[Achat Groupé] Groupement des commandes Ludigaume sur Paris

Abzaron dit:Bonne nouvelle !
Finalement nous pourrons peut-être profiter dès aujourd'hui de ces jeux. :)

Surtout toi Abzaron ! Avec tout ce que tu as... T'as de quoi faire ! :wink:
Y'a plus qu'à s'organiser des soirées jeux pour découvrir tout ça :mrgreen:

Merci pour tout
Un dernier petit service
Comme je ne recupererai pas mes jeux avant un mois, ceux pour qui j’ai avance l’argent peuvent-ils laisser un cheque de remboursement a Eric lorsqu’ils passeront prendre leurs jeux ? Je recupererai le tout au retour d’Eric. Bon jeu a tous

Merci
Ho

VU HAI dit:Merci pour tout
ceux pour qui j'ai avance l'argent peuvent-ils laisser un cheque de remboursement a Eric lorsqu'ils passeront prendre leurs jeux ?

J'ai déjà le chèque d'Abzaron, il reste juste celui de fellow pour quand on fera la transaction.

Si ça t'arrange, je peux te faire un virement sur ton compte dès que j'ai tout encaissé. :wink:

Encore merci pour l’organisation !
Désolé pour hier Zerico, j’étais tellement à côté de mes baskets que j’aurais presque pu partir sans les jeux ! :pouicintello:
Enfin, bon ! Les jeux sont magnifiques et le week-end ne sera sans doute pas assez long. :(

Merci à Ludigaume, et merci à Zerico pour l’organisation :pouicok:

Abzaron dit:que j'aurais presque pu partir sans les jeux !

Mais n'en soit pas désolé, je me serais fait un plaisir de garder toutes ces boites ! :mrgreen:

En tout cas, tout c'est bien passé donc merci à François pour ces belles boites, ces beaux colis arrivés tout nickel et son organisation exemplaire.
Bref, un grand merci des joueurs Parisiens, tous contents d'avoir fait marcher le TT power ! :pouicok:

Merci à vous tous en tout cas.

Et bon amusement

:pouicok:

Merci monsieur Zerico, les jeux sont récupérés, ils ont rejoint leur place dans la ludo :)

Je me demande si une carte d’Age of Steam #1 ca ferait bel effet dans un cadre en verre ? :)

thespios dit:Merci monsieur Zerico, les jeux sont récupérés, ils ont rejoint leur place dans la ludo :)
Je me demande si une carte d'Age of Steam #1 ca ferait bel effet dans un cadre en verre ? :)

You're welcome ! :wink:

Pour la carte dans un cadre en verre, c'est à tout ton honneur !

Moi, j'attends toujours la réédition promise de longue date pour pouvoir y gouter à ce fameux jeu... :mrgreen: