Achat Groupé PARIS - 12 Spiel

Oliv dit:
Chomp dit:Bon, vais me coucher, la suite demain ... quelque chose me dit que ça va être le rush jusque lundi ...

Ben euh oui, avec tout ça, je me dis que je vais peut-être me laisser tenter... Je post d'ici dimanche soir s'il n'est pas trop tard.

Chlut Oliv !
Il n'est jamais trop tard avant le délai limite :wink:

"A moi l'honneur du 100è post"

chomp ? chompidounet ? :roll:
+ un zertz
+ un yinsh
pour moi, soit + 35 euros, steplé :D

(total : un dvonn, un yinsh, un zertz, un saboteur = 57,5€)

merci :D

ivy dit:chomp ? chompidounet ? :roll:
+ un zertz
+ un yinsh
pour moi, soit + 35 euros, steplé :D
(total : un dvonn, un yinsh, un zertz, un saboteur = 57,5€)
merci :D

Elle a craqué !!! :lol:

vi m’sieur orange, j’ai craqué lol :D

allez hop là, flocons d’avoine et lait en poudre pendant deux mois ! :wink:

:oops: Tu n'aurais pas pu le faire par mp ? :lol:
Chomp dit:

:oops: Tu n'aurais pas pu le faire par mp ? :lol:

non mais je t'en envoie un de suite, j'ai des propostions malhonnêtes à te faire ;) (paiement en nature lol ! oops, pardon les amis :roll: )

Et bien je vois que tout le monde continue d’exploser ses propres commandes. Fort heureusement pour mon portefeuille, j’ai déjà fait le virement sinon, je ne dis pas que je ne me serais pas laisser tenter par autre chose !!

Bien joué Ivy, je pourrais venir te mettre une trempe sur ces jeux :twisted: :twisted: :twisted: (vu que j’ai pas osé les ajouter à ma propre commande :) )

Aie, changement de programme. On me dit dan mon oreillette qu’il faut que j’achète l’extension ‘CARCASSONNE KONIG & SPAHER’ parce qu’il y a une partie pour le vert et une pour le bleu qu’on peut partager.

Comme ça ne doit couter que 2€, ça vaut pas le coup de le louper :-)

Donc si ce n’est pas trop tard mon ptit Chomp, je le prendrai bien en plus du reste. Comme j’ai déjà payé, je te payerai ça en espèce au moment de les récupérer parce que pour 2€, je ne crois pas que c trop urgent si ? :lol: :lol:

Voilà, si tu peux me confirmer ça, ça serait cool !!

picky dit:Et bien je vois que tout le monde continue d'exploser ses propres commandes. Fort heureusement pour mon portefeuille, j'ai déjà fait le virement sinon, je ne dis pas que je ne me serais pas laisser tenter par autre chose ! !

Heureusement qu'il y a une date limite de fixée, sinon... :wink:

j’ai hâte de voir la commande de toftof pour rigoler un bon coup :D

Bon, en étant raisonnable et pour un Zwischensumme de 54,90 € :

Tigris & Euphrates 30 €
    Piraten, Planken & Peseten 19,90 €
    Coloretto 5 €

Je suis en vacances à partir du 21 mais la commande devrait arriver avant non ? Il faut combien de temps pour affrêter un A380 ? :wink:

Si c’est encore possible j’aimerais me joindre a la commande.

Je souhaiterais prendre les jeux suivants :
- Ursuppe (29.90)
- Ursuppe Erweiterung (13.50)
- Princes of the Renaissance (23)
- Rumis (25.90)
- Twixt (29.90)

pour un total de 122,20 €
Donc si c’est ok, je t’envois le cheque en debut de semaine

Merci

David

Shan'ral dit:Si c'est encore possible j'aimerais me joindre a la commande.
Je souhaiterais prendre les jeux suivants :
- Ursuppe (29.90)
- Ursuppe Erweiterung (13.50)
- Princes of the Renaissance (23)
- Rumis (25.90)
- Twixt (29.90)
pour un total de 122,20 €
Donc si c'est ok, je t'envois le cheque en debut de semaine
Merci
David

Ok David, c'est pris en compte :wink:
Et je suis aussi ok pour l'envoi de chèque très vite car là, j'avance 10.000 frcs quand même :shock:

Bonjour,

Si c’est encore possible, j’aimerais me joindre à la commande pour un Lowenhertz à 23 euro.
Je peux envoyer un chèque dès aujourd’hui si nécessaire.

Diamant dit:Bonjour,
Si c'est encore possible, j'aimerais me joindre à la commande pour un Lowenhertz à 23 euro.
Je peux envoyer un chèque dès aujourd'hui si nécessaire.

Mais ça ne s'arrétera jamais :-)

Diamant, ta demande est prise en compte et j’attends ton chèque avec impatience :wink:

Pour ce qui est d’une demande de discount outre la gratuité des frais d’envoi, la réponse du gars :

Hi Chris,
Thanks for your list…
The problem with more discount is that shipping will now reach about 100-160
Euro (for 5-8 big parcels)…
Shipping to France isn’t as cheap as shipping in Germany ;)
So we already gave you a discount about 10 %…
I really would like to give you more, but it’s really not possible… sorry!
I hope you will understand this ;)
Regards,
Florian Rückerl
www.12spiel.de

Je ne suis pas convaincu mais j’aurai essayé. Tant pis, on ne va tout de même pas annuler la commande pour ça et surtout après une telle débauche d’énergie :lol:

On peut pas toujours avoir le beurre, l’argent du beurre et la crémière !!!

Les prix sont déjà trés attrayants par rapport à ce qui ce fait en France et là on a déjà pas de frais de port.

La prochaine commande, il se rappelera ptete de nous. C’est déjà pas mal non ??

:roll: :wink:

Et pour la comande de toftof, c’est en cours ?? :roll:

(c pas tout ça mais j’ai hâte de les avoir tous ses jeux !! :lol: :wink: )

C’était juste histoire de tenter Picky. Et puis, il y a toujours des grognards qui auraient voulu avoir la crémière ! :P
Moi dans un précédent post, j’avais dit qu’on pourra surtout jouer sur le fait qu’on recommandera éventuellement chez eux et que là, il ferait un petit geste en notre faveur, style les frais de port gratuits même pour une petite commande.

Sinon, je n’ai pas de news de toftof, quoiqu’il arrive, la commande part ce soir vers 22h.

Sinon, la commande made in Lyon est partie. Mais j’ai pris les devants, s’il y a rupture de stocks, c’est la commande parisienne qui doit être prioritaire, non mais ! :wink:

Bonjour Chomp,

est-ce encore possible pour se joindre à votre super groupe de commandeursdejeux ?

Je peux te faire un virement très rapidement (après il y a quand meme un délai de quelques jours pour que ça arrive sur le compte…) ou t’envoyer un chèque dès aujourd’hui.

Dis moi aussi combien il faut ajouter pour les fdp et pour les frais que ça va t’occasionner (cout du virement…)

Ce que j’aimerais commander si c’est toujours possible :
- Fische, Fluppen, Frikadellen (20 €)
- Funkenschlag (23 €)

Soit un total hors frais de 43 €.

Merci d’avance.