ivy dit:nan, mais sans rire, vu le succès de cette commande, il va bien y en avoir une autre un de ces jours, non ?![]()
Sinon, Essen n'est pas si loin...
ivy dit:nan, mais sans rire, vu le succès de cette commande, il va bien y en avoir une autre un de ces jours, non ?![]()
MrOrange dit:ivy dit:nan, mais sans rire, vu le succès de cette commande, il va bien y en avoir une autre un de ces jours, non ?![]()
Sinon, Essen n'est pas si loin...
Chomp dit:Vu que je suis sûr de ne pas y aller à Essen, je m'inscris en preums si quelqu'un veut bien me ramener des jeux de là-bas
MrOrange dit:Chomp dit:Vu que je suis sûr de ne pas y aller à Essen, je m'inscris en preums si quelqu'un veut bien me ramener des jeux de là-bas
Ca va être dur, car en général tout le monde revient avec le coffre plein, rien qu'avec ses jeux
remarquez, j’ai fait un pari, je crois que je vais le gagner (l’enjeu était un jeu), héhé ! j’ai la réponse ce soir, si c’est bon, je peux me rajouter un truc
(et je viens de gagner un autre pari, sur euh… “la composition nutritionnelle d’un oeuf” lol, j’étais sûre de moi, mais pas d’enjeu pour pas plomber mon pote… 'taing parfois, je suis idiote, j’aurais eu les trois burm que je veux !
)
ivy dit:remarquez, j'ai fait un pari, je crois que je vais le gagner (l'enjeu était un jeu), héhé ! j'ai la réponse ce soir, si c'est bon, je peux me rajouter un truc![]()
![]()
Allez je serais magnanime je t’envoie illico le chèque pour tes vacances en Asie du Sud-Est (t’aurais pas du dire où tu allais à ce propos car tu vas avoir du monde aux trousses) ; et pour te remercier je t’amène un petit jeu en cadeau (faut pas réver ce sera pas FMP mais ca devrait couvrir tes frais de virement ).
nemo dit:Allez je serais magnanime je t'envoie illico le chèque pour tes vacances en Asie du Sud-Est (t'aurais pas du dire où tu allais à ce propos car tu vas avoir du monde aux trousses) ; et pour te remercier je t'amène un petit jeu en cadeau (faut pas réver ce sera pas FMP mais ca devrait couvrir tes frais de virement).
j’ai gagné mon pari (sur bakounine ), je rajoute un truc dimanche dernier délai !!!
et mon pote voudrait un mare nostrum, mais apparemment bcp de texte, sur 12spiel, 'fin une boîte vendue en allemagne, le texte risque d’être en allemand non ? (pfff, 'pis on ne peu pas leur demander, c’est le w-e )
c’est en allemand oui
mais seules les cartes spéciales ont du texte apparemment
kkun a posé la question hier je crois
merci rip’ tu crois qu’on peut trouver la trad. sur le net ?
sur Boardgamegeek, y a des aides en français ou la trad en anglais.
sinon les possesseurs du jeu en français devrait pouvoir te donner ça.
Voilà à quoi ressemble la commande quasi-définitive que je vais passer à 12spiel avec noms exacts repris sur le site :
Total : 1901.34€ ( 122 jeux )
1 6 nimmt !
1 Alhambra
1 An den Ufern des Nils
1 Attika
1 Auf Der Spuren von Marco Polo
2 Bali
1 Bang
2 Bohnanza
2 Bohnanza Erweiterungs-Set
1 Capitol → Rupture définitive
2 Carcassonne - Die Burg
1 Carcassonne - Jäger & Sammler
1 Carcassonne - König & Späher
1 Clans
1 Coloretto
1 Da Vinci Code
1 Der Grosse Dalmuti
1 Dicke Luft in der Gruft
1 Die Siedler von Catan - Barbaren & Handelsherren
1 Die Siedler von Catan - Handel & Wandel
1 Die Siedler von Catan - Politik & Intrige
1 Die Siedler von Catan - Seefahrer 5&6 Spieler HOLZ
1 Die Siedler von Catan - Travel Box
1 Dr Jekyll & Mr Hyde
3 Durch die Wüste
2 Dvonn
2 Eden
2 Einfach Genial
2 Einfach Tierisch
1 Flaschenteufel
1 Fische, Fluppen, Frikadellen
1 Froschkönig
5 Funkenschlag
3 Giganten
4 Gnadenlos
2 Goa
1 Hase und Igel
1 I’m the Boss
1 Iglu Pop
1 Intrige
1 Kuhhandel
1 Land Unter
2 Löwenherz
2 Magna Grecia
1 Maka Bana
1 Mare Nostrum
1 Meuterer
2 Nuggets
1 O zoo le mio
2 Oase
1 Ole
1 Paris Paris
1 Piraten, Planken & Peseten
2 Princes of the Renaissance
1 Puerto Rico
3 Ricochet Robots
2 Rumis
1 Runebound
1 Rush Hour
1 Rush Hour 2
3 Saboteur
1 San Marco
4 Sankt Petersburg
2 Santiago
1 Schatz der Drachen
1 Set
1 Shangrila
1 Speed
1 Ta Yü
4 Tigris & Euphrates
1 Tongiaki
2 Twixt
3 Ursuppe
2 Ursuppe Erweiterung
1 Verräter
1 Vinci
2 Viva il Re !
1 Wallenstein
1 Yinsh
1 Zertz
Bon, je crois que je vais craquer pour d’autres jeux
Alors ça, purée, on me la refera plus…
Quelques jours, que dis-je, quelques heures et je loupé ZE commande groupé made in Paris…
C’est malin de lancer un Post comme ça les jours où je fais abstinence de Tric Trac . Ben oui, j’avais du taff alors je me suis dis " Corbax, sois sérieux, t’as du taff, lache Tric Trac juste 2 semaines et t’iras aprés…"
Heureusement que hier, à 2h du mat, pendant la rédaction de ce *!&! de rapport, je craque…je sais…je suis faible
Et là…ben…je craque encore…
Alors si c’est toujours possible, moi j’aimerais bien :
7 euros : Die Siedler von Catan - Seefahrer 5&6 Spieler HOLZ (attention, je dis bien HOLZ et pas NEU…enfin…si je me trompe pas c’est l’édition équivalente à l’édition française, non ? Quelqu’un confirme ?)
16.99 euros : Rasende Roboter / Ricochet Robots
11.00 euros : San Marco
Soit 34.99 euros…
Bon, si par bonheur, Chomp, tu peux me confirmer ma commande avant demain midi tu pourras recevoir mon chèque rapidement car demain soir…je pars en vacances (punaise j’ai vraiment failli le louper ce Post)
Sinon je reviens Dimanche 8, et donc je ne pourrais t’envoyer ton chèque qu’à ce momment là…à moins que la poste égyptienne sois hyper efficace, ce que je doute…
Bon, ben je croise les doigts bien fort pour qu’il ne sois pas trop tard pour ma commande et de toute façon pour Chomp :
HIP ! HIP ! HIP ?
Ben vi, t’as failli rater le wagon de jeux
Aucun problème pour ajouter ta commande, avec plaisir même ! Tu peux m’envoyer ton chèque, je mets à jour les listes
Hmm bon je craque et je rajoute :
->viva il re 13.90
->mare nostrum 29
ca fait au total 135.3 si je ne me suis pas trompé, le chèque est fait et part demain
Tourbillon dit:Hmm bon je craque et je rajoute :
->viva il re 13.90
->mare nostrum 29
ca fait au total 135.3 si je ne me suis pas trompé, le chèque est fait et part demain
Tourbillon dit:Hmm bon je craque et je rajoute :
Chomp dit:Bon, vais me coucher, la suite demain ... quelque chose me dit que ça va être le rush jusque lundi ...
Ben pour moi, je vais ajouter :
Bali - 6.99
Giganten - 9.99
Voilà voilà