Bonsoir!
Je vends un pledge Salyer de Vampire Hunters: 135$ soit 125€.
Il est toujours possible en late pledge et le PM ne va pas tarder, mais si quelqu’un veut bien me le reprendre,
je lui en serais éternellement reconnaissant!
La bise
Bonjour à tous!
Je cède mon pledge sur Heroes of Normandie le jeu de carte.
Je dis cède car pas encore eu le pledge manager. Du coup je sais pas si on peut transfèrer un pledge sur un autre compte?..
C’est un EB de 40€ au lieu de 45.
Ajout de B-Sieged et de Conan à la vente.
Que de “Conan” à la revente !!
La qualité n’est pas au rdv, même après 1 an de retard ?!?
ajout d’un lot d’addon pour conan tout sous blister
kushite + portes+ hommes noirs+yogah
tous sous blister
LudiKev dit :Que de "Conan" à la revente !!
La qualité n'est pas au rdv, même après 1 an de retard ?!?
Je ne peux rien dire concernant le gameplay, mais a la vue de certaines figurines je dirais QUE ç est vraiment décevant ... je ne suis pas un expert mais le lion m à fait rigoler ... enfin bref ^^
LudiKev dit :Que de "Conan" à la revente !!
La qualité n'est pas au rdv, même après 1 an de retard ?!?
Je n'ai toujours pas reçu le mien et je fais le même constat : des tonnes à la revente un peu partout sur le web.
Un ami sur Dijon l'a reçu et essayé : la qualité n'est clairement pas là et aujourd'hui ce jeu est une mauvaise blague.
Toutefois d'ici quelques mois, entre les nouvelles règles, les scénarios attendus, etc. ça devrait bien rattraper le coup.
Coco lasticot dit :LudiKev dit :Que de "Conan" à la revente !!
La qualité n'est pas au rdv, même après 1 an de retard ?!?Je ne peux rien dire concernant le gameplay, mais a la vue de certaines figurines je dirais QUE ç est vraiment décevant ... je ne suis pas un expert mais le lion m à fait rigoler ... enfin bref ^^
Sur les 300 figurines, il y en a peut etre 2 ou 3 qui sont pas au top. De la à revendre le jeu...
euuh là franchement les gars soit c’est de la mauvaise foi, soit de l’ignorance, mais dans le 2e cas comme dans le 1er vaut mieux s’abstenir,
perso j’en suis à 6 parties et la qualité est belle et bien là, 99% des figurines sont magnifiques les plateaux et tuiles sont au top ; alors oui, il y a des problèmes de précision des règles et d’organisation qui gâchent un peu la fête mais ça n’empêche absolument pas d"y jouer n’y de s’amuser, certainement un des meilleurs jeux de plateaux avec figurines depuis Claustrophobia
A mon avis, il y a surtout beaucoup de gars qui ont acheté des boites en double ou triple pensant faire de bonnes affaires à la revente, ils doivent être un peu dépité !
et des gars qui ont acheté juste pour faire comme les autres !
Bonjour je ne sais pas si ce sera bien sauvegardé sur le google doc :
je cherche a acheter un (eb de pref ^^) Ks de Sbires ? … merci d’avance, sinon je me rabattrai sur le late pledge
Coco lasticot dit :LudiKev dit :Que de "Conan" à la revente !!
La qualité n'est pas au rdv, même après 1 an de retard ?!?Je ne peux rien dire concernant le gameplay, mais a la vue de certaines figurines je dirais QUE ç est vraiment décevant ... je ne suis pas un expert mais le lion m à fait rigoler ... enfin bref ^^
Ouaip, les figurines sont scandaleuses, remboursez!
y a eu aussi beaucoup d’achats donc forcement beaucoup de reventes, à voir si le pourcentage est plus important (en plus la communauté française semble avoir fortement participé au KS). Avec autant de retard, les situations individuelles ont pu évoluer (gamins, besoin de place, d’argent, doublons avec d’autres jeux achetés entre temps, …). Les montants des pledge à la revente attirent aussi les yeux plus qu’un jeu à 50-70€ dont on ne sait pas au premier coup d’oeil si c’est un pledge ou non. Etc, etc
Plein de raisons “inhabituelles” qui viennent s’ajouter aux soucis de règles et aux potentielles désillusions après avoir été “moubourré sévère” mais qui ne veulent pas dire que le jeu est mauvais d’emblée. (enfin je vois ça comme ça ^^)
Presque toutes les figs sont top. Le jeu est super aussi, et le sera davantage quand les règles seront plus précises.
De là à dire que les figues sont merdiques ou que le jeu est blague pourrie parce qu’un ami l’a dit … m’ok!
Il y a beaucoup de reventes car double/triple pledge, ou de gens qui en ont eu marre d’attendre et sont passés à autre chose. Beaucoup de gens ont commencé KS sur Conan en pensant que sur Ks les retards sont rares.
Au vu des montants atteints par les exclus Zombicide S1, que pas grand monde n’avait vu venir, pas mal de gens se sont dit que pledger des gros KS de figs pour revendre était un bon plan… Sauf que c’est la loi de l’offre et de la demande, et que si trop de monde fait comme ca, et qu’il n’y a plus assez d’acheteurs (qui pour beaucoup maintenant ont eux-même déjà pledgé), les prix s’effondrent. C’est ce qui s’est passé pour Zombicide a partir de la saison 3.
Sachant que pour les règles d’ici même pas un mois la 2ème édition sera dispo et Monolith les feront parvenir gratuitement à ceux qui les demanderont. Peu d’éditeur font ça.
D’accord avec vous, j’ai fait une partie jeudi soir et tout est top, le jeu et les figurines.
Je capte pas ce désamour pour Conan, quand on compare à un zombicide quand même beaucoup plus linéaire comme gameplay …
Tu as ceux qui pètent un câble et le revendent à l’arrivée (sans blague, ça c’est vu sur le topic Conan) parce que c’était long. T’en as qui penser que c’était un sandbox et que du coup, ben ça va pas. T’en as qui sont pas contents parce qu’on a reçu les add-on en vague 1 au lieu de la vague 2 mais pas encore les scénars, donc ils râlent. Après, je ne doute pas que dans le tas, il y a quelques âmes sincères à qui ça ne plaît pas, ça arrive même pour des jeux assez unanimement reconnus comme bons.
Tellim dit :Sachant que pour les règles d'ici même pas un mois la 2ème édition sera dispo et Monolith les feront parvenir gratuitement à ceux qui les demanderont. Peu d'éditeur font ça.
En même temps, peu d'éditeurs sont obligés de réécrire le livret de regles de leur jeu...
C’est pas faux.