Merci à vous Alloleo et Monkyky.
Le fichier est en cours de upload sur bgg.
Je poste le lien ici dès que c’est fait.
Alf m’a envoyé les cartes. Je bosse dessus dans la semaine ![]()
J’ai fait remonter l’idée d’alloléo sur un PnP des cartes avec du français dessus.
L’idée à l’air de plaire mais je n’en sais pas plus pour le moment ![]()
Bon voici enfin les règles uploadées : https://boardgamegeek.com/filepage/129671/les-regles-en-francais-french-rules
Ca a été quelque peu compliqué mais le jeu est désormais financé et tous les SG sont ajoutés !
J’ai lu la regle traduite par Sathimon, et franchement c’est un super jeu, la mécanique est excellente !! Je le prends sans hésiter (mais chez le Meeple Orange) ![]()
J’aime beaucoup la DA, et le gameplay à l’air bon, mais je joue très rarement à 2 donc je passe mon tour avec un petit pincement
.
Salut tout le monde,
je viens de recevoir l’accord de Rick de chez EGG pour la traduction des cartes.
C’est alloléo qui va bosser !!
![]()
Salut tout le monde,
une petite news qui en décidera peut-être quelques-uns : https://www.kickstarter.com/projects/167427101/heir-to-the-pharaoh-a-2-player-game-of-cats-dogs-a/posts/1520763
J’ai demandé à ce que le nom d’alloleo soit rajouté, car c’était son idée et pas la mienne !!! ![]()
Et en plus j’ai eu la chance d’avoir le programme des prochains KS après Daedalus Sentence (que j’ai déjà commencé à traduire).
Il y est question de ISland Hoppers / Skyways (2gros jeux à priori) !!
Bonne soirée
Mauvaise surprise de la part d’Eagle Games!!
J’ai pris pickup Essen pour Heir to the Pharaoh et voilà qu’ils me réclament $15 pour le retrait à Essen avec l’obligation de venir jeudi matin sans quoi je devrai encore payer pour l’envoi à domicile! Jamais vu ça! ![]()
Au final il me revient + cher que sur Philibert alors remboursement demandé à EGG.
Très surprenant de la part de EGG ! Ils justifient comment les 15$ ?
C’est dommage j’ai terminé aujourd’hui les corrections sur le livret de regles français ! Il est tout beau tout prêt
Prochaine étape, les cartes en français (fichier source déjà reçu de EGG !!) Et je peux vous confirmer que visuellement c’est à tomber !
alloleo dit :Très surprenant de la part de EGG ! Ils justifient comment les 15$ ?
C'est dommage j'ai terminé aujourd'hui les corrections sur le livret de regles français ! Il est tout beau tout prêt ;-) Prochaine étape, les cartes en français (fichier source déjà reçu de EGG !!) Et je peux vous confirmer que visuellement c'est à tomber !
Oui en effet très surprenant! Aucune justification de leur part... voici ce qu'ils m'ont envoyé:
I see that you have requested an Essen pickup for Heir to the Pharoah.
There is a $15 fee for this. Please note that space at Essen will be extremely limited this year.
This means that your pledge must be picked up on Thursday morning – after that we cannot guarantee to hold it for you, and you will then need to pay to have it shipped.
C'est gentil pour tout le boulot que tu fais sur le jeu et merci aussi à Sathimon! ![]()
Salut tout le monde,
juste un petit up de ce sujet car BGG / Dice Tower ont fait deux vidéos de présentation sur le jeu :
Je vous colle les deux liens :
Dice tower : https://boardgamegeek.com/video/102161/heir-pharaoh/origins-summer-preview-heir-pharaoh
BGG : https://boardgamegeek.com/video/102142/heir-pharaoh/heir-pharaoh-origins-game-fair-2016
… Et bientôt la VF !! ![]()
Dispo chez vous-savez-qui… et si tout va bien je le reçois demain!! ![]()
Moi aussi !!! ![]()
Et Sathimon et moi on vous réserve une petite surprise qui arrivera sous peu ! Préparez vos imprimantes … ![]()
alloleo dit :Moi aussi !!!
Et Sathimon et moi on vous réserve une petite surprise qui arrivera sous peu ! Préparez vos imprimantes ...
OOooh une surprise!!!!
mais qu'est-ce que c'est???
Je me demande si on peut récupérer à Essen les pions en bois et l’extension… les fdp sur le site d’EGG sont élevés… ![]()
monkyky dit :Je me demande si on peut récupérer à Essen les pions en bois et l'extension... les fdp sur le site d'EGG sont élevés..
Bah si c'est possible, tu fais x2 !
Merciiiiiiii ![]()
alloleo dit :monkyky dit :Je me demande si on peut récupérer à Essen les pions en bois et l'extension... les fdp sur le site d'EGG sont élevés..Bah si c'est possible, tu fais x2 !
Merciiiiiiii
ça marche! je vais leur écrire et je te redis ![]()
Et voilà, livraison faite ! Par contre, aucun SG livré. Sans doute un oubli du côté du dispatch. Espérons que ça arrive vite.
A part ca, la p’tite surprise consistait en la mise à disposition de tout le matériel et regle en français, vous vous en doutiez, et avec mise en page grace à la gentillesse des gens de EGG. Et bien ca devrait être là ce week-end, je finalise encore les fichiers pré-presse des cartes de magie animale.
Juste pour confirmer que M. Alloléo a fait un super boulot !!
Bravo à toi !!!