suis là
je regarde (j’ai déjà commencé une liste) et je vous donne ça dans l’après-midi
toftof dit::D
suis là
je regarde (j'ai déjà commencé une liste) et je vous donne ça dans l'après-midi
Bon, ça va bientot passer à plus de 2000€ si il faut toute une aprem pour la liste

Pour rappel, FRAIS DE PORT GRATUITS, vous pouvez toujours ajouter 0€50 pour pallier les frais de virement ( je déconne )
Et j’accepte toute commande passée avant 22h, pas de souci
Pour s’en assurer, surveillez le 1er post pour vérifier que j’ai bien mis à jour la commande
“J’en étais sûr, j’en étais sûr …”
yop merci pour tout chomp
le gars, florian, tu peux lui dire que notre commande en a généré une autre à lyon, qu’on lui a fait une super pub sur le plus gros site de JdS de france, qu’on le remercie déjà pour ce qu’il a fait (et oui, qu’il ne nous oublie pas la prochaine fois ).
(mais c’est vrai que ça va lui coûter bonbon de préparer et d’envoyer tout ça ).
euh ? la crémière ? ben non, moi je suis pas du tout intéressée
merci
Chomp dit:Pour s'en assurer, surveillez le 1er post pour vérifier que j'ai bien mis à jour la commande
euh pardon, je vois ça, sous mon nom :
"Gnadenlos 5€ (cf Timi)"
je suis pas au courant, c'est quoi ?

merci

ivy dit:Chomp dit:Pour s'en assurer, surveillez le 1er post pour vérifier que j'ai bien mis à jour la commande
"Gnadenlos 5€ (cf Timi)"
je suis pas au courant, c'est quoi ?![]()
merci
En tout cas, c pas cher

ivy dit:Chomp dit:Pour s'en assurer, surveillez le 1er post pour vérifier que j'ai bien mis à jour la commande
"Gnadenlos 5€ (cf Timi)"
je suis pas au courant, c'est quoi ?![]()
merci
Arghhh, repéré !
J'ajoute insidieusement de ci de là des jeux à vos listes pour mon propre compte mais je vois que je n'ai pas été assez discret

Non, lis mon mp Ivy !
Ce qui me fait marrer aussi, c'est le post de MrOrange sur l'autre forum ... non, la commande Parisienne sera prioritaire

"Paris vs Lyon ... fight"
Chomp dit:Ce qui me fait marrer aussi, c'est le post de MrOrange sur l'autre forum ... non, la commande Parisienne sera prioritairele gars de 12spiel, c'est mon pote !
Ah je me disais bien qu'il y en avait un des 2 qui mentait

voici ma commande (période de récession en vue, je ne pas faire chauffer mon compte, mais manifestement je n’ai pas retardé grand-chose, ya encore des gens qui ont posté leur commande hier ou aujourd’hui) :
- Dr jekill & mr Hyde 5.99
- Froschkönig 22
- attika 19.90
toftof dit:voici ma commande (période de récession en vue, je ne pas faire chauffer mon compte, mais manifestement je n'ai pas retardé grand-chose, ya encore des gens qui ont posté leur commande hier ou aujourd'hui) :
- Dr jekill & mr Hyde 5.99
- Froschkönig 22
- attika 19.90
Quelle humeur maussade

Bon, ça épargnera au moins mon découvert

Allez, je dis que la commande se terminera autour des 1800€
Chomp dit:Ce qui me fait marrer aussi, c'est le post de MrOrange sur l'autre forum ... non, la commande Parisienne sera prioritairele gars de 12spiel, c'est mon pote !
Parce que pour toi, Florian signe ses mails avec "Cheers" peut-être ?

En tout cas, eux qui devaient s'attendre à un mois d'août peinard, les voilà en quelques jours avec une commande de 2700 €

J'espère qu'ils aiment faire les cartons

Si tu savais ce que Florian doit se dire dans son coin, quelque part en Allemagne …
MrOrange dit:
En tout cas, eux qui devaient s’attendre à un mois d’août peinard, les voilà en quelques jours avec une commande de 2700 €![]()
![]()
"En tout cas, Chomp qui s’attendait à une commande peinarde en août, le voilà en quelques jours avec une 100aine de posts et le listes à gérer

MrOrange dit:
J’espère qu’ils aiment faire les cartons
"J’espère qu’il a internet au boulot

Chomp dit:"En tout cas, Chomp qui s'attendait à une commande peinarde en août, le voilà en quelques jours avec une 100aine de posts et le listes à gérer![]()
"
Moi aussi. Quand j'ai lancé la commande lyonnaise, je ne pensais pas qu'on atteindrait de telles sommes ! (surtout en plein été !)
MrOrange dit:En tout cas, eux qui devaient s'attendre à un mois d'août peinard, les voilà en quelques jours avec une commande de 2700 €![]()
![]()
J'espère qu'ils aiment faire les cartons
Les voilà bien punis !!!

Bonjour, je suis nouveau sur le site , et je voudrai savoir s’il est possible d’ajouter
1 tigre et euphate
1 set
1 Dvon
sur la liste commune
Pourrait t’on ensuite m’expliquer ou on trouve les prix et comment on fait pour régler Merci
Arghhhh je deviens fou ! Ca fait 2 semaines que je fous rien au boulot !
Invité, je te répondrai un peu plus tard, là je suis un peu trop fatigué
Tu peux commencer à lire tous les posts ici présents pour les infos et aussi ceux du sujet “Commande 12spiel à Lyon” pour avoir l’url que je te file finalement d’ailleurs www.12spiel.de
Merci de respecter l’orthographe des jeux, leurs prix et donne moi le total de ta commande, messi messi
"Overdose, ne répond plus aux posts d’ici 17h, appel à l’aide aux autres TT merci "
Desolé , mais merci pour ta réponse
La liste est donc
Bonhanza Eweiterungs-set 5€
D Vonn 17.50€
Rasende Roboter 16.99€
6 nimmt 5€
Tigris & Euphrates 30€
Ta Yü 35€
total 109.49€
Merci
casper dit:Desolé, mais merci pour ta réponse
La liste est donc
Bonhanza Eweiterungs-set 5€
D Vonn 17.50€
Rasende Roboter 16.99€
6 nimmt 5€
Tigris & Euphrates 30€
Ta Yü 35€
total 109.49€
Merci
Et pour le réglement (je réponds à la place de Chomp ou plutôt je cite sinon je te dirai de m'envoyer le chèque

Et comme ta commande dépasse les 100 €, je pense que ce serait bien que le règlement soit assez rapide pour CHomp

Voilà voilà !!
Une toute petite question (je sens que je vais me faire napalmer la tronche)…
Si je souhaite commander, j’ai jusqu’à ce soir 22h et je n’ai rien d’autre à faire que de mettre ma commande sur le présent forum en indiquant le nom des jeux et leur prix et de faire un virement à M. Chomp…
C’est bien ça, j’ai tout compris ou bien je me coule les deux pieds dans le ciment direction la Marne (plus proche de chez moi que la Seine) ???
Merci d’avance.
MatCactus.
Tu indiques ta commande, tu envoies le paiement, tu précises mon adresse pour la livraison, tu vas te baigner dans la marne avec des chaussures en ciment pointure 65.