Erwan dit:Il y a 35 cartes au format 65x100mm et 71 cartes au format 42x63mm.
Soit 35 x format 7 Wonders (/ Time Masters) et 71 x format ... euh bizarre. (Le mini-Chimera c'est 43x65 et le mini-USA c'est 41x63.) -> je crois que je vais attendre d'avoir les cartes en mains pour re-mesurer avant de commander les sleeves.
et 71 x format ... euh bizarre. (Le mini-Chimera c'est 43x65 et le mini-USA c'est 41x63.) -> je crois que je vais attendre d'avoir les cartes en mains pour re-mesurer avant de commander les sleeves.
Le même format que Timeline si vous préférez (ou que dans beaucoup de jeux de la P'tite Ludothèque); C'est que les fabricants appellent format patience ou encore minipoker.
et 71 x format ... euh bizarre. (Le mini-Chimera c'est 43x65 et le mini-USA c'est 41x63.) -> je crois que je vais attendre d'avoir les cartes en mains pour re-mesurer avant de commander les sleeves.
Le même format que Timeline si vous préférez (ou que dans beaucoup de jeux de la P'tite Ludothèque); C'est que les fabricants appellent format patience ou encore minipoker.
Si c'est du même format que Timeline, ca doit être du 41x63. J'ai essayé une pochette à cette dimension sur une carte de Timeline, ca rentre niquel. Pour info, là, c'est du 41x63 de chez Arcane Tinmen. Je suppute que les FFG jaunes font aussi l'affaire.
Merci Erwan pour les règles… et merci aux auteurs et illustrateur pour leur excellent boulot… maintenant j’en connais un qui aura la classe en lisant les règles d’Abyss au bord de la piscine
micha dit:25 aout normalement euh thermoformage... les cartes sous sleeve rentent évidement?!
Le jeu sera commandables par les boutiques le 25 août et donc chez elles quelques jours plus tard. Pour ce qui est du thermoformage, comme tu peux le voir sur les photos : l'espace alloué aux cartes est plus grand que les cartes afin que les joueurs puissent les ranger avec les protège-cartes.
micha dit:25 aout normalement euh thermoformage... les cartes sous sleeve rentent évidement?!
Le jeu sera commandables par les boutiques le 25 août et donc chez elles quelques jours plus tard. Pour ce qui est du thermoformage, comme tu peux le voir sur les photos : l'espace alloué aux cartes est plus grand que les cartes afin que les joueurs puissent les ranger avec les protège-cartes.