Achat/Vente des pledges post-KS (désistements, regrets, etc)

Suite à vos retours, je me suis décidé, je prends le pledge d’Endevor. Merci :)

Je ne voulais pas le dire avant pour que ça ne passe pas comme une tentative de moubourrage, mais conflict ça casse pas 3 pattes à un canard, il était en solde à genre 20€, tu le trouveras pas cher si tu le veux vraiment.

endevor dit:Je ne voulais pas le dire avant pour que ça ne passe pas comme une tentative de moubourrage, mais conflict ça casse pas 3 pattes à un canard, il était en solde à genre 20€, tu le trouveras pas cher si tu le veux vraiment.

Je dirais bien que je l'avais bien dit qu'ils fourgaient un jeu pas terrible en te forcant la main :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sinon y compris en france, je l'ai vu pas cher, et amha a la livraison tu n'auras aucun mal a en trouver un d'occas...

C’est aussi mon avis perso, Expectral aime bien il me semble.

endevor dit:C'est aussi mon avis perso, Expectral aime bien il me semble.

oui, j'aime bien, sans en rêver la nuit :)
50$, c'était fumé comme prix. 20/25$ me parait correct.
endevor dit:Je ne voulais pas le dire avant pour que ça ne passe pas comme une tentative de moubourrage, mais conflict ça casse pas 3 pattes à un canard, il était en solde à genre 20€, tu le trouveras pas cher si tu le veux vraiment.

Je me doute bien que ce n'est pas un grand jeu ! Mais un petit jeu de dés à emporter en voyage en plus d'une boite d'Ascension ou autre, c'est toujours sympa. Mais effectivement, pas plus de 20-30 euros fdp inclus. Pour le moment sur internet je le trouve uniquement à 50 euros minimum, donc je suppose qu'il faudra attendre un peu (sauf si vous avez un bon plan à me donner :) )

le défaut de ce jeu, c’est qu’il est concu pour y jouer a 4, et ils te fournissent des dés pour 2 joueurs.
à25$ l’extension (que j’ai prise :lol: ), ca fait 75$ (virtuellement) pour jouer à 4 a un jeu de dés.

mais a 4, il doit prendre tout son sel (réponse dans … quelques mois)

Il est nase à 2 ? Parce que je joue 99.99% du temps avec ma copine :?

helelo dit:Il est nase à 2 ? Parce que je joue 99.99% du temps avec ma copine :?

franchement ?
oubli à 2 joueurs. Quand je dis "jeu sympa", c'est clairement parce que je vois son intérêt à 3 ou 4 joueurs.
a 2, c'est très moyen, voir sans intérêt.
Expectral dit:
helelo dit:Il est nase à 2 ? Parce que je joue 99.99% du temps avec ma copine :?

franchement ?
oubli à 2 joueurs. Quand je dis "jeu sympa", c'est clairement parce que je vois son intérêt à 3 ou 4 joueurs.
a 2, c'est très moyen, voir sans intérêt.

Ah ouais... :(
Pourtant j'ai regardé plusieurs vidéos de parties à 2, et ça a l'air sympa je trouve. Ça a un petit goût de Dice Masters (avec l'achats de dés, la field zone etc) :)
Mais c'est vrai qu'une partie à 3-4 doit être plus stratégique et intéressante.
Bon quoiqu'il arrive, avec ce que tu me dis, ça confirme ce que je pensais : si jamais je dois le prendre, certainement pas à plus de 25 euros
Et désolé pour le HS, mais finalement ça permet d'up le topic et de lui donner la visibilité qu'il mérite :)
babyazerty dit:Plop tout le monde :-)
Alors pour être plus complet avec Gougou, je propose dans ce cas d'avoir :
Page 1 (ou Sheet 1 pour les intimes) - Un résumé de ce qu'il faut faire du genre "Aller en page 2 (<- lien hypertext) pour vendre un pledge", "Aller en page 3 (<- lien hypertext) pour acheter un pledge", "si vous vous ajoutez au doc, DITES le sur le forum (<- lien hypertext)", "pour créer un lien faites blabla", "pensez à mettre un lien vers votre profil", etc
Bref une sorte de FAQ.
Page 2 - Le tableau vert
Page 3 - Le tableau rouge
Dites moi ce que vous en pensez :wink:

J'en pense que c'est très bien et que tu peux donc virer le tableau de recherche de la feuille des ventes de pledges, puis passer cette dernière en police taille 12 pour une meilleure lisibilité.

C’est assez marrant de voir certaines offre d’achat, il y a qqun qui cherche un zombicide saison 1 au prix initial (déjà c’est pas mal) ET en VF :)

J’imagine que c’était pour se moquer de ceux qui cherchaient du CMON à pas cher (style AQ) ^^ D’ailleurs l’ajout du VF confirme bien le truc.

Bonjour à tous,
J’ai mis le fichier à jour. Je me sépare de mon kaosball. Finalement le jeu ne sort pas.
Le jeu est en anglais mais j’avais fait en sorte de traduire les règles et les cartes (ces dernières sont toutes sleevées).
Me contacter en mp si intéressé.

endevor dit:C'est assez marrant de voir certaines offre d'achat, il y a qqun qui cherche un zombicide saison 1 au prix initial (déjà c'est pas mal) ET en VF :)

Sûrement un coup de ces cons de vautours? :clownpouic: :clownpouic: :clownpouic:
On peut rire un peu, non? :D

Ah oui je me suis fait avoir alors!

endevor dit:Ah oui je me suis fait avoir alors!

Enfin si tu vends un pledge ZS1 au prix initial en VF (et avec les figurines peintes tant qu'à faire) n'hésite pas à me contacter. :lol:

je viens de vendre un ZS1 avec la moitié des figurines peintes. :D

haplo92 dit:je viens de vendre un ZS1 avec la moitié des figurines peintes. :D

Pour payer tous ces pledges groupés qu'on fait ensemble :mrgreen: ??!!
Gougou69 dit:
J'en pense que c'est très bien et que tu peux donc virer le tableau de recherche de la feuille des ventes de pledges, puis passer cette dernière en police taille 12 pour une meilleure lisibilité.

Okay !
Je m'en occupe dès que je peux :wink:
N'hésite pas à compléter la FAQ s'il manque des infos ! :china:
helelo dit:
Et désolé pour le HS, mais finalement ça permet d'up le topic et de lui donner la visibilité qu'il mérite :)

Ce n'est pas du HS ;-)
C'est tout à fait légitime de demander un conseil sur ce fil sur de l'achat et de la revente de pledges 8)

En tout cas, ça fait plaisir de voir que ça aide certaines personnes :D