renseigner auprès de Hisashi pour Isaribi et je vous tiendrais au courant dès que j'aurai une réponse.

Juste un petit up du sujet.

Le KS va bientôt commencer et je suis en train de finaliser les règles fr (il m’a fallu reprendre toute ma trad car il y a eu de gros changements)

Bonne journée à toutes et tous.

Salut tout le monde,

Le lien est ici : https://www.kickstarter.com/projects/167427101/heir-to-the-pharaoh-a-2-player-game-of-cats-dogs-a

Bons pledges à toutes et tous.

Salut tout le monde,
juste un petit up du sujet pour vous dire que le KS se termine bientôt et que les règles fr sont quasiment terminées (il me reste les deux dernières pages sur la présentation des dieux égyptiens).

Il sera possible de passer prendre le jeu à Essen plutôt que de se le faire envoyer (mise à jour 3 et 4).

D’un point de vue purement personnel, c’est un jeu à 2 joueurs très complet, jetez-y un oeil car il vaut le détour

Bon dimanche à tous.

PS : tous les stretch Goal sont ajoutés, et ne seront disponibles que pour les backers.

Dispo en préco a 39€ chez philibert avec tous les SG http://www.philibertnet.com/fr/eagle-gryphon-games/40988-heir-to-the-pharaoh-2100000250196.html :slight_smile:

Franchement ceux la amha vaut carrément mieux les faire par philibert :slight_smile:

Qu’en est-il du texte sur les cartes ?

alloleo dit :Qu'en est-il du texte sur les cartes ?

Je vais demander à Alf de me faire parvenir un fichier avec le texte sur les cartes. :-)

C'est vrai que si Philibert devient un partenaire privilégié de EGG, cela va valoir le coup de passer par eux ! :-) (Bien vu jmt-974 :-) )

sathimon dit :
alloleo dit :Qu'en est-il du texte sur les cartes ?

Je vais demander à Alf de me faire parvenir un fichier avec le texte sur les cartes. :-)

C'est vrai que si on peut avoir les cartes VF en PnP ca peut vraiement m'intéresser, et je pense que je ne serais pas le seul ! C'est un peu le truc qui me bloque actuellement.

Allez, on y croit et d'ores et déjà merci à Alf !!

alloleo dit :
sathimon dit :
alloleo dit :Qu'en est-il du texte sur les cartes ?

C'est vrai que si on peut avoir les cartes VF en PnP ca peut vraiement m'intéresser, et je pense que je ne serais pas le seul ! C'est un peu le truc qui me bloque actuellement.

Allez, on y croit et d'ores et déjà merci à Alf !!

Il a osé !! ;-)
Ok je vais soumettre l'idée à Rick et Alf.
Je vous tiens au courant.
Bon dimanche
J'essaye de finir la trad dans la foulée.
A bientôt

ça y est la traduction des règles est terminée.
Je peux vous les envoyer par mail pour ceux qui sont intéressés.
Je vais les poster plus tard dans la journée sur BGG.

sathimon dit :ça y est la traduction des règles est terminée.
Je peux vous les envoyer par mail pour ceux qui sont intéressés.
Je vais les poster plus tard dans la journée sur BGG.

Sathimon c'est le meilleur !! 

Merci beaucoup Sathimon! laugh