Ben, Loïc, tu vois bien qu'on est souvent d'accord !!
Bon ben merci, là ça va, ça m'a passé...
Je tâcherai de l'essayer un de ces jours (peut-être à Rochetaillée?) et ça sera à mon tour de vous donner mon avis !
loic dit:Non franchement, mets tes 50 euros ailleurs, y'a de très bon jeux d'ambiance pas chiants, où on ne passe pas son temps à jeter des dés et quire dure pas 2 plombes (le comble du jeu d'ambiance...)
La foule: "des exemples, des exemples !"
Potrick dit:loic dit:y'a de très bon jeux d'ambiance pas chiants, où on ne passe pas son temps à jeter des dés et quire dure pas 2 plombes
La foule: "des exemples, des exemples !"
Boursicocotte
Loups Garous de Thiercellieux
Unanimo
Il était une fois
xavo dit:BoursicocotteJ'ai déjà...
xavo dit:Loups Garous de ThiercellieuxJ'ai déjà...
xavo dit:UnanimoJ'ai déjà...
xavo dit:Il était une foisJ'ai déjà...
![Moqueur :P](/images/emoji/twitter/yum.png?v=9)
Les voleurs de Bagdad (C'est pas le jeu du siecle mais je trouve ca sympa a jouer).
Villa paletti
Der GroBe Dalmuti
Intrige
xavo dit:Les voleurs de Bagdad (C'est pas le jeu du siecle mais je trouve ca sympa a jouer).Ah, désolé, je ne fais que dans les jeux du siècle !
![Clin d'oeil ;)](/images/emoji/twitter/wink.png?v=9)
xavo dit:Villa palettiJ'ai déjà...
xavo dit:Der GroBe DalmutiEffectivement, il est sur ma liste... à 50E, je devrais pouvoir en trouver quelques uns...
![Clin d'oeil ;)](/images/emoji/twitter/wink.png?v=9)
xavo dit:IntrigeJ'ai déjà...
En fait, je crois que tu as touché le bon point : j'ai déjà plein de bons jeux, j'ai de quoi m'occuper avant d'en acheter d'autres (=en attendant d'avoir un peu d'argent
![Moqueur :P](/images/emoji/twitter/yum.png?v=9)
Merci !
![Très content :D](/images/emoji/twitter/smiley.png?v=9)
Pis si tu fais péter le verrou horaire :
Diplomacy
Junta
Une solution pour les ceusses qui ont beaucoup de jeux du siècles sur leurs étagères : Prendre le Top 100 de Aaron Fuegi, et se précipiter sur le premier jeu de la liste que vous ne possédez pas...