Voilà, tout est entre les mains de la Poste Française.
Les numéros de colis sont :
8N01277752876
8N01277752883
8N01277752890
Wait and see…
Super ! Merci François pour l’info et ta rapidité !
Reste plus qu’à guetter l’arrivée du postier et des TTraciens.
See you soon.
Hello
apparement, les 3 colis sont dans cet état
29/05/08 - Colis préparé pour en effectuer la livraison. - Villejuif ( 94 800 )
Mr Zerico, il faut vous préparer à réceptionner sous peu.
Je sais et ils sont dans cet état depuis hier donc j’attendais la livraison pour ce matin or le postier est passé sans colis pour moi !
Ils ont eu la flegme car ils sont trop lourds ces colis ou quoi ? Ou alors, ils avaient pas terminé leur partie de foot avec ?
Bref, pas top car je ne pourrais pas les réceptionner demain. Donc, récupération obligatoire à la Poste samedi matin et livraison/récupération dans la foulée…
Je vous tiens au courant !
Prend une camionette car en Twingo cela risque d’être très difficile.
Non c’est vrai ? Parce que c’est le gabarit de caisse que j’ai…
Ils font combien à peu près en taille tes 3 colis ?
PS: bon les gars désolé mais j’ai oublié de compter le prix de la location de camionnette !
Hello
je dirai 2 x colis de 60 / 60 / 100, au pif et un plus petit passe partout.
François
Rhhhoooooo mais ça doit bien rentrer dans une twingo tout ça !
… j’aime la poste…
Bon pour tout vous dire, je suis allé à la poste qui m’a gentillement invité à appeler coliposte car c’est pas eux qui gérent les colis (forcément quand on gère les billets de banque, on gère moins le courrier)…
J’ai donc appelé le central coliposte pour leur signaler le délais anormal de livraison. Une enquête est donc en cours… On me rappele dès qu’il y a du nouveau. Donc pour les livraisons demain, je pense que c’est mort à moins qu’ils se décident à livrer demain matin (qui y croit ?) !
Sinon, j’en ai profité pour signaler le dépassement des 48h de délais stipulé dans leur contrat. Une fois qu’on les aura retrouvés (restons optimiste !), nous pourrons faire une réclamation pour se faire rembourser le port (enfin faudra s’arranger avec François, l’officiel payeur !).
C’était donc pour essayer de finir sur une bonne nouvelle car pour le moment, j’en ai pas ! Tu vois François, quand je parle mal du service postal français, c’est pas de mauvaise langue !
Wait and see
On va d’abord voir si on retrouve les colis et puis on verra. Mr Zerico c’est peut-être vous qui portez la poisse vu votre méfiance vis à vis de la poste. pour l’instant aucun soucis même le gros colis comme le vôtre.
Attendons de voir si ce n’est qu’un pauvre jour ou 2 de retards.
Je ne suis pas suspicieux donc la poisse, j’connais pas !
Par contre, je me poserai plutôt la question : mais qui donc n’a jamais eu de problème avec la poste ?
Mais bon, comme tu dis, il ne reste plus qu’à attendre… Leur slogan c’est pas plutôt : “attendez avec la poste”
Moi je dis cela car depuis le début tu as émis la possibilité d’avoir des soucis.
Tu as réveillé le monstre !!!
On croise les doigts.
Y a des news :
29/05/08 - Destinataire absent lors de la première livraison, seconde présentation prévue. Villejuif ( 94 800 )
LaPoste
Ouaih sauf que le 29/05, c’était jeudi et personne n’a sonné à ma porte. De plus, je n’ai pas d’avis de passage dans ma boite et qu’on ne sait toujours pas où sont les colis car ils auraient dû repasser hier…
Avec grand espoir, je me suis réveillé à 8h ce samedi matin pour les accueillir de pieds ferme ! J’espère qu’ils vont passer.
BONNE NOUVELLE : Les colis sont arrivés ce matin !
Bizarre hein, le lendemain où on fait une réclamation… Et dire qu’ils osent indiquer un 1er passage jeudi (sans avis de passage bien sûr) donc sous 48h alors que nous les attendions toute la journée et même qu’on a vu le camion avec un colis qui n’était pas le notre… D’ailleurs, le 2nd passage aurait logiquement dû être hier et pas aujourd’hui… Bref, des mensonges des mensonges des mensonngeuuus…
En tout cas, les colis bien remplis et en bon état sont chez moi. Je commence l’ouverture pour les regroupements par résa.
Tenez moi au courant si vous comptez passer aujourd’hui les récupérer (de préférence fin de matinée / début d’aprem).
J’attends vos mp.
zerico dit:BONNE NOUVELLE : Les colis sont arrivés ce matin !
...
En tout cas, les colis bien remplis et en bon état sont chez moi. Je commence l'ouverture pour les regroupements par résa.

Voilà une bonne nouvelle. Normalement, tu as une liste dans le petit colis avec les commandes de chacun.
Sinon pour les mensonges, je peux vous raconter une histoire de vrais mensonges avec TNT. Rocambolesque.
Comme tu dis François, je suis aussi soulagé d’avoir enfin réceptionné les colis.
Sinon pour les modalités de réception, je vous envoie à tous un mail avec mon adresse et l’accès en transport.
Bonne nouvelle !
Finalement nous pourrons peut-être profiter dès aujourd’hui de ces jeux.
Mail envoyé à tous les acheteurs !