Achat Groupé PARIS - 12 Spiel

Gorbo dit:ps : t'as besoin d'une avance.. ?

pardon, mais oui, je crois que ce serait pas mal de lui envoyer les sous vite, parce que là, ça fait une certaine somme à sortir :?

(posté le chèque aujourd'hui chomp ;))
Gorbo dit:Super !!
j'suis impatient... :)
Gorbo
ps : t'as besoin d'une avance.. ?

Salut Gorbo,
Pourquoi cette impatience ? T'as pas commandé avec nous que je ne m'abuse ? A moins que tu sois passé par un tiers 8)
Je vois que tu participes plutôt à la commande chez spielenet
Chomp dit:
Salut Gorbo,
Pourquoi cette impatience ? T'as pas commandé avec nous que je ne m'abuse ? A moins que tu sois passé par un tiers 8)

Un peu plus et tu prenais aussi les règlement de l'autre commande :-) !!
picky dit:Un peu plus et tu prenais aussi les règlement de l'autre commande :-) !!

eh toi tu peux parler, tu as essayé de grujer le monsieur de deux euros, oui c'est écrit en toutes lettres ! :shock: :roll: :wink:
:D
ivy dit:
picky dit:Un peu plus et tu prenais aussi les règlement de l'autre commande :-) !!

eh toi tu peux parler, tu as essayé de grujer le monsieur de deux euros, oui c'est écrit en toutes lettres ! :shock: :roll: :wink:
:D

Non madame, ça n'est pas ça l'explication. On voit que tu n'as pas lu tous les posts avec attention !!!!

En fait, j'avais payer et on m'a conseiller de prendre l'extension de carcassonne qui vaut 2€. Comme j'avais déjà fait le virement, il reste 2€ à payer. Dire que j'ai fait ce virement en me disant "comme ça, je ne pourrais plus en ajouter" :?

ah vi, c’est vrai picky, je te prie de m’excuser :?

mais je suis un peu affolée en voyant tous les sous que chomp doit sortir, et que les gens ne lui ont pas encore versés… ça fait une somme quoi :roll:

Fais toi une infusion au tilleul Ivy, ça va te détendre.

Ben voui, c pour ça que j’avais essayer de payer le plus vite possible. Ce qui est chose faite. Je ne pense pas que les 2€ vont changer quelque chose à la somme restante :lol: :lol:

Chomp dit:
Gorbo dit:Super !!
j'suis impatient... :)
Gorbo
ps : t'as besoin d'une avance.. ?

Salut Gorbo,

J'me serais tromper ... ha oui... :( mais j'suis simpatient qd même... :)

Gorbo dans la lune
ripseven dit:Fais toi une infusion au tilleul Ivy, ça va te détendre.

tu crois ? :roll:

nan, mais ça me fait stresser, déjà que ma CB est bloquée pour tout achat supérieur à 20 euros ! :(

(ah vi, je t'ai pas dit chomp, je t'ai envoyé un chèque, certes, mais c'est un chèque en bois, forcément, hihi ;))
ivy dit:
ripseven dit:Fais toi une infusion au tilleul Ivy, ça va te détendre.

tu crois ? :roll:

Certain.
Et avec une goutte de rhum dedans c'est encore meilleur, sieste assurée.
ripseven dit:
Et avec une goutte de rhum dedans c'est encore meilleur, sieste assurée.

je bois pas d'alcool, et pacman m'a dit que c'était pas la peine, paske j'avais toujours l'air bourré de toutes manières ! :roll: :shock:
ivy dit:je bois pas d'alcool, et pacman m'a dit que c'était pas la peine, paske j'avais toujours l'air bourré de toutes manières ! :roll: :shock:

C'est pas faux !

Je sais que tu ne bois pas d’alcool comme toftof.

As-tu d’autres points communs avec lui ?
Des lunettes ? Une propension à la coprolalie quand tu perds ? Une collection de chemisette “Magnum” ? Une tendance à ouvrir tes nouveaux jeux seule dans une pièce close et d’inspirer à plein poumons l’odeur du matériel ? Une passion pour les fourmis ?

Note : c’est la saint toftof

ripseven dit:Je sais que tu ne bois pas d'alcool comme toftof.
As-tu d'autres points communs avec lui ?
Des lunettes ? Une propension à la coprolalie quand tu perds ? Une collection de chemisette "Magnum" ? Une tendance à ouvrir tes nouveaux jeux seule dans une pièce close et d'inspirer à plein poumons l'odeur du matériel ? Une passion pour les fourmis ?
Note : c'est la saint toftof

arf, vi, on a tous les deux des lunettes et un joli sourire :D
et j'aime bien être seule quand j'ouvre les jeux, si je peux ;)
coprolalie ? hm nan, qd je perds, c'est que tout va bien, tout est normal ; qd je gagne, c'est l'étonnement général LOL !!!
(y en a qui ne se remettent toujours pas de ma victoire écrasante à funk :roll: , et d'autres qui ont eu très mal quand j'ai gagné aux bleus à SP, hihi ;))
ripseven dit:coprolalie

ouais, j'ai appris un mot !! Pas facile à placer lors d'une soirée mondaine mais bon.. :roll:

un certain choix s’offre à toi, ripseven :
- me faire des cadeaux ce soir
- bien vérifier toutes les clauses de ton contrat d’assurance habitation.

ps : je ne suis pas vulgaire quand je perds, mais quand “on” me fait perdre…

J’ai un “il était une fois” et un “gobblet” pour toi chez moi.
Ca suffira ?

ripseven dit:J'ai un "il était une fois" et un "gobblet" pour toi chez moi.

Ces jeux qui m'appartiennent ?

Oui, mais qu’on m’a laissé sans me faire signer de bon de dépôt.

Ce sont mes jeux jusqu’à preuve du contraire.

Mais comme je suis d’un naturel sympa et que ces jeux ne m’intéressent pas, je me ferai un plaisir de te les offrir en compensation du préjudice morale subit par mes multiples persécutions à ton égard sur le forum.

Ca te va ? :D