ripseven dit:Ben, il va attendre toftof qui rentre ce dimanche donc à mon avis ivy tu as le temps de préparer ton coup et de faire ta liste.
il va attendre toftof ??????????

(cool pour toftof

merci les amis

ripseven dit:Ben, il va attendre toftof qui rentre ce dimanche donc à mon avis ivy tu as le temps de préparer ton coup et de faire ta liste.
Chomp j’ai mis mon profil à jour rien que pour toi
Non ne me vire pas de la liste non non pas ça ahhhhhhahhhhh!!!
Merci ivy and ripseven
J’ajoute à ma liste “Saboteur à 5€”
d’Ou que ça la commande, je participe.
Pas de problème Ivy, fais ta liste, après la tienne et celle de toftof, je ne pense pas attendre jusqu’à l’ultime délai du 7 août pour balancer la commande. Je suis trop pressé de transformer mon appart’ en caverne d’ali baba
PROCEDURE DE REGLEMENT DE COMMANDE
Pour tous ceux et toutes celles qui sont certain(e)s de leur commande à ce jour, vous pouvez me régler soit par chèque à cette adresse :
Christophe Tran
12 square Pierre de Geyter
93200 Saint-Denis
Boîtes de jeux en guise de remerciements acceptées
Soit par virement sur ce compte
titulaire : M. Tran Christophe
clé établissement : 17515
clé guichet : 90000
n°compte : 04043024765
clé rice : 94
domiciliation : CE ILE DE FRANCE PARIS
Pour les montants, reportez-vous au premier post de cette liste. Dîtes-moi quand vous comptez régler PAR MP, messi messi ! J’aurai vraiment besoin qu’on m’avance l’argent, pensez-y !
Je pense que les frais de virement seront gratuits, au pire, je vous les offre
Nota : je mettrai à jour le suivi des réglements dans mon 1er post
Krazey dit:d'Ou que ça la commande, je participe.
Noyé dans la gestion de cette commande, j’ai oublié de vous remercier pour vos messages de soutien.
Ca me fait d’autant plus plaisir d’avoir pris l’initiative.
…
Bon, maintenant, ne tardez pas à m’envoyer l’oseille que je me barre en Asie du Sud-Est avec un ptit pactole en poche
Moi me fait aussi un Gnadenlos a 5€ … ^^
Krazey dit:d'Ou que ça la commande, je participe.
boul dit:Krazey dit:d'Ou que ça la commande, je participe.
faut partir avec la commande de lyon, ça t'évitera de trimballer tes jeux dans le train
boul dit:Krazey dit:d'Ou que ça la commande, je participe.
faut partir avec la commande de lyon, ça t'évitera de trimballer tes jeux dans le train
Bon allez, vu qu’il part … (non faut pas, je devrais pas, c’est pas sérieux) … je rajoute funkenschlag à ma commande …
(aie aie aie, c’est de votre faute tout ça, faut pas me tenter comme ça … )
Donc, ça fait 23 € en plus je crois ce qui me donne un total de 125,78 euroballes
Tu fais des ristournes Chomp ??
Enfin, merci chomp pour cette initiative
Bon a priori, on attend plus que toftof donc la commande devrait partir lundi à moins que d’autres personnes se manifestent afin que je les attende un peu. Ben c’est vrai quoi, j’ai fixé la deadline au 8 août. Ben c’est vrai aussi que plus tôt on lancera le binz, plutôt ce sera Noël … bon ok, ce sont nos propres cadeaux
Alors essayez de confirmer dès aujourd’hui et pdt le we vos commandes
non non chomp, je vais commander aussi (juste là, je fais le tri et je souffre…). mais promis, ce sera avant dimanche soir
merci
ivy dit:non non chomp, je vais commander aussi (juste là, je fais le tri et je souffre...). mais promis, ce sera avant dimanche soir
merci
héhé non, j’ai quasi aucun revenu, c’est pour ça, et seulement 50m². mais… pfff c’est la faute à krism burm tout ça… je sais pas si je prends dvonn, ou yinsh et zertz ou tous les trois ou seulement deux ou… je sais plus quoi
[Edit]
bon allez, ça fait trois jours que j’essaie de me faire entendre raison…
dvonn : 17,5 €
saboteur : 5 €
total = 22,5 €
(si je craque avant dimanche soir, je te le dis… )
Mais aux fesses, quand je parlais d’avancements d’argent, je visais surtout les commandeurs qui plomberaient mon compte en banque, ie loupiotte, nemo, picky et tourbillon.
Pour les autres, pas de panique, je peux m’en accomoder et récupérer l’argent à la remise des paquets
Mais si vous pouvez payer sans problème de suite, ok, ça me va
ivy dit:héhé non, j'ai quasi aucun revenu, c'est pour ça, et seulement 50m². mais... pfff c'est la faute à krism burm tout ça... je sais pas si je prends dvonn, ou yinsh et zertz ou tous les trois ou seulement deux ou... je sais plus quoi
Chomp dit: Ben si t'es sûre de la qualité de ces jeux, lâche-toi; on fera les comptes après![]()
Si t'aimes pas et que t'as vraiment besoin de créditer ton compte, t'auras qu'à me les revendre à 50% moins cher, je suis pas difficile
Chomp dit:Ben si t'es sûre de la qualité de ces jeux, lâche-toi; on fera les comptes après![]()
Si t'aimes pas et que t'as vraiment besoin de créditer ton compte, t'auras qu'à me les revendre à 50% moins cher, je suis pas difficile