A voté

Catastroooophe ! Ne votez pas pour Bayrou !! Je viens de me rendre compte que son épouse s’appelle Babette !! Vous voulez entendre pendant 5 ans “Ba Bette Bay rou” ?? :shock: :lol: La France souffre assez, merci ! :D

Bon, c’était un petit délire… votez, en tout cas, quel que soit votre choix ! :wink:

A voté… et je crois qu’il ira lire les premiers chiffres sur le net à l’étranger.

Participation : 31,21% (21% en 2002)

D’un autre côté il fait beau, les gens votent avant d’aller en WE… Mais 10 points de plus à la mi-journée, cela fera surement 15 points ce soir, soit 13,40% d’abstention pour 86,6% de participation !

:arrow: est-ce la première erreur des sondages (le taux de participation devrait être nettement supérieur à 80%) ??

je ne sais pas où vont les gens, mais en tout cas, à Paris, c’est super calme. A Beaubourg, il n’y a pas un chat, c’est surprenant, même les vendeurs de sandwitchs ne comprennent pas!

blancas' dit: même les vendeurs de sandwitchs...

Trés joli lapsus clavis le marchand de sable n'est pas loin... :wink:
MrGirafe dit:A voté... et je crois qu'il ira lire les premiers chiffres sur le net à l'étranger.
Participation : 31,21% (21% en 2002)
D'un autre côté il fait beau, les gens votent avant d'aller en WE... Mais 10 points de plus à la mi-journée, cela fera surement 15 points ce soir, soit 13,40% d'abstention pour 86,6% de participation !
:arrow: est-ce la première erreur des sondages (le taux de participation devrait être nettement supérieur à 80%) ??

le plus gros taux de participation depuis 1981...rapport de cause à effet ?
blancas' dit:je ne sais pas où vont les gens, mais en tout cas, à Paris, c'est super calme. A Beaubourg, il n'y a pas un chat, c'est surprenant, même les vendeurs de sandwitchs ne comprennent pas!

comme t'as beaucoup de provinciaux à paris, t'as beaucoup de parisiens qui votent en province (en tout cas c'était mon cas)

A voté .

1h d’attente aussi, y a du monde… reste à attendre :bonnetpouic:

Avoté aussi

tout petit village donc aucune attente mais la participation est tres forte.

Pour les “agités” de l’info sur les résultats : http://www.letemps.ch/

Ai accompli mon devoir citoyen ! Peu de monde :?

Je suis pas optimiste :bonnetpouic:

Ce matin : a plongé… ah… trop bon…
Cet aprem : a voté…

et puis après, on verra bien (Superflu)

Guyomar dit:Ai accompli mon devoir citoyen ! Peu de monde :?
Je suis pas optimiste :bonnetpouic:

Chez moi, y'avait la queue !

Je suis d’abord allé me ballader en forêt avant de voter…histoire de bien y réfléchir!
Il y avait du monde avant de passer à l’urne à 16h sous le soleil! Chouette!

Avant de se cacher dans l’isoloir, une dame devant moi a pris les bulletins de Sarkozy, Le Pen, De Villiers…gros frisson dans le dos!

Tremblons maintenant!

A 17h, progrès de 15% dans la participation depuis 2002… vers un record historique ! :) Quel que soit le résultat, je suis heureux de voir mes concitoyens s’intéresser de nouveau à la politique !

krapoto dit:Avant de se cacher dans l'isoloir, une dame devant moi a pris les bulletins de Sarkozy, Le Pen, De Villiers.........gros frisson dans le dos!

Je prends systématiquement tous les bulletins...

Moi aussi… sinon, c’est se moquer de l’isoloir.

blancas' dit:je ne sais pas où vont les gens, mais en tout cas, à Paris, c'est super calme. A Beaubourg, il n'y a pas un chat, c'est surprenant, même les vendeurs de sandwitchs ne comprennent pas!

Au payage beuzeville, il y a un bouchon depuis au moins 15h 30...
D'habitude, ce genre de bouchon commence vers 17h30, voir plus tard quand il fait beau comme aujourd'hui !

Ca fait plaisir de voir autant de monde rentrer pour voter. Je suis certain qu'il y a 5 ans à la même heure, c'était un dimanche comme les autres.

Pas trop de monde à mon bureau de vote quand j’y suis passé vers 16h30. Mais déjà 70% de votants au comptage de 16h. :shock:

Je suis vraiment content de cette participation. Et ça me rend optimiste…

krapoto dit:Avant de se cacher dans l'isoloir, une dame devant moi a pris les bulletins de Sarkozy, Le Pen, De Villiers.........gros frisson dans le dos!
Tremblons maintenant!

Waw ! En tout cas, cela ne rigole pas dans ton coin ! :lol:

Don Lopertuis
Don Lopertuis dit:
Tremblons maintenant!

Waw ! En tout cas, cela ne rigole pas dans ton coin ! :lol:
Don Lopertuis

Et en plus c'est interdit: il faut prendre tous les bulletins ou aucun