[Achat Groupé] Groupement des commandes Ludigaume sur Paris

Bonjour,

Dans l’objectif de minimiser le coût du port, je propose un regroupement des commandes Ludigaume pour les TricTraciens Parisiens.

Dites moi qui serait intéressé pour que je vois avec François comment on peut s’organiser.

J’ai une commande en cours chez eux suite à la vente sur TT (liste de jeux en pdf).

C’est bien de cette vente qu’il s’agit Seb. :wink:
Tu as recu ton mail avec le décompte final et donc les frais de port ?

thespios dit:J'ai une commande en cours chez eux suite � la vente sur TT (liste de jeux en pdf).

Idem pour moi. Je suis partant pour tenter quelque chose.

Les tarifs postaux c’est :
< 7 kg → 11,90 € (ce que j’ai pour ma commande)
8 < 10 kg → 14,60 €
11 < 15 kg → 16,60 €
16 < 30 kg → 22,60 €

Donc redivisé, ça peut bien valoir le coup de centraliser pour un redispatchage à l’interlude ou Ancora. :wink:

Profitons du TT Powaaa !

Il faudrait voir au dessus car je suis déjà facturé à 22,60. :wink:

Oula ! T’as combien de boite ? Faut prévoir un camion ? :mrgreen:

Toi t’as pris Torres avec les tours en plomb ! :mrgreen:

Bon j’envoie un mail à François pour savoir déjà si c’est possible avec son organisation et après on verra avec lui quelle service postal utiliser en fonction du poids de vos commandes.

Hum, disons que je me suis fait plaisir :
- Kahuna
- L’or des dragons
- Objets trouvés
- Ur
- Alhambra : Das Wurfelspiel
- Anagramme
- Astoria
- Aqua romana
- Aux pierres du dragons
- Blue moon – flit set
- Blue moon – mimix set
- Carcassonne : der turm
- Carcassonne : Die Erweiterung
- Citadelles – la cité sombre
- Contrario
- Comme des mouches
- Das Zepter von Zavandor
- De cape et d’épée
- Dungeon twister
- Fairy tale
- Marabout
- Medina
- Petits meurtres et faits divers
- Dragon
:P
Je n’ai pas trouvé de tarifs au dessus de 30 kgs. Si quelqu’un souhaites un envoi dans le même colis que le mien, il ne faut pas que cela soit trop lourd (il y en a pour 16 ou 17 kg). ;)

En effet, tu t’es fait plaisir mais c’est bien le principal ! :mrgreen:
Sinon, la poste ne prend effectivement pas au dessus de 30 kg.

Moi je suis en dessous de 7 donc ça va encore avec tes 16 kg (on demandera confirmation à François). Thepios, à combien s’élève le poids de ta commande ?

Sinon pour le port, François est OK si les frais de port sont payés par la personne qui fera le regroupement (donc moi à priori) et si cela ne prend pas trop de temps.
Une fois fixé sur le prix, il me faudra donc rapidement vos paiements (par virement pour le plus rapide) avec vos n° de résa avant que je paie François qui fera partir alors le gros colis.

:) Hello

en effet, je suis d’accord sur le regroupement, faites-gaffe que nous n’avons pas des caisses de 3m x 3m, il y a aussi des limitations dans la taille des colis.

Donc, on verra quand on aura la liste des parisiens pour faire plusieurs colis de grandes tailles.

François

Cela me va ! Tiens moi au courant.

PS : j’ai oublié de préciser : très bonne initiative !

intéressé aussi je suis ^^

également tenté

J’en suis
j’en ai pour 10,10 de fdp + 2,65 de Paypal
Si on peut deja s’eviter de payer x fois les frais Paypal :mrgreen:

Ho

OK donc, pouvez vous chacun me transmettre par MP votre nom, prénom et n° de résa ainsi que la liste des jeux pour le redispatchage et pour prévoir les colis selon le nombre de boites. Aussi, il ne me sera pas facile de redispatcher en une fois, une 100e de boite à moi tout seul ! :mrgreen:
Donc selon le poids et la taille des lots, il est possible de se répartir le boulot dans plusieurs colis/récepteurs, ex:
Je prends 3 commandes dans mon colis, quelqu’un d’autre pareil, etc…

Bon alors récap’ en cette fin de WE, j’ai les infos pour :
ABZARON
THEPIOS
VUHAI

Il reste :
TOFTOF
FIL27

Envoyez moi vos infos ASAP pour que je recontacte François pour définir le groupage des colis en fonction du poids et de la taille des boites.

Pour le moment, selon les infos que j’ai, on est dans les 30 kg (à faire confirmer et vérifier la taille) donc si ça tient dans un colis, ça fait du 22,60 € pour 4 personnes, pas mal… :wink:

Bon c’est bon, j’ai presque toutes les infos (manque juste le n° de résa de toftof). J’envoie un mail à François demain avec les 6 n° de résa.

Je reviens vers vous dès qu’on sait pour le regroupement du/des colis et donc de combien ça coûte par personne.

Je pense qu’il doit y avoir moyen de faire 2 colis et donc en gros si on divise par 6 le montant total du port, on doit arriver à un truc genre moins de 6 euros par personne.

Est-ce que cela convient à tout le monde ?

Je suis aussi intéressé SVP.
MP envoye, a temps?