Achat Groupé PARIS - 12 Spiel

En parlant de livraison, comment ça va se passer ?

Pour l’adresse, tout bien réfléchi (mais ça m’a pris du temps) je crois que je vais mettre la mienne :wink:

MatCactus

Ce n’est pas trop tard pour prendre un Bohnanza ?
Ca me fera tout simplement :

1 Bohnanza, 5 euros :)

Le bonhanza a le vent en poupe en cette fin de marché!! :lol: :lol:

casper dit:Le bonhanza a le vent en poupe en cette fin de marché!! :lol: :lol:

Chomp, lui, c'est le tranxene qui marche fort :P :roll:
Saluons tous sont courage et son dévouement... :wink:

Merci Picky et ripseven de m’avoir secondé ouf :roll:
Maintenant, une devinette pour détendre l’atmosphère un poil électrique :lol:

On va arriver certainement à 120 jeux d’ici 22h. D’après vous, 120 jeux, ça correspond environ grosso merdo à combien de mètres cube ?

“Un gourdin ? Oui, pour péter les cloisons de mon appart !”

C’est sûr que son tableau Excel doit être assez bien fourni :lol:

En tout cas bravo pour cette riche idée qui a fait (ou va faire) de nombreux heureux à la réception.

Ce serait d’ailleurs pas mal de pouvoir faire connaissance le jour de la réception :idea:

casper dit:C'est sûr que son tableau Excel doit être assez bien fourni :lol:
En tout cas bravo pour cette riche idée qui a fait (ou va faire) de nombreux heureux à la réception.
Ce serait d'ailleurs pas mal de pouvoir faire connaissance le jour de la réception :idea:

APPEL AU PEUPLE TRIC-TRACIEN DE PARIS : Qui a un chez soi assez grand pour organiser la fête du grand déballage de Noël fin août ?
Chomp dit:APPEL AU PEUPLE TRIC-TRACIEN DE PARIS : Qui a un chez soi assez grand pour organiser la fête du grand déballage de Noël fin août ?

Réservez Bercy :lol:

pas moi
:arrow: petit appartement à la prison de fresnes
autant de cartons vont paraître louches… :? :x

MrOrange dit:
Chomp dit:APPEL AU PEUPLE TRIC-TRACIEN DE PARIS : Qui a un chez soi assez grand pour organiser la fête du grand déballage de Noël fin août ?

C'est un peu dommage de se battre pour les frais de port si c'est pour réserver bercy juste aprés non ???

:lol: :lol:

Tiens, ça vous dirait pas un pic nic ?
Par beau temps, on pose une grande bâche, des tapis de sol, on déballe tout sur l’herbe ( sèche ! ) et sous les arbres, on teste les jeux :wink:

Moi, je jouerai les remorques en faisant des aller-retours de chez moi avec d’autres tric-tracien(ne)s pour déposer tous les jeux sous le sapin

“MrOrange, l’est libre ton île aux enfants ?”

picky dit:
MrOrange dit:

C'est un peu dommage de se battre pour les frais de port si c'est pour réserver bercy juste aprés non ???
:lol: :lol:

T'as raison. Faut le négocier avec la commande et le port gratuit :D
Chomp dit:"MrOrange, l'est libre ton île aux enfants ?"

Ben , en fait... elle a coulé mon île... avec l'émission...
Z'ont bien tenté de la refaire dans les nuages, mais je pense que le public avait remarqué la supercherie...
Du coup, je suis coincé sur terre ...

Hé, attendez moi ! :D

Je ne savais pas que la date limite avais changé. ;) J’ai bien fait de me connecter ce soir (vacances oblige, je suis sur un vieux Pentium à 0,090 Ghz avec 32 Mo et connexion RTC :shock:).

Bon, si c’est encore possible, je confirme ma commande de :

1 x Auf Der Spuren von Marco Polo (15,90 EUR)
1 x Der Grosse Dalmuti (5,00 EUR)
1 x Bang! (6,99 EUR)
1 x Goa (26,99 EUR)
1 x Siedler von Catan - Travel Box (12,50 EUR)

Houla, c’est bientôt 22h, là… :oops:

Hehe, c’était cho cho NoixPecan :wink:

En fait, je me suis rendu compte que commander ce soir 22h ou demain 8h, ça ne changeait rien puisqu’en Allemagne, ils ne prennent pas en charge les commandes en pleine nuit :lol:

Donc, je peux attendre demain matin

Félicitations Chomp !

Tu as une idée de la date du largage aéroporté ?

Oliv dit:Félicitations Chomp !
Tu as une idée de la date du largage aéroporté ?

Les marchandises seront parachutées en une douzaine de fois, la plus précoce aura lieu j'espère à J-14

Les Tigris & Euphrates arriveront dans 1 mois je pense :roll:

LA COMMANDE EST PARTIE !

Néanmoins, pour les ultimes retardataires, essayez quand même votre chance en m’envoyant un mp, je pourrai toujours essayer de greffer quelques jeux :wink:

“Compte à rebours lancé”

Les 123 jeux seront envoyés en 6-10 containers :wink:
Le dernier contiendra les jeux non disponibles aujourd’hui tels Tigris & Euphrates ou Runebound.

Voilà, je fais le virement demain matin

Super !!

j’suis impatient… :)

Gorbo

ps : t’as besoin d’une avance… ?